PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Nan mais ça va l’adversaire était fair play il m’a rendu la balle sur une touche suite à une perte de balle dû aux lag. :_norris:

1 « J'aime »

C’est bon je vais me connecter, vous allez pouvoir venir prendre vos 3 points…mais chacun son tour il y en aura pour tout le 'monde ^^

Groupe D:

stef2806 vs Urb4nzak71

Les espagnols ont dominé cette rencontre mais ont eu du mal à concrétiser leurs actions. Ouverture du score de Vitolo de la tête sur corner en fin de 1ère mi-temps. Les brésiliens auront une grosse occasion également sur corner en toute fin de match mais le gardien permettra aux espagnols de repartir avec les 3 points.

Bien joué @Urb4nzaK et bonne chance pour tes 2 derniers matchs.

Vidéo du match:

Groupe D:

Urb4nzak71 vs Dimi

En lisant les post de Urban, je m’attendais à un joueur avec de profondes difficultés. D’autant plus que pour préparer le match, n’ayant pas joué depuis la session à plusieurs datant de 2 jours, je décide de faire 2 matches.
1er match je tombe contre un Fuma avec Tottenham que je bats 1-0 sur une erreur à la 4 ème. Il a perdu ses principes au fur et à mesure du match devenant presque aussi incurable que les FUTO online.

2 ème match justement contre un FUTO avec la Juve, que j’ai haché menus ( j’ai mis mes pompes sur son visage) victoire 2-0 donc j’étais ultra chaud bouillant.

Mais Urban est aussi feinteur sur la pelouse que sur le forum. Vraiment un adversaire de qualité, très peu de déchets niveau passes, seule mes interceptions font chuter son ratio. Je m’impose par la plus petite des marges, sur un coup de réussite. Le match nul n’aurait pas été volé. Un match plutôt agréable!

Une légère domination stérile des turcs, on n’en veut pour preuve le résumé video bien maigre… Un match qui aurait pu se solder sur un match nul, si Belhanda dans un numéro de soliste n’avait pas résisté à la charge des défenseurs pour placer un petit ballon ras de terre dans le petit filet du portier brésilien.

J’imite @stef2806 en félicitant @Urb4nzaK

Ultra mini court Résumé Video:

Belle victoire des espagnols qui ont largement dominé le match dans la circulation de la balle et dans les occasions debut.
Le Flamengo aura tente de reagir par quelques contres mais sans réel danger pour le portier de Las Palmas.
Le Flamengo continue d’apprendre… :wink:

Un beau match des trucs qui ont su mettre la pression sur la defense bresilienne qui a craquée une fois.
L’attaque de Flamengo, bien gênée par les defenseurs turcs, n’a pas existée…des sanctions sont a prevoir.

J’ai vraiment apprécié mes 2 matchs de la soirée contre @stef2806 et @Dimi. Le principal est de se faire plaisir quelquesoit le résultat.

2 « J'aime »

Ca sent les matchs turqués tout ca! Je demande l avis de la commission anti-fraude.

On le répète, mais privilègez le filaire au WiFi pour avoir les meilleurs conditions de matchs

Salut les Ddp, désolé de l’absence, mais j’ai une vilaine crève qui me fou au lit vers 21H30 depuis 2 jours.:mask:

J’ai pas la force de jouer en ce moment :sleeping:, je verrais peut être cette après midi.:dizzy_face:

Remets toi bien mon poulet. Je devrais pas être trop dispo avant dimanche soir 21h. Si tu arrives à tenir jusqu’à cette heure là… @LVR-94 @sage On se capte dimanche soir ?

dimanche 21h pour moi monsieur fenouil si possible :_aulas:

Il me semble que dans le groupe D, plus aucunes nouvelles de @kinefab depuis sa defaite contre moi… Doit-on voir ici une relation de cause à effet ?

:_laporte:

1 « J'aime »

Il me reste uniquement justement Kinefab à jouer :neutral_face:

Groupe A

Stock - PSV 0-0
ASSE - At. Mineiro 2-0

ASSE - PSV 0-0
Stock - Swansea 0-0

Swansea - PSV 0-0
Stock - At. Mineiro annulé

Swansea - ASSE 0-0
PSV - At. Mineiro 0-0

ASSE - Stock 1-0
At.Mineiro - Swansea 0-1

Classement :

  1. Jnofly (ASSE) 8pts 4 3 0 +3 Q
  2. Rhadamentis (Swansea) 6pts 4 1 0 +1 Q
  3. Morgan13 (PSV) 4pts 4 0 0 0
    4.Grosquicky (Stocke) 2pts 3 0 1 -1
    5.teusch (At.Mineiro) 1pts 3 0 3 -3


Groupe B

Boca junior - Shanghai 1-0
Shakhtar - Atalanta

Boca - EAG 1-2
Atalanta - Shanghai 1-0

Shakhtar - Shanghai 1-0
Atalanta - EAG 1-0

Shanghai - EAG 0-0
Shakhtar - Boca 2-0

Atalanta - Boca junior
EAG -Shakhtar 0-1

Classement:

  1. Paprika (Shakhtar 12pts 4 5 0 +5 Q
  2. Romalix (Atalanta) 6pts 3 2 1 +1
  3. Sage (Boca jr) 3pts 3 2 4 -2
  4. LVR-94 (EAG) 4pts 4 2 3 -1
  5. Spritecoca (Shanghai) 1pts 4 0 3 -3


Groupe C

Celta - Ajax 0-0
OL - Fenerbahce 2-0

Celta - Fenerbahce 3-0
OL - Ajax 0-1

Celta - OL 0-1
Ajax - Fenerbahce 2-1

Classement

  1. Jer_Gone 8pts 3 3 1 +2 Q
  2. Ronaldo9 7pts 3 Q
  3. Psebcool 4pts 3 3 1 +2
  4. Kayzen 1pts 3 1 7 -6


Groupe D

River plate - Las Palmas 1-3
Galatasaray - Fiorentina 0-0

Las Palmas - Fiorentina 3-0
Flamengo - Galatasaray 0-1

River plate - Flamengo 2-0
Las palmas - Galatasaray 1-1

River plate - Galatasaray 0-3
Fiorentina - Flamengo 2-0

River plate fiorentina 0-0
Las palmas - Flamengo 1-0

Classement :

  1. stef2806 (las palmas) 10pts 4 8 2 +6 Q
  2. dimi (galatasaray) 8pts 4 5 1 +4 Q
  3. zazamouk (fiorentina) 5ts 4 2 3 -1
  4. trizom (river plate) 4pts 4 3 6 -3
  5. urb4nzak (flamengo) 0pts 4 0 6 -6

Vous avez tout le Weekend pour jouer vos matchs, regardez le tableau et contactez vos adversaires pour fixer un rdv

Lundi on attaque la phase final :wink:

Je serais dispo que demain soir, avis a mes adversaires Poule B!

@Rhadamenthis @grosquicky. Je serai dispo demain soir. Ce soir c’est rapé.

Je suis dispo de suite, pour combien de temps je ne sais pas.

Sorry les gars, J’ai énormément de boulot pour le moment à l’hôpital en journée et le soir au club de foot…
J’essaie d’être présent demain soir pour jouer les matchs en retard… mais excluez-moi si on attend après moi pour avancer dans le tournoi…

2ème match, 2ème victoire.

Romalix 1-0 LVR-94
Désole, pas de résumé avec ma co de merde.

@zazamouk je serai dispo demain en fin de matinée ou le soir