PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Paie à son cancer .:sunglasses:

1 « J'aime »

Le match (presque en entier) Paprika Shaktar - Romalix Atalanta 2-0 avec une bonne réussite de mon côté. Décidément je suis en veine sur ces premiers matchs :sunglasses:
La vidéo commence sur le ralenti du 1er but à la 14ème sur la 1ère occaz… L’Atalanta a eu la maîtrise du ballon et le shaktar a procédé globalement en contre. Superbe frappe de Romalix de 25m qui finit sur la barre après une belle séquence. Comme dirait feu thierry roland “ça rentrait c’était pareil” :_kelly:

Bravo @Romalix :+1: on se retrouvera peut-être plus loin dans le tournoi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère pouvoir te rencontrer plus loin et prendre m’a revanche.:smiling_imp:

Par contre je ne vois pas la vidéo . :no_mouth:


Il ne faut pas que l’on oubli le 2 VS 2 mon poulet.

un petit souci j’essaie de régler ça…

1 « J'aime »

J’ai le fichier vidéo format mp4 sur mon ordi je lance joindre un fichier, ça met envoi en cours puis à la fin rien… qqn a une idée du problème ? @Trizom @Rhadamenthis ?

aucune idée.

1-1 face à @grosquicky.

J’ouvre la marque sur une frappe à l’entrée de la surface. Et après c’est parti en couille, du bon lag avec le curseur qui avait sa belle seconde retard. Du coup, impossible de développer du jeu et des pertes de balles un peu ubuesques. Il égalisera sur une frappe repoussée dans les pieds de son attaquant.

T’as compacté qui ?

Compacté :thinking:

LOL 10min je comprend.

je me suis connecté hier soir vers 20H45 mais ne voyant pas mes adversaires, j’ai laché 15 minutes plus tard.
Faudra m’exclure du tournoi… désolé mais je ne serai pas dispo les prochains soirs…

Bonne suite au tournoi.

Fab

:_hallelujah: la vidéo du match contre Romalix (si le lien youtube fonctionne…)

1 « J'aime »

@Romalix, je suis la tous les soirs depuis le debut de la compet (sauf vendredi et samedi), je ne t’ai pas croisé une seulle fois sur le psn!

C’est une plaisanterie ?
Beaucoup ici te confirmerons ma présence presque tous les soirs.
@Trizom, @radamentis, @fouxfoot, @Morgan13… et j’en passe.
La question est de savoir si oui ou non nous somme amis sur le PSN.
Je t’ai envoyé une invitation avant le tournois.


Je ne vois pas comment j’aurais pu faire les autres matchs sans avoir êtes connecté.
Ce soir j’ai joué de 20h30 à 21h45.
Hier de 21h à 23h30…
Je pense surtout que l’on est pas amis.


Mon PSN est “Romalix-” demain je regarde PSG-Bayern mais je suis près à louper le début.
Ca te va?

Méa culpa, mes excuses!
En effet on n’est pas amis! :cogne:
Pourtant, comme tu dis, il me semble bien avoir vu une invit et l’avoir acceptée! :thinking:

Demain pas la avant 23:00, entrainement oblige…

Et moi à cette heure je suis au lit, surtout en ce moment.

Si personne n’y met du sien aussi…

Désolé si je suis malade, j’ai un peut tiré dernièrement pour justement finir ces matchs.
Et au final je ne me sort pas de ce fichu virus.
Du coup je me couche tôt en ce moments.
Mais j’y est bien mi du miens la semaine dernière.
Je ne met pas de l’huile sur le feu.
Puis je fais l’effort de louper le début du match.:wink:

MDR mais non mais c’est moi qui met de l’huile sur le feu :joy:

Enfoiré :joy:
:_obama2:

1 « J'aime »

Maj 1er post !

Cette phases de poules est terminée. La poule C voit le forfait de @kinefab tout ses matchs sont donc annulés.

Voici le tableaux des 1/4 de finale ;

@Jnofly (ASSE) vs @Romalix (Atalanta)

@Paprika (Shakhtar) vs @Rhadamenthis(Swansea)

@Jer_Gone (OL) vs @Dimi (Galatasaray)

@stef2806 (las palmas) vs @Ronaldo9 (Ajax)

@Romalix et @sage c’est un 1/8 de final votre match. 1 nul suffit a l’Atalanta et victoire impérative pour le Boca !

1 « J'aime »