PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

@sage demain ce sera bon pour moi.

On a jusqu’à quand pour faire ces matchs? J’ai rencontré Paprika une seule fois en saison lol

Essayer de boucler les 1/4 avant le weekend :wink:

Quoi?

Bonne chance pour les quarts les gars.

Moi j’ai trouvé que les hôtels étaient pourris, les argentins de Boca merci d’avoir monté le chauffage à fond dans les vestiaires, merci au guide de Bergame qui, payé sûrement par l’Atalanta, nous à fait marcher des heures pour ne voir que de la pierre dans sa cité médiévale à la noix, heureusement les prostiputes de Donetsk ont rattrapé le séjour, même si elles nous ont bien crevés, sûrement une arnaque du club adverse encore.

Et pour le seul match à domicile à Shanghai on reçoit…Guingamp, paye ton rêve le supporter chinois.
Ça on s’en souviendra de Briand au buffet à volonté.
Et bizarrement à domicile on ne perd pas.
Que de l’arnaque ce tournoi de voleurs.
Je mets une pièce sur @Jer_Gone , pas parce que je suis supporter de l’ OL mais parce que Lyon est le club le plus truqueur des clubs restants.

4 « J'aime »

On attend les turques comme ça a Lyon

1 « J'aime »

A la cool.
De toutes façons les équipes Turques à l’extérieur sont plus faibles. :slight_smile:

T’es dispo ce soir ?

@Romalix , je serais la ce soir, au plutot possible si je peux!
C’est quoi tes horaires?

On avisera Paprika. Mais je penses plus ce week-end end juste pour emmerdé trazom et que je pense pas me connecter ce soir.Demain, je serai occupé par le pes by bight

21H c’est bien pour moi, Je peux allez jusqu’a 22H30.
Oui je sais je suis en mode vieillard en ce moment.

Je ne serai pas connecté du we…

Bah on verra lundi.

1 « J'aime »

@sage je suis connecté. Tu a bien accepté ma demande ?

1 « J'aime »

Méfie toi de la sagesse…:neutral_face:

1 « J'aime »

Dernier match de poule et victoire pour moi. 1-0 bien joué @sage

1/4 de final:

Yanisnoop vs stef2806
Victoire des néerlandais 1-0 d’une balle frappe de 20m malgré une domination espagnole. Trop d’occasions manquées pour pouvoir gagner. Bien joué @Ronaldo9 !

Vidéo du match: (il manque le début du match :frowning: )

Vu que vous etes au Brésil, les turcs peuvent attendre longtemps. :grin:

Salut romalix dispo quand pour les quarts de finale? Ce soir ? Cette après midi ?
Dis moi ce que tu veux :blush:

Ce soir tournoi AFC pour moi.
Je vois que tu est souvent co donc ca ne devrait pas pose de problème