PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Go pour lundi

Rhada ca va?
Tu m’inquiétes là?

Qué passa gringo

Bravo à @Jer_Gone, une belle victoire, bien maitrisée. Un but très tot dans la partie qui a peut être couper les jambes des turcs. Ils se sont montré très peu dangereux voir pas du tout. Les lyonnais sont eux monter crescendo se procurant de plus en plus d’occasion. Mariano Diaz manque de doubler la mise et de mettre fin a un vague suspense.

Jer était beaucoup plus fort, rien a dire la dessus, j’ai du me débattre avec quelques soucis (gestion curseur/changement de joueur) des joueurs qui prennent des ballon leur étant pas destiné, se contrant/ se rentrant dedans parfois.J’ai pas eu la capacité d’adaptation nécessaire, avec de surcroit un but tout de suite quasi à l’engagement.

Globalement satisfait des mes prestations sur ce tournoi. Merci aux organisateurs et à tout les joueurs rencontrés, ils ont été formidable de sympathie. Big HUG.

Pourquoi Rhada ? Tu as un souci ? :confused:

Bien joué @Dimi !

Un match assez serré tout de même, j’ai fais que 4 tirs cadrés et la plupart sont arrivés en fin de match. Le but sur corner des le début t’as fais du mal c’est sûr et ensuite mon milieu de terrain ta empêché de trouver tes attaquants.
Ça n’a pas non plus était une partie de plaisir pour moi car j’avais qu’un but d’écart et j’avais peur des contres.

Bravo pour ton parcours.

Place au demi finale pour l’OL

2 « J'aime »

Bon bien j’accède aux demi finale après un match raté maitrisé par Romalix mais encore une fois Ruffier fait plus que son boulot :heart_eyes:
Beug sur la vidéo du match désolé :rage: , cette touche share me rend folle.
Juste une capture d’écran

2 « J'aime »

Bien joué, ma grossière erreur à été puni cache.
Bon courage pour la suite.

Une demie ou une finale OL - asse ça serait chaud !
Je ne sais pas si vous faites un tirage au sort ou un tableau.

Faut pas nous enterrer trop vite Paprika et moi :grinning:

Suffit de paramétrer les enregistrements à 60 min par défaut. Tu sera sur de récupérer tes videos

C’est vrai que tu sembles être le gros morceau, vainqueur des 2 premiers tournois… :_laporte: respect :pray:

Mdr…on dirait aulas qui se debarasse de la pression :blush:

J’ai surtout eu du cul ouais…j’oublie pas qu’on a fait jeu égale en saison alors que j’avais le grand Paris et toi une petite équipe…no it s you the favori :sunglasses:

Le match psychologique est démarré oui :wink: Tu es un ancien du forum je ne suis qu’un nouveau. Ce serait étonnant que tu ne gagnes pas sur ce match, toi qui joue à PES depuis une dizaine d’année, moi qui m’y suis remis que depuis l’année dernière en commençant en fuma… Tu es bien au-dessus de mon niveau et l’arrivée dans l’automne pèse sur mon organisme de quarantenaire… :mask:
“Rhada a l’expérience pour lui. On va faire de notre mieux. On est tout jeune dans la compétition et on n’a rien à perdre c’est vrai mais il faut rester humble face à un adversaire comme lui. L’important c’est les trois points.” Coach Poivron :_desch:

3 « J'aime »

C’est la que tu te trompe ^^, je suis un joueur fifa qui n’a fait que de la master league sur pes 2017 :joy:

1 « J'aime »

L’important c’est que moi j’y crois !! :joy:
Je vais te défoncer alors :_aulas:

2 « J'aime »

Dispo vers quel heure lundi ?22h30 m’arrangerait

Nickel 22h30

1 « J'aime »

Ouai ça serait bien que vous jouiez au lieu de discuter :_valls:

Oui oui :fearful: