PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

4 « J'aime »

J’ai gagné par penalty après un 0-0. Je rencontre donc Jnofly?

Bj Paprika, match tendu

Bj j’ai même pas mis un pénalty !

Oui, appelle moi @cheg mdr

En tout cas très bon niveau de jeu de ta part comme je l’avais pressenti en saison

Attendons car je sais pas si @Trizom voulait faire un tirage au sort ou si c’est le tableau qui fait fois ?

Le groupe A et C sont à l’honneur

Bien joué à tous !

Demi finale :

@Jer_Gone (OL) vs @Rhadamenthis (Swansea)
@Jnofly (ASSE) vs @Ronaldo9 (Ajax)

C’est parti !

3 « J'aime »

Bon jer. Je ne t’ai jamais joué sur ce pes, ce sera choses faites. On essai de se capter

Un match nul en tournoi contre celui qui a gagné les 2 premières compèts DDP (avec de la chance :wink: ) je suis assez content oui :slight_smile: mon prochain objectif sera de te battre :ninja:
Il faudra que je graisse un peu plus la patte de ton gardien :_aulas:

Putain après l’apprenti Aulas représenté par Paprika, je rencontre l’original avec son équipe lyonnaise :grin:

4 « J'aime »

Yanis tu me dis quand tu es dispo? :blush:
à très vite
je vais essayer de prendre ma revanche en simple , car en double l’ajax a gagné en poule !!!

1 « J'aime »

@Ronaldo9, @Jer_Gone, @Jnofly
On se donne rendez-vous ce soir pour clore la compétition histoire d’en relancer une autre? On peux se retrouver tous les 4 vers 22h30, enchaîner les demi et finale?

Pas sur que je puisse aller jusqu’à la finale mais en tout cas pour la demi oui je serai sûrement là !

Pour moi c’est bon comme dab

Déjà dispo hier, mais apparemment mes messages ne sont pas arrivés jusqu’à toi @Rhadamenthis :_aulas:

Message psn ou ddp? J’ai rien vu passé. Je checkerais ce soir, peut souci psn

Message PSN “cho demi ?”
Et je t’ai invité sur une salle de match via le jeu

Pas grave, sincèrement j’ai pas eu, je répond tjrs. On s’attrape ce soir avec sir aulas

Ça mérite un retard d’un but, mais bon je ne suis pas responsable des règles :_laporte: