PES : Tournoi #1 2v2 FUMA (équipe 3*) #PS4 - ANNULÉ

J’essaie encore de comprendre l’intérêt de s’inscrire si on sait qu’on a peu de disponibilité. Hors mis celui de bloquer ceux qui jouent dans les temps et veulent avancer.

2 « J'aime »

Oauf… ds ce cas là ça s’appelle des imprévus! :smiley:

Zaza, je te confirme d’ici peu ma dispo pour ce soir en théorie pas de pb! (demain pas possible je me tape les 400 bornes du vendredi pour aller chercher ma fille pour le WE… je suis physiquement dispo mais éclaté du voyage je pense).

@Paprika @Romalix @sage ça dit quoi ce soir les gars ? Match 1v1 vers 23h30 et ensuite je suis chaud. Peut être avant aussi. N’hésitez pas à m’inviter.

Salut, vers 21h/21h 30 ça te va?

Après 23h30 vous rigolez les gars ! Pas en pleine semaine… Dispo entre 21h et 23h pour moi ce soir

23H30 pleine semaine je suis avec les licornes moi.

T’es là ce soir ?

Pas sur, je fais le nécéssaire.
En ce moment j’ai de très grosse journée au taf avec l’ouragan Irma.
Zerator a fait un événement pour récolter des fonds, et comme je gère sont stock, j’ai beaucoup de boulot en ce moment.
Demain matin je commence très tôt du coup, ce n’était pas prévu.
Mais on à d’autres activités à coté aussi, donc pas simple en ce moment.

Les excuses c’est comme les trous du cul, tout le monde en a :_stanley:

1 « J'aime »

Y a 3 semaines… :pensive:

Yep!! J’y suis!! J’espère que nos adversaire seront la aussi :joy:

Désolé mais on a commencé le tournoi le 20 et fini les autres matchs le 22 je vais pas attendre Noël pour finir ce tournoi… ça sera sans moi

2 « J'aime »

Ahh enfin des abandons! :joy:
Ilrital et moi attendons que tout le monde en ait marre pour enfin nous trouver une équipe et battre les survivants :laughing::sweat_smile:

1 « J'aime »

Super l’ambiance ! En tous cas depuis 21h on attend Ilrital. Zeeennnn

1 « J'aime »

@Romalix je ne suis pas du tout gêné par tes horaires j’ai sensiblement les mêmes… Je n’ai jamais reçu d’invitation lorsqu’on était connectés pour faire les 2v2 sauf de P-S-G-7-7 et Jnofly et je n’en ai jamais envoyé non plus parce qu’on a pas forcément été co tous ensemble. C’est la faute de personne on a tous des vies différentes (je sais que c’est un peu culcul mais je préfère ça à se balancer des saloperies à la gueule…) Et puis on est les Détendus non ? On a le temps @Trizom ?
Si on n’est pas assez rapide on laissera peut-être notre place… Et on quittera le tournoi comme des princes :_shia: :_obama:

1 « J'aime »

@Romalix veux tu m’épouser ? :_catpls:
:_obama:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

T’étais là toi aussi @Morgan13 ? :_sealion:

Nique mon cul @Jer_Gone
Espèce de fauteur de MAYRDE.
Enkulay.

2 « J'aime »

Efface moi ca :joy: