efootball PES 2020 : Tutorials et conseils de jeu (Formations/Gestes techniques/CPA/attaque/defense/tactiques)

Jérémy Mathieu qui se croit encore dans PES 6

1 « J'aime »

Coucou,

Ne faudrait pas le déplacer ici?

https://forum.wearepes.com/t/pes-mode-master-league-stories-conseils-perles/652/473?u=ilrital

Bien foutu cette video! :slight_smile:

Déja post plus haut ^^

Sinon je profite pour mettre le video tutp d idkun pour les CF !

T’en penses quoi @Mad_13oR

1 « J'aime »

Maad13or a deja repondu a cette question dans les commentaires de cette video sur youtube!

Super tuto en tout cas, meme si ca n explique pas tous les types de coup franc, j espere que ce n est pas limite qu a cette technique…

Pour pouvoir mettre des coup francs, faudrait déjà que l’IA fasse des fautes et que l’arbitre les siffles. :cogne:

1 « J'aime »

On veut plus de rugosité !

Salut,
Je ne savais pas où poser ma question, je tente ici :
En regardant Les trafiquants contre le Samsung j’ai vu le gardien Jaune (et roux) dégager “tendu” directement vers son coéquipier.

Sur ce PES 2018 j’ai vu ce geste dans des vidéos ou le CPU le faire IRL.

Question facilement déductible, comment on fait???

Merci

Il faut qu’il ait une compétence (trajectoire courbe ). :+1:

1 « J'aime »

Pour info au joueurs FUMA.


Je ne sais pas si vous utilisés souvent cette fonction, mais le :_a_l1: :heavy_plus_sign: :two::heavy_multiplication_x::_a_rond: , permet de faire des passes lasers, une foi bien maitrisé.

Pratique pour percer les lignes et passer de l’attaque à la défense de façon plus directe.

Cela permet aussi de faire des tires à raz de terre, ce qui varie un peut les frappes.

J’ai mi quelque jolie but de cette façon.

En :one: VS :one: contre le gardien, :two::heavy_multiplication_x::_a_rond: permet aussi de placer des petites frappes en lucarne tout en finesse.

Salut les jeunes.
Depuis 3 saisons, je n’ai que tres peu entraîné et développé mon Doigté de Salope. Quel ne fut ma surprise lorsque, lors de mon 1er match online sur la démo de PES 2019, mon adversaire à commencé à jongler a l’arrêt avec le ballon (Comme dans ISS sur SNES) !! Je ne savais pas du tout que ça existait … même pas si c’était présent dans le 2018 ?!

Ça vous parle ???

:_a_r3: clic R3

  • À l’arrêt ça fait des jongles
  • Si le ballon est en l’air ça permet de faire sombreros et autres contrôles aériens orientés selon la direction de ce même stick (voir même jongles façon otarie de la tête en restant appuyé sur R3)
  • Dos au jeu ça permet de se lever le ballon par exemple: pour effectuer une transversale en demie vollée, se decaller pour frapper façon Thierry Henry, ou encore faire la petite pichenette pour subir un tacle dans la surface et obtenir un peno.
    CRe3sc

C’est vraiment le premier point que je ne connaissais pas… même si la manip’ me parrait tout à fait logique cela dit en passant.

Je test ça ce soir !!
Moi c’est football champomy ou rien … quitte à se prendre 3 buts dans la foulée, c’est pas ça qui compte … :smiley:

Puisque l’on semble repartir sur ce topic où figure déjà un tuto des gestes techniques de PES2018 ainsi qu’n pour les coups-francs, voici un tuto vidéo (que vosu avez probablement déjà vu) sur les nouveaux gestes techniques avancés et nouveautés de PES2019 réalisé par WEEDENS

Bon faut vraiment que je m’y mette pour savoir réaliser 4-5 gestes évidents hormis les passements de jambes et les laisser passer du ballon car vu le rythme et l’inertie il est très utile de pouvoir éliminer dans les 30 derniers mètres.

2 « J'aime »

Tu pourrais m’apprendre le truc pour les passements de jambes alors ? Parce-que de tous les gestes que j’ai essayé d’apprendre via tutos de weedens notamment, celui là m’échappe encore…

Faut pas balayer le stick droit sur un demi cercle aller-retour, tout simplement? Quand je tente cette manipulation cela fonctionne.

Cela serait exactement effectué de la même façon que sur FIFA alors… Cela est étrange que je n’y arrivais pas. Je vais donc tenter cette manipulation et observer si cela fonctionne. Merci bien en tout cas pour cette indication, cela m’a été utile.

Essaye de t’imaginer dans ta tête que le stick droit est ton pied droit et le stick gauche ton pied et fais un Passement de jambes :wink:

Il faut y ajouter en fin de geste un coup de stick gauche vers l’avant ( enfin comprenez dans la même direction que la course du joueur)

1 « J'aime »

Ah oui j’ai oublié de le préciser ! Merci dimi!

Putin les mecs, avant on parlait comme ca.

:_a_r3: :_a_right: :_a_downright: :_a_down: :_a_downright: :_a_right: :_a_upright: :_a_up:

Les bonnes choses ce perdes et il faut que ça revienne. :_stanley:

2 « J'aime »