PES : WAP challenge - #3 Telefoot (Naldorinho en fil rouge)

CHALLENGE WAP

by thomasGOAL

Salut @PES-group ! Voilà un mode qui plaira aux joueurs offline puisque tout se déroule contre le CPU !

La saison comportera 16 challenges à relever (1/semaine sauf les fils rouge (2) dispo tout l’année, ou il aura un record à battre). Pas d’inscriptions, ce mode est ouvert à tout ceux qui veulent relever le defi proposé; XBOX/PC/PS4 et en configuration LIBRE.

Chaque challenge rapporte des points dans un classement régulièrement MAJ (hebdomadaire) .
Un trophée sera envoyé en fin de saison au vainqueur du challenge WAP (premier au classement) ainsi qu’un jeu (ou clé) de son choix sur la plateforme de son choix.

Le WAP challenge est éligible au TOP but de fin d’année (un PES 19 à gagner)


CLASSEMENT

MAJ à venir


Liste des challenges

En fil rouge

Naldorinho

Hebdomadaire

Merseyside red

PRET A RELEVER LE CHALLENGE ?

3 « J'aime »

##Challenge #1 - Naldorinho (Ronaldo9 en tête)

Ce challenge est le premier est il sera en fil rouge. Pour réussir ce challenge, il vous faut battre le record (en score) dans ENTRAINEMENT TECHNIQUE/EXPERT/GESTES TECHNIQUES. Une sorte de speedrun du jeu foot !

Comment jouer ?

Aller dans menu entrainement > entrainement technique > choisir Brésil > aller tout a droite dans expert > choisir gestes technique.

Vous aurez Neymar comme joueur, normalement.

Validation défi

Le défi sera validé directement dans le jeu, mais sachez que tant que la saison n’est pas terminée, un nouveau record pourra vous dépasser (parun autre participant ou par vous même) car ce défi est en fil rouge. Pensez donc constamment améliorer votre score ! Il vous faudra tout de même poster ici sur ce topic pour valider.

Comment poster

Enregistrez votre parcours puis postez la vidéo sur ce topic en mettant

  • Le score
  • Le temps
  • La vidéo

Voici un exemple que j’avais fait sur PES 16 :

Points : 2371pts
Temps : 00’31’05

Date butoir

27/05/2018

Points

100pts

Points bonus

Non.

1 « J'aime »

Cool ! Je vais essayer ça.

J’aime l’idée ! C’est sympa ces jeux techniques pour apprendre à apprivoiser le jeu quand on galère comme moi et le fait d’avoir un défi permettra de me motiver à les faire :grinning:

1 « J'aime »

J’inaugure le challenge.

Je pense que ça va pas être facile a battre :grin:


Points : 2400
Chrono : 00’32’54

https:/uploads/default/original/2X/2/27fba7d59df249f03345b46eae701343eaf06c5b.mp4


Faut que je m’y mette aussi alors !

Cela va etre dur à battre en effet :astonished: peut-être gratter le chrono et encore …

GG en tout cas !

Petite question un peu relou ^^ … t’as mis feinte auto ou non ? :blush:

Jsuis con c’est manuel en plus … ca force encore plus le respect :ok_hand:

C’est pour @Ronaldo9 ce challenge :joy:

1 « J'aime »

Il y a des feintes en automatiques?

Yes auto ou manu :wink:

Donc pour battre Cavavin faut faire plus de point dans le même temps ?

On va tester ça :rofl:

1 « J'aime »

J’ai mit en manuel mais ça ne change rien. Ça doit être en match surement ou ça fait des feintes auto.
J’ai même amélioré mon score a 2401 :grin:

1 « J'aime »

Je me lance en challenger de Cavavin :stuck_out_tongue:

Points : 2420
Chrono : 33.54

:no_mouth:

2 « J'aime »

GG !

Je vais m’y remettre dans la journée :grin:

1 « J'aime »

Pas mieux que 2032 pour moi. C’est chaud.

1 « J'aime »

Je savais bien que Jo’ la roulette allait s’y mettre :_aulas:

3 « J'aime »

Dis toi que sa manette deconne en plus… je sens quon aura un mano a mano cav yanis ! Vous etes des monstres les gars !

Le meilleur score pour moi est encore en dessous (2342). Après le raimbow il y a un imputlag que jarrive pas a bien gerer.

GG les gars!

J’ai réussi a faire un peu mieux, je pense qu’il y a moyen de gagner encore quelques points en enchainant parfaitement dans les bonnes direction sans se redresser mais c’est pas évident :slight_smile:

Points : 2421
Chrono : 33.59

3 « J'aime »

WAP challenge #1 Naldorinho

Score : 2423 pts
Chrono : 00’33’66

Bon c’etait compliqué hein mais je sens que ca n’est pas au max, il y a de marge sur les enchaînements meme si j’ai gratté sur le plus chiant (Raimbow-flipflap) … de l’éxé de l’éxé de l’éxé …

A vous !

3 « J'aime »