PlayStation VR

,

La version VR de Call of est dispo et j’ai trouvé ça super beau mais trop court.

robinson journey dispo. qqu a testé?

Il n’est pas encore sorti, c’est le 9 nombre perso de ce que j’ai vu ça ne m’attire pas par contre Eagle Flight ( prévu pour le 8 novembre ) j’aimerais bien testé.

lol sfc, j’ai le jeu depuis aujourd’hui :slight_smile:

il est dispo à micromania depuis hier à 59e ^^

LE jeu est enorme, mais je ne peux y jouer longtemps, ce jeu a un bon effet motion sickness sur moi…mais jeu énorme…je posterais une video dans la nuit ^^

eagle dispo aussi

Il me tente à mort Robinson !

J’ai pas (encore) craqué pour Eagle Flight, mais vu le retour de @Jackwithoneye, ça va tomber tôt ou tard!
Les sensations qu’il procure semblent énormes, et puis j’ai toujours un peu rêvé d’être dans la peau d’un aigle ^^

C’est donc toi l’auteur de cette fameuse chanson ?

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils l’ont mis en vente plus tôt que prévu alors, GG micromania. J’aurais bien aimé des démos des deux jeux pour me faire un avis, parce que payer 59€…

J’aurais plus été pour prendre Eagle flight les yeux fermé par rapport à Robinson.

D’une manière général c’est une génération de consoles (du moins pour la ps4 ) sans démo.

60€ c’est vraiment très cher.
Eagle Flight est à 40€ sur l’Oculus Store, et je trouve que c’est déjà trop… Je doute fort que ce soit un jeu auquel on joue beaucoup plus que 10-15h… Ca fait très cher l’heure à 60 € le jeu.

l’expérience VR est cher de manière générale, pour en profiter de manière optimale, il faut :slight_smile:

  • le console ps4 pro
  • le casque
  • les deux ps move
  • la caméra

sans compter l’effet de motion sickness inégal selon les personnes.

Mais bon l’expérience vaut le détour

ps : mise à jour du lecteur media qui peut lire les vidéos en 360 désormais

Il ne faut pas inclure la PS4 Pro ( qui n’est pas obligatoire pour bien profité ) sauf pour les nouveaux acheteurs, sans la PS4 ce n’est déjà pas donner la PSVr c’est vrai. Après quand on est sensé acheter un seul casque, une seule caméra et deux moves ( perso j’ai acheté 4 moves à 60€ sur leboncoin ). Alors que les jeux on achète pas mal durant une génération de console, surtout qu’avec la VR et en l’absence de démos on a envie de testé la plupart pour vire cette expérience.

Là certains jeux sont vendus quand même bien cher.

Sinon à confirmer mais la VR dans GT Sport sera limité :confused:

@sfc_tsubasa : Rhada parlait d’une expérience “optimale”, d’où la liste qui a citée.
Autrement, un smartphone pourrait suffir :slight_smile:

Et je me permets de rajouter que si on parle vraiment d’expérience optimale en VR, le coût est encore un peu plus élevé, car il faut un PC qui envoie, un Oculus Rift et un Oculus Touch. :trolleybus:

Concernant les jeux PSVR à venir, rien n’a été annoncé concernant Dirt Rally, qui est une véritable claque? Codemasters n’a pas l’intention d’amener la VR via un patch, comme sur pc?

[quote=“Steven”]PS VR on PS4 regular vs PS4 PRO

Regular

PRO

Regular

PRO

Regular

PRO
[/quote]

Ce n’est pas flagrant

Alors eagle flight ça donne quoi ?

Je suis déçu de la faible amélioration de la ps4 pro. De te façon au niveau définition on ne dépassera pas les 1080p à cause des lentilles

J’ai testé Trackmania Turbo en VR et les sensations sont au rendez-vous, notamment sur la piste 4 avec la vue qui bascule automatiquement en mode cockpit pour faire une série de saut sur tremplin, le pied !

1 « J'aime »

A noter que les courses jouable en VR ne sont pas les courses normales, mais des pistes speciales un peu moins torturées. Evidemment pour eviter le gerbotron…

[quote=“Jackwithoneye, post:98, topic:716, full:true”]
A noter que les courses jouable en VR ne sont pas les courses normales, mais des pistes speciales un peu moins torturées. Evidemment pour eviter le gerbotron…[/quote]

Merci pour la précision Jack parce que je me demandais comment on pouvait supporter Trackmania en VR :fearful: mais la vitesse est toujours la même ou moindre?

je ne sais pas trop, j’ai fais que quelques courses, cela ne me semblait pas ralenti, mais peut etre que l’effet de la 3D trompe mon jugement

J’ai testé la démo et c’est vraiment bof cette histoire d’alterner vu extérieur, capot et cockpit.