PlayStation VR

,

Whaaaaaaaa

:_delarue:

Et ce n’est que le début de la claque vr !

Je ne comprend pas pourquoi ils font payer sur PS4, et je suppose qu’il faut le jeu comme l’expérience star wars ? Ou bien comme le DLC d’Uncharted ou il n y a pas besoin du jeu?

Par definition, en general comme tout DLC, il faut avoir le jeu original ET il faut passer à la caisse. Sinon, ils auraient dit standalone.
EDIT : en fait non, ca va etre plus compliqué que ca : Un DLC standalone VR Bundle à 12,99€ ou un Dirt Rally Plus VR Upgrade qui sortirai plus tard, mais j’ai pas tout compris

Je disais ça parce qu’à la fin de la vidéo c’est écrit “STANDALONE” et en dessous “Playstation VR UPEGRADE DLC” , donc ou c’est les deux à la fois ou alors il y a erreur ?

En dématérialisé :

  • La mise à jour VR est un DLC Stand Alone payant à télécharger. 13€. Uniquement le contenu VR sera disponible.
  • Le jeu complet avec le mode VR inclus n’est pas encore disponible en dématérialisé.

En boite :

  • Le jeu complet ressort pour 40€ en incluant cette mise à jour. Jouable en VR mais aussi en classique.

http://www.jeuxvideo.com/news/593275/dirt-rally-debarque-en-vr-sur-ps4.htm

Merci pour les précision, le jeu complet avec le mode VR est dispo en même temps que le DLC sur le store à 50€.

Très bizarre l’utilisation de “standalone” par Codemaster pour ce DLC. Hapituellement, un DLC standalone c’est quand il n’est pas nécessaire de posséder le jeu de base (Infamous First Light ou Far Cry Blood Dragon par exemple). Mars là, ce n’est pas le cas il me semble.

Et tous les pigistes des sites de presse reprennent l’alerte PR sans broncher, histoire qu’on soit bien sûr de ne pas comprendre…

1 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord. Utilisation très particulière du terme standalone.

Cette vidéo gratuite psn est bouffante…

https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.com/www.etr.fr/test/4703-joshua-bell-vr-l-impressionnante-premiere-veritable-quot-video-vr-quot-sur-le-playstation-vr.html%3Fmarfeeltn%3Damp

Sinon, je n arrive pas à jouer à des jeux horror en vr, que ce soit rush of blood, Re7 et brookhaven…alors que ces jeux non vr ne me font pratiquement aucun effet…

Bouffante de quoi ? de RAM ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sony a communiqué ses premiers chiffres de vente du PS VR : http://www.cnetfrance.fr/news/le-sony-playstation-vr-ecrase-les-ventes-de-htc-vive-et-oculus-rift-39849050.htm

Près d’1 million en 4 mois, c’est plutôt prometteur. Et largement au dessus des autres casques VR mais c’est logique vu le prix attractif. Tant mieux si ça permet de relancer la production, qu’on arrête avec les ruptures de stock et qu’ils sortent des bundles avec les PS Move + la caméra à 500€.

Meme si c’est moins cher ça reste quand même un sacré investissement avec les accessoires etc, ils auraient sans doute vendu un peu plus sans les ruptures en stock. Mais ça va s’arranger de ce coté là…

Farpoint arrive en mai avec un bundle jeu et accessoire à 80 $.

http://www.jeuxvideo.com/news/615880/farpoint-le-fps-du-playstation-vr-sortira-en-mai.htm

aucun DDPien n’a testé Dirt Rally sur le psvr?
vous ratez qq chose si vous aimez les jeux de bagnoles, ou pas.

Testé Apollo 11 sur PS VR : une expérience bluffante, magique, envoutante … court mais intense.

Oui je t ai vu connecté sur ce jeu ^^

Combien d’heure de jeu pour quel prix?

Alors attention, ce n’est pas un “jeu” , c’est davantage une expérience. Tu as le choix entre le mode spectateur et le mode acteur en gros. Spectateur, tu regardes le contexte, le décollage etc. En mode acteur, tu interagis avec le cockpit, tu te ballades sur la lune avec Neil. Je dirais une petite heure en mode spectateur, bien plus en mode acteur où tu peux prendre ton temps pour sauter dans les cratères lunaires. Il vaut 11€ de mémoire sur le PSN.

Pas mal de promo sur le store pour la VR, Dirt Rally VR 25€, ll’upgrade passe à 9€etc.

Carrément, très grosse promo avec les 3/4 des jeux concernés !

Du coup j’ai fait le plein avec Dexed, Holoball, Keep talking and nobody explodes, Tethered, Wayward Sky, Lethal et Mervil’s adventure.

Pour les jeux de bagnoles j’hésite car c’est pas ce que je préfère, Drive club est super arcade d’après la demo. Et Dirt Rally c’est du rallye, et j aime moins ça, c’est que des contres la montre non ?

Sur Dirt, tu as aussi des courses multi, sur des petits circuit rallycross, mais le coeur du jeu est clairement les spéciales, où tu te bats contre le chrono… et pour rester sur la route.

Je conseil la démo de Bound, je trouve ça très bien fait, assez propre et pas de floue.