Premier League 🇬🇧

Tout sur le championnat anglais : résultats, news, medias etc



Pour commencer, une petite photo d’Ibra & Pogba qui font le show sur Instagram:

Et un petit article sur le champion Leicester dans le dur dĂšs le premier match.

Score final 3-4 pour Liverpool, ça commence mal pour ArsÚne :speak_no_evil:

On peut voir les résumés de tout les matchs sur le site de SFR Sport.

Merci :wink:

Video du Premier match de Pogba Ă  Manchester, un bon match :ok_hand:

En tout cas assez bon pour montrer aux Mancuniens pourquoi il a coûté 110 millions


1 « J'aime »

Pour le moment j’ai pu voir que le 1er match de championnat de City et c’était pas du tout folichon.

J’espĂšre que leur 2Ăšme match sera dans la lignĂ©e de ce qu’ils font fait en qualif de LDC sinon ils iront se faire voir et je boycotterais city. :rage:

surout qu il a repris l entrainement il y a une semaine

Un détendus aurait une chaine YouTube ou autre pour voir les résumés des matches du week end?

Tu a sur le site de sfr sport pas mal de vidéos :
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/

Un petit City West Ham Ă  17h00 qui devrait pas ĂȘtre dĂ©gueux, en espĂ©rant trouver un lien :thinking:

A condition que West ait récupéré ses titulaires. (Payet entre autre)

Sinon le petit jeune de MU en DC Baily, il me semble trĂšs prometteur.

https://t.co/lOXA1XNCxT

:sweat_smile:

Aprùs-midi Premier League pour moi entre le duel des Manchester puis le match d’Arsenal que j’ai pas encore vu jouer cette saison et que le PSG rencontre mardi prochain.

Pas un match extraordinaire ce derby mancunien, un match correct sans plus,reste 20 mins j’espùre que ça va s’emballer un peu.

si tu as regardĂ© le match de paris hier soir, c est quand mĂȘme plus sympa Ă  regarder.

perso je regarderais soit le match du real pour le retour de cr7 :heart_eyes: ou liverpool vs leicester.

au lieu d’arsenal vs southampton qui s annonce tout pourrie

On a quand mĂȘme eu une sacrĂ© dĂ©monstration de City, techniquement et tactiquement, c’était trĂšs fort ! Ils ont complĂštement bouffĂ© le milieu de United. En parlant de milieu, je sens qu’il y en a qui va avoir du mal Ă  justifier le prix de son transfert :confused:

Ce match, finalement, a prouvĂ© que FIFA n’est pas si rapide :smirk::grin: Quelle intensitĂ©! magnifiĂ©e par un super arbitrage, presque trop laxiste Ă  certains moments mais ça fait vibrer le stade, et ça fait vibrer tout le monde
faudrait arbitrer comme ça partout
le show Mourinho/Guardiola c’était la :cherries: sur le :cake:

Superbe volĂ©e ninja de Zlatan pour le but de l’espoir :ok_hand: mais ça n’aura pas suffit, GG City

En fait j’ai loupĂ© la premiĂšre mi-temps, je suis arrivĂ© Ă  la fin et ça ma paraissait assez moyen pour un match entre 2 grands de Premier League, l’intensitĂ© est bien montĂ©e ensuite et c’était une dĂ©monstration de City contre un jeu plus basĂ© sur les individualitĂ©s en face. L’arbitre qui a arbitrĂ© j’ai plus son nom en tĂȘte mais c’est un des meilleurs arbitre actuel, souvent dans les derniers matchs de LDC, nos français sont assez loin.

Cech a fait sa boulette, ou son pas de bol pour le coup, il a utilisĂ© son quota, faudra ĂȘtre excellent mardi.

1 « J'aime »

Sans rooney et feillani cela va tout de suite plus vite.

Pogba qui marque de la tĂȘte.
On va entendre que ça à Telefoot.