Pro Evolution Soccer 2017

oui bug connu :slight_smile:

Bon accumuler handicap joueur adverse FUTO + latence malgré critere 5 ne m’amuse plus…J’ai rien contre les FUTO, j’en sais que pas mal traine dans ce forum, mais quel interet de jouer dans cette configuration sur PES. J’aimerais qu’on m explique…Shojin?ils ont du oublier de payer leur abonnement aux serveurs aujourd hui…

Désolé mais moi je trouve le Online nickel.
Pour la première fois tout à l’heure, je suis allé faire du 2vs2 sur le serveur irlandais prévu pour le 11vs11.
et bien, quelle ne fût pas ma surprise lorsque j’ai vu que dans ce mode, il est possible d’atteindre les 10 images seconde.

Le online de la loose.
Le pire c’est qu’ils prévoient un mode dédié 2vs2 pour Novembre via un patch (oui j’ai signé la pétition). Et bien si c’est pour faire ce genre de M…de, autant qu’ils ne fassent rien. Ce serait légèrement insultant (même si ils ne sont pas à ça près chez konami).

Et nous aurons beau nous plaindre, nous savons très bien que ça ne changera jamais.
On pourrait ne plus acheter leur jeu, ça ne servirait à rien. Ils ne sont pas aveugle, ils voient bien leur chiffre de vente ridicule. Et si cela ne leur fait pas sortir les doigts du cul, rien n’y fera.

Et l’autre (Adam Bhatti) qui pense rattraper Fifa dans les 5 ans. Mais bien sûr.

oui ?

il y a tellement de raison que certains reste en futo.

  • certains peuvent jouer que 2 ou 3 match par semaine donc pas le temps de s’investir dans du fuma.
  • solution de faciliter de jouer en futo qu’en fuma

etc…

Moi je ne peux pas concevoir qu’un joueur puisse raté une passe à 2m ou ne pas marquer dans un but vide à 2m aussi.

Après chacun joue comme il le veut, la faute revient à konami qui soit n’oblige pas de jouer en fuma ou alors qu’il est trop rare de trouver un joueur fuma dans la recherche d’un adversaire.

1 « J'aime »

Comment ca bug connu?
Rassures moi tu n’est pas en train de me dire que ce bug etait present sur le 2016?!
Uniquement sur le 2017!? Non?
Parceque j’ai pas l’impresion que ca vous emmerde plus que ça en fait…

Concernant vos soucis de latence: j ai remarque un menu où on peut jouer avec le port de connexion. Est-ce qu’il n’y aurait pas des chances de reglage a faire pour ameliorer votre experience de jeu?

Sinon j’y vais de mon petit avis aussi, mon expertise etant assez simple: on a un super jeu de foot managé par des debiles profonds.

4 « J'aime »

Écoute oui le réglage de port. Perso ma PlayStation est une autoroute tous les ports sont ouverts donc ça ne change rien.

J’ai cependant remarqué qu’en enlevant les filtres de connexion au moment de choisir un adversaire il y avait un peu du mieux. (Donc tout l’inverse de ce qui est logique de faire…).

Les ddp, yen a qui ont un peu attaqué konami sur la question du online ? Non parce que même si les gars c’est des beignets, ils sont plutôt en mode écoute et réponses cette année alors ça vaut peut être le coup de se fendre d’un petit message

Konami est au courant que leur réseau est pourrie. :_shia:

Ca nous fait une belle jambe… Je pense qu’ils le savent depuis une paire d’année avec le résultat que l’on connait. Pour t’éviter toute deception ne t’attend a aucune espèce d’amelioration.

Deja que la promesse de maj hebdo soit tenue ce serait deja pas mal.

Tinquiet pas je suis un vieux du online konami.

Depuis pes4 avec le match qui lag si tu es à l’extérieur à pes6 ou sur le replay tu pouvais faire bloquer le match j’ai tout connu.

Une amélioration serait prévue pour 2018 : concernant le jeu en réseau.

" Point faible de la licence depuis trop d’années, le jeu en réseau fut également un des sujets sur lequel j’ai pu interpeller Manorito Hosoda, producteur du jeu. La principale raison selon laquelle le jeu en réseau de PES demeure inférieur à celui de FIFA reste que l’équipe de développement actuelle a surtout souhaité « stabiliser » le gameplay avant de pouvoir se concentrer sur une refonte totale du mode en réseau. Autrement dit, le jeu en réseau de PES 2017 ne devrait pas bouger d’un iota mais celui de PES 2018 pourrait bien (ENFIN) changer. L’idée d’une bêta online pour PES 2018 est une option que Konami n’exclut pas de réaliser afin de sortir cette fois-ci, un jeu de foot au niveau des attentes des joueurs des années 2016 et non 2000…Sincèrement : on n’y croit plus un seul instant. "


1 « J'aime »

[quote=“Shojin, post:815, topic:74”]Konami est au courant que leur réseau est pourrie. :_shia:
[/quote]
Oui les retours sont remontés jusqu’au service concerné:

7 « J'aime »

Je n’ai fait que 2 pauvres matchs en ligne, un qui lagguait, un qui était nickel… Ça me semble très aléatoire tout ça, il faudrait que Konami se fende d’une explication concernant l’échelle de restriction de connexion, personne ne sait comment fonctionne ce système gradué de 1 à 5

Si ça peut t’aider, on peut se baser sur le barème de L’EQUIPE

5 - Moyen
4 - Insuffisant
3 - Mauvais
2 - Très Mauvais
1 - Exécrable

Meme pour 2018 j’y crois pas trop.
PES a dans l’ADN la PES League et donc le multi local.
Le online pour eux c’est optionnel!..

Pas aidé non plus apr tout ces testeur de jeux video, qui n’en finissent pas de ne pas lacher l’affaire sur les licences. OSEF c’est fini cette lutte est perdue, il faut juste mettre les outils a disposition et qu’il soit ultra fonctionnelles sans c******, que ce qui est fait le soit a 100% et sur le contenu offline et online et se concentrer sur un réseau impeccable.

Ca c’est fait

Même pas besoin de mettre 2vs2 le 1 vs 1 aurait suffit pour le lag.

Avec leur connerie je vais surement me tourner vers forza 3 pour jouer online.

1 « J'aime »

ce qui m’attriste c’est que dans l’article, il est dit que l’équipe dev s 'est concentré sur le gameplay au lieu de se concentrer sur le réseau. Comme si c’était le même métier. Dans la conception d 'un jeu différents métiers sont mis à contribution , donc ils auraientt du simplement dire que le budget allouer à la R&D de l’architecture réseau est très inférieur à celui allouer au reste…Dommage personnellement, j aurais bien allouer le budget de l’achat des licences à la R&D architecture réseau…Sérieusement, leur démarche n’est pas cohérente. Il ne faut pas s’attaquer aux licences, c est perdu d’avance vs EA…surtout avec l’alternative des OF et la mise à disposition de nombreux slots. Leur salut viendra d’un gameplay aux petit oignons (ça s’est fais) et d’un online avec l’environnement internet associé (cf mode FUT avec l’acces sur internet de son équipe)…Sur PES 2015, je trouvais leur online 1vs1 proche du online xbox 360, c’est à dire du offline.

Se rende t il compte que beaucoup vont revendre cette merveille car ils ne peuvent joueur offline…pas moyen de faire une petition sur le online comme pour le 2vs2, on sait jamais avec 500 signatures…???

1 « J'aime »

Tu n’a pas tord, maintenant un petit message peut amené à d’autre petit message…Le but c’est juste de leurs râler dessus même si ils sont sourds.

1 « J'aime »

Sur Pes 6 c’était une mi-temps qui lag chacun son tour :grinning: (l’host changeait à la mi-temps)

1 « J'aime »

bon j’ai mis mon paramètre de connexion à 1, histoire de tenter et…je viens de faire 4 matchs avec 0 lag :_emo: mais vraiment, rien, nada. Et ça, c’était vraiment le pied.
Je me suis d’autant plus éclaté qu’en face ça jouait bien -bon j’ai gagné aucun match, mais maximum j’ai encaissé 2 buts, c’est déjà ça de pris ! Et ça jouait au football, et tout ça contre de grosses cylindrés, j’ai enchaîné Dortmund, Manchester Utd, Barcelone et pour finir Manchester City. Du très très bon, j’y retourne, pourvu que ça dure !