Pro Evolution Soccer 2017

C’est pas toi le problème c’est lui qui ne peux pas cohabiter :joy:

1 « J'aime »

Salut à tous, ancien des forums FIFA FUMA de WEAREPES (Dopeboy) je repasse ici pour donner un avis vite fait sur ce PES 2017 et prendre des contacts de joueurs FUMA PS4 (PSN: Mac_Villain).;

En effet ayant laché la serie dès PES 6 (Oui PES 6 etait le début de la fin et PES 5 >>>> PES 6, pas de débat!) et sevi sur FIFA dès l’opus 08 au 13, l’envie de me remettre au foot virtuel durablement était plus que pressante: 3 ans de manque quand même lol. En réalité j’ai pas completement laché. A chaque rentrée j’essayais chaque opus un bon moment, je lisais les fofo WAP et autres, sans être vraiment satisfait; jusqu’à cette année. Mon choix s’est donc porté sur PES 2017, essentiellement à cause du FUMA.

En gros, c’est le 2016 avec beaucoup d’améliorations notables: De meilleurs gardiens, l’impact du jeu au milieu de terrain sur l’issue de la rencontre, l’IA (à l’exeception des arrières lateraux), les animations, la personnalisation des capacités des joueurs même les moins populaires et surtout l’équilibre attaque-defense en faveur de la defense (un impératif pour moi).

L’une des grosses zones d’ombre du jeu (le plus énervant à mes yeux) vient aussi de ce dernier point positif. Il est assez facile de destabiliser le porteur du ballon (ce qui force à jouer collectif, un bon point quand même) mais ceci independamment du joueur défendant: Que le defenseur soit un joueur frêle vs un gar physique ou qu’il soit un attaquant avec des capacités défensives et/ou physiques basses, ses chances de bousculer et “d’étourdir” le porteur de balle sont bcp trop élévées et même semblables à celles d’un DEF de formation ou d’un mec typé physique. On se retrouve avec le même problème de relance impossible qu’a connu FIFA et qui a emmené les équipes d’EA Sports à faire un nouveau type de défense dit “tactique” (dès FIFA 12).

En fait malgré l’excellent moteur physique (ballon et collisions entre joueurs), le jeu au corps à corps doit encore être bonnifier à mon avis.

Malgré cela, les tacles abusés, le peu d’options tactiques en 2016 (aussi valable pour FIFA bien sûr) le FUTO completement mer****, on a en FUMA un jeu de foot de bonne qualité; en plus de cela le 1vs1 online fonctionne plutôt bien.

Putin de ca race, j’ai une erreur cade QIMJ595 pour me connecter au serveur de les 2017, je trouve rien sur google.
Qui a une idée pour résoudre le souci ?
MAJ c’est revenu a l’instant. :_coffe:

Des informations concernant les prochaines mises à jour. Finalement il y aura une mise à jour en novembre (1.03)…mais également dès le mois d’octobre (1.02).

Et le 2vs2 promise ?

1 « J'aime »

Ok, donc en fait le support PS4 pro, c’est un simple accès à de résolutions plus hautes. je n’aurais pas craché sur des améliorations de textures et autres…Parce que les entraineurs, le public, et autres approximations en 4K, ca va être 4K plus dégueulasse si ils font pas des retouches.

39 visages ?

Putain !!! Et le curseur bordel?

Petite question : c’est moi ou lors des corps à corps en luttant avec le joystick droit on se fait moins piquer le ballon , on résiste mieux au charge ? cette après midi en testant celà je me suis dis : tiens le barycentre ( de pes 2014) est de retour ?
Peut être qu’une impression mais si vous pouviez tester celà et donner votre ressenti .

Je ne sais pas si pour vous c’est pareil , mais depuis que j’ai commencé le FUMA sur ce PES 2017 , les joueurs ne sautent pas sur les centres pour placer une tête , l’adversaire prend toujours le dessus sur mes joueurs.
Pour les phases défensives il n’y a aucun soucis , je remporte beaucoup de duel , mais quand il s’agit de centrer , les duels dans la surface sont systématiquement remporté par l’adversaire ( car mes joueur ne prennent même pas la peine de sauter ). Quelqu’un aurait le même problème ?

Pe etre que ton centre n est pas assez dose, la jauge est sensible…on avait deja aborde ce sujet plus haut, les buts de la tete ne sont pas rares, perso j en ai pas mal

Merci de ta réponse. J’ai pourtant l’impression de bien les doser car ils passent juste au dessus de la tête des joueurs qui normalement sans forcer devrait pouvoir les toucher de la tête , mais c’est toujours l’adversaire au marquage sur mon joueur qui remporte le duel… En tout cas j’espère que c’est une histoire de dosage , je vais essayer de rectifier cela.

Je l’ai relancé après quelques semaines de FIFA, Battlefield and co…Et c’est quand même un sacré jeu putain.

Je joue solo en Master League et le plaisir sur le terrain est vraiment génial.

2 « J'aime »

Pareil je me suis lancé dans une Master league et ça m’a redonné goût au foot… Bon j’enchaîne les 0-0 mais je prends le plaisir que je ne trouve plus en ligne, que ce soit sur PES ou bien FIFA.

Si quelqu’un peut me donner des conseils tactiques pour construire mes attaques + des conseils pour les coup francs, je suis preneur !!

Les coups francs, je crache pas dessus non plus :slight_smile:

La mise à jour d’octobre arrive dans 2 jours :relaxed:

Oui mine de rien, ça permettrait de débloquer les mal de situation de pouvoir planter des coups francs, surtout quand tu joues contre des équipes de bûcherons qui passent leur temps à te découper :sweat:

Cette maj est automatique?pour ne pas flinguer le patch je n ai tjrs pas fait de maj manuelle

Oui ce jeu est enorme , je m amuse tjrs autant vs cpu qu en 1vs1

1 « J'aime »

Hello !! Une personne aurait il une source qui pourrait nous dire quelles sont les 39 joueurs qui ont été refait !! Merci :slight_smile:

MAJ présente depuis ce matin