Pro Evolution Soccer 2017

Question à 2 balles

Le DLC qui va sortir avec Liverpool et Dortmund ne va pas être gêné par un “megapatch” installé qui offre déjà ces 2 équipes ?

Même les 60 balles il les vaut, le jeu propose un gameplay exceptionnel et des sensations de dingues après c’est en solo ou multi local malheureusement car online c’est vraiment pas ça.

2 « J'aime »

Oui ok mais la il peut l’avoir à 35 donc voila quoi ^^

N’hésite pas!

C est une insulte à pes ce prix lol

Y baissent le froc car il ne se vend pas face au concurrent…that’s all folk.

1 « J'aime »

meme online j arrives a prendre un peu de plaisir ,après bien sur quand en face de moi il y a des réal madrid ou barca c est pas pareil mais en général je règle mes matchs par le meme niveau d étoiles au niveau des équipes et meme niveau au niveau du classement

Je vais le prendre tout à l’heure soit cette version demat, soit en occas s’il est moins cher ou au meme prix…
Ceux qui ne m’ont pas encore en contact sur PS4 pour des matchs fuma ou 2vs2: rojo-misaki

EDIT: voila version demat comme ça pas besoin de changer la galette :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, depuis la dernière MAJ du jeu j’ai remarqué que Konami avait supprimé le 3 ème Kit de Boca Junior par un Kit tout simple noir sans sponsor, je ne vous cache pas ma déception étant donné que je ne joue pratiquement qu’avec Boca étant mon club de coeur lol, comment faire part de ce défaut à Konami ? Quelqu’un peut il vérifier sur son jeu que le défaut est bien présent également ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bon ben je poste l’info, histoire d’apporter un peu d’eau non pas au moulin mais au grand désert de ce forum de discussion.

Pack de donnée dispo sur Xbox One et PS4
https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/dp/data_pack2

Pour info, j’ai noté vite fait que concernant l’OM, Fanni, Sakai et Vainqueur avaient leur visage.

PES 2017 : une version free-to-play disponible gratuitement sur le PSN
(Par Mickaël , sur le site BlogPes)

"En ce jour de déploiement du DLC 2.0 faut croire que KONAMI a réservé de nombreuses surprises. Et en voici une qui contredit clairement les annonces d’Adam Bhatti, plus tôt dans l’année, avant la sortie du jeu. En effet, ce dernier avait annoncé qu’il n’y aurait pas de version F2P pour PES 2017, mais aujourd’hui c’en est autrement.
En effet, en vous rendant sur le PSN, une version de PES 2017 nommée » Pro Evolution Soccer 2017 Trial Edition » a fait son apparition. Qu’allons nous retrouver dedans :

le mode PES League
le mode match d’exhibition
le mode entraînement
modes-jouables-pes-free-to-play-2017
Autres informations à connaître :
Il sera impossible de faire une Ligue Master avec cette version F2P
Les 9 équipes disponibles : FC Barcelone, Arsenal, A.Madrid, Boca Juniors, River Plate, Flamengo, Corinthians, France et Allemagne
Les 2 stades disponibles : Camp Nou et Neue Sonne Arena
En mode PES League, vous pouvez être limité à un nombre de matchs
Pas de transferts de données de sauvegarde
1-4 jours
2-2 joueurs en réseau
Poids : 21go
Prise en charge de lecture à distance"

Merci BlogPes pour cette info

Intéressant pour ceux qui en ont marre de fifa et qui veulent essayer pes… en tout cas 1.7giga de patch heureusement que j’ai une bonne connexion car ils se font plaisir…

1.7Go c’est la fourchette basse des téléchargements maintenant :laughing:

question sa nous modifie nos patch ou pas?

Moi perso ce pes m’a assez soulé…y’a deux trois trucs juste gonflant, je sature…je teste encore quelques semaines avec version patch du 24/11/16 et si je vois que c’est toujours aussi naze je le revends et testerai chez un pote un certain FIFA17…

Euh c’est moi ou en gros plan sur les ralentit le jeu est bien plus joli ? Textures plus détaillés, et effets de lumiéres revus, j’hallucine surement mais j’ai eu un wow effect quand j’ai lancé le jeu.

Edit : bon je confirme je trouve que le jeu à gagné en finesse, le blur est moins abusé sur les ralentis et buts, c’est plus net, j’ai une Ps4 Pro mais le jeu n’est pas en 4K le patch étant prévu en decembre, je me demande ce qu’ils ont modifiés mais une chose est sure le rendu est plus agréable et net.

Je réitère ma question

J’ai installé un des gros fichiers options proposé dans le topic alloué. Est-ce que le fait d’avoir désormais Dortmund et Liverpool ne va pas faire doublon avec ce fichier option ? Ou alors ça supprime les données éditées pour mettre les données “officielles” ?

Salut !

Vous savez à qui je peux faire remonter un bug d’image sur PES 2017 !

Je vous mets le lien de ce que j’ai posté sur le forum de jv.com avec mon autre pseudo :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-49195530-1-0-1-0-bug-image.htm

Comme ça vous allez pouvoir mieux comprendre.

J’ai donc un trait noir en pointillé en bas à gauche de l’écran. Uniquement en match sur ce PES. Et donc visiblement je ne suis pas le seul : http://www.noelshack.com/2016-47-1480178831-pes-trait.jpg
Cette capture vient d’une vidéo YT qui n’est pas de moi.

Comme je le précise bien, cela ne vient pas de ma TV. Mais bien du jeu. Et je pense que c’est venu avec la dernière maj…Et je joue sur PS4 sur une TV 4K…peut-être que ça vient de là aussi leur bug…

Je ne vois rien :_bubbles:

1 « J'aime »

Regarde bien c’est difficile à voir ça ne se remarque pas trop, j’ai du visionné au moins 3 fois pour le voir. Dans le coin en bas à gauche, c’est dans le sens de la diagonal.

Je suis sur une TV Full HD et je l’ai aussi, ça ne se remarque pas, faut vraiment se concentré à mort pour le voir. Encore plus quand on joue.