Pro Evolution Soccer 2017

Je viens de voir qu’on peut faire une revanche lorsqu’on a fait un match amical…
c’est nouveau ça?
c’est une revanche ou c’est un match retour? avec règle des buts a l’extérieur?

Je suppose que c’est juste une manière de relancer le même match. Non?

1 « J'aime »

Toujours aussi drole et instructif à lire, notre @ChocoBonPlan (enfin plutot celui de Julien C. mais bon, apparemment il prefer la compagnie des hommes a lunette)

a lire ici:

La suite a lire ici:

Oui contrairement a FIFA 17 qui propose un vrai match revanche avec regle du but a l’exterieur

Pauvre champion

Mis à part que c’est un pauvre choupinou,
Konami est vraiment tordu, ils ont oubliés le respect depuis bien longtemps.
Mais bon, détend toi champion ,tu meurs pas de faim, t’es pas malade, y a pas mort d’homme.
Au pire, pleur un bon coup et va travailler ça te fera du bien.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas la méchanceté de ta réaction, Monsieur Romalix… “Au pire, pleur un bon coup et va travailler ça te fera du bien” est une phrase totalement déplacée et polémique, et qui n’a rien à faire sur ce forum. A moins que j’ai loupé un épisode.

Une étude à démontrer que pour communiquer, nous avons besoin de plusieurs choses.
Le langage oral ou écrit ne représente que 3% de ce qui est comprehensible.
Le reste et fait de mimic de mouvements corporels, le ton employé joue aussi son rôle.
Il faut que je retrouve qui à fait cette étude.
Que tu le prennent méchamment ne veut pas dire que mes paroles étaient méchantes, mais tu es en droit d’y porter un jugement.
Concernant ce qui approprié ou non au forum, je pense qu’il n’y a pas de tableau de graduation qui dit ce qui est approprié ou non.
Je pourrais dire que ton jugement n’est pas approprié au site car nous sommes justement détendu ici.
Mais je suis plutôt en accord avec la liberté d’expression, donc je ne me permettrais pas un tel jugement.
Sinon que pense tu de la communication de Konami justement, nous somme en plein sujet la du coup, la compréhension de la communication.

1 « J'aime »

Mouais…
Donc le mec, on lui a clairement ch*é à la gueule (en tout cas, c’est clairement comme ça qu’il le ressent), mais parce que “il ne meurt pas de faim et n’est pas malade”, limite il doit la fermer? Ben voyons

:_arthur2:

Bon passons à autre choses, on ne se comprend pas.

1 « J'aime »

*Statistique soumise à l’orthographe, la grammaire et la syntaxe de l’auteur(e).

Et pour quelle raison ?
D’être mauvais en orthographe grammaire et syntaxe ne veux pas nécessairement dire que l’on ne peux pas avoir une réflection. Mon orthographe est ce qu’il est. Je pense bientot écrit en sms du coup
Mais allons y continuons à vomir si ca vous plais

1 « J'aime »

Leuh meçieux écaye de hexpliké à twa ke çi honh aykri kome 1 schoçete cè 3% riske daytre ainpacté.:_pepe:

1 « J'aime »

Je sais que mon niveau n’est pas super mais Bin faut pas exagérer non plus.

Prend le avec humour. Tout ca n’est que du second degré :wink: Tes efforts sont visibles depuis des mois.

C’est juste une bande de taquins. :wink:

2 « J'aime »

Tu a raison @carlopits, il touche juste mon point G :stuck_out_tongue_closed_eyes:

@Romalix Que tu prennes la remarque de Goku sur ton orthographe méchamment ne veut pas dire qu’elle était méchante
:grin:

[quote=“romalix”]
D’être mauvais en orthographe grammaire et syntaxe ne veux pas nécessairement dire que l’on ne peux pas avoir une réflection. [/quote]

Et vice-versa me faisait remarquer récemment, à juste titre, mon ami Lestat.

1 « J'aime »

Rien indique que je l’ai pris méchamment dans ce que tu site.
Tu peux d’ailleurs chercher longtemps car je ne l’ai pas vraiment mal pris, car je ne sais pas dans quel contexte il est derrière son ordi et il à droit de porter un jugement

A la bas je réagissais au jugement de @gegdred sur mon commentaire plus haut.

Je disais juste qu’il est difficile de ce comprendre déjà en temps normal, puisque la parole ne correspond que à 3% (je ne suis pas sur a 100% du 3% mais cela s’en rapproche) de ce qui peut être compris dans un dialogue.
sachant que comme le sous entend @Goku82 mon écris ne joue pas en ma faveur, je pense que 1% de ce que je dit est compris, (a moins que les gens est le même jugement, ce qui ne m’étonnerais pas). :smile:

D’ailleurs j’ai retrouvé qui à fait cette étude, ce sont les travaux de Mehrabian et Birdwhistel.

Bon on peut continuer longtemps mais le sujet c’est PES et en l’occurence leurs communications. :wink:

On m’a bippé?

2 « J'aime »