Pro Evolution Soccer 2017

Oui le regen en lm est dommage. Partie de cette opus 2017, ajouter barycentre et variété frappe et centre. Surtout ne rien essayer de révolutionner

C’est quoi le Barycentre?
Ah bah Carlo y répond en images. merci poto.
Ca consistait en quoi en termes de gameplay dans pes?

#déterrage

Oh putain, je me rappelais plus de cette vidéo bourdayl.

Le barycentre permettait avec le stick droit de proteger le ballon avec le corps.

Si tu es poursuivi par un adversaire qui se pointe dans ton dos par la gauche, tu mets ton stick droit en position arriere gauche et ton joueur place son corps de telle manière a protéger cet angle.

C’était assez subtil et j’ai regretté son retrait a partir du 2015. En tout cas olus subtil qu’une protection de balle L2 sur fifa 17 qui empêche automatiquement tout joueur a passer devant quelque soit la position.

Bon, la performance du psg hier soir m’a donné envie de ressortir PES2017. J’ai donc recommancé une ML en m’interdisant d’exploiter les jeunes centres formation pour ne rien faussé :slight_smile:

Merci pour ton explication car sur la vidéo je ne vois rien de flagrant et je ne vois rien qui ne sois pas faisable sur le 2017.
La combinaison de stick gauche droite permet de faire les mouvements présents dans cette vidéo.

Disons que le barycentre était pas facile à mettre en valeur. et d’ailleurs le système de mouvements toujours présents faisait partie du barycentre et c’est la seule chose qui a été conservée. Le combat physique était lui, beaucoup moins visuel et compliqué à mettre en valeur (du moins avec mon niveau).

En vous lisant, je me rappelle que je n’ai pas évoqué mon souhait de voir plus de contrôle sur la protection de balle également! Après vos remarques, cela m’a bien sauté aux yeux. J’ai fait également quelques matches à fifa et ai constaté les différences à l’avantage de l’opus made in ea.
Pes est peut être plus “simple” dans les possibilités et les animations, mais l’abondance côté fifa m’a donné quelques situations illisibles contre des bourrins, où ça partait à deux cent à l’heure parmis une constellation de joueurs :astonished:

A mon sens, Fifa propose énormément de possibilités au niveau gestuel et il le propose en toute simplicité, ce qui dérègle considérablement l’ensemble du jeux.
Il donne accès à un ensemble de combo très simple a réalisé mais sans réel intérêt au final.
L’intérêt et seulement visuel.
De ce coté PES reste simple, mais l’inertie ajoute un réel sens au possibilités limités qu’il offre.
Il fait peut niveau gameplay, mais il fait bien et donne du sens a son foot.

Histoire de réanimer ce sujet, voici une petite vidéo fort sympathique fraichement signée Gameblog et qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains.

Article de ChocobonPlan dans Gameblog concernant les premières pistes sur infos PES 2018 à venir :

(pas grand chose mais c’est une amorce)

http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_122028_pes-2018-les-premieres-pistes-sur-les-infos-a-venir

Personnellement, j’ai arrêté de suivre ce garçon il y a bien longtemps…Rien de perso, je me suis juste détaché complètement de tout l’environnement PES (influenceurs FR, Bhatti, Tanvir,…) et je ne m’en porte pas plus mal.

PES 2014 : On a un nouveau moteur mais les PS360 ne le font pas bien tourner, on est limités par le Hardware.
PES 2015 : Ah bah oui, mais c’est le premier épisode sur PS4/One, il nous faut un peu de temps.
PES 2016 : On a forcé sur le curseur vitesses et on a oublié de coder les gardiens.
PES 2017 : Désolé, on était trop occupés sur les animations et les gardiens, on a oublié de vous mettre un online.
PES 2018 : ???

Je ne dis pas pour autant qu’ils n’ont pas de qualité, j’ai beaucoup joué à PES 2017, qui est très satisfaisant offline mais qui manque énormément de profondeur et devient très vite mécanique dans le déploiement du jeu.

Par contre, toute la comm’ qui découle de PES est vérolée. Ce jeu est un chantier permanent…

6 « J'aime »

Sacré Diego:

http://www.jeuxvideo.com/news/653463/pes-2017-diego-maradona-et-konami-finissent-par-tomber-d-accord.htm

Bonsoir ! :slight_smile:
Des informations concernant PES 2018 ont été dévoilés en avance par des sites anglais, voici donc les 5 photos qui ont étés dévoilées ainsi qu’une liste de nouveauté (non définitive) traduite par le compte twitter JVC_PESFORUM et
Durandil Pes ! :smiley: https://twitter.com/JVC_PESForum
Bonne lecture, quand à nous nous sommes toujours entrain de construire le futur site CYPES et nous serons de retour en grande force avant la fin de l’été ! Les news concernant PES 2018 seront également publiés :wink:
L’image contient peut-être : texte

Stratégie de dribble ?
C’est une mauvaise traduction ? Qu’est ce que çà peut être ?
Moi je comprends que ce serait un “player dribble id” afin de marquer la différence de conduite, le touché de balle d’un Messi, Ronaldo ou Neymar.

Si vous n aimez pas le jeu, respectez vous, jouez y pour l’argent.

Quand est-ce qu’on aura des pgm beaux gosses?

J’ai pu regarder des matchs ,je précise au préalable j’avais pris un petit déj léger pour éviter de crépir le salon :sunglasses: ,au delà des BarcaVsBarca qui puent (à revoir) , ça joue pas mal certes ,mais bon une fois pour toute finissons en avec ces assistances pourries (ne laisser en + 1 mais en moins assisté ) cela flingue définitivement le jeu ,plus les habituels ballons piqué ,pressing bref tournons vite la page et voyons ce que l’opus 18 aura à nous proposer …

Et bim !!!

1 « J'aime »

Y avait rien d annoncé a l E3 j imagine? On doit attendre la Gamescom comme d hab?

Non trailer demain à 21h30