Pro Evolution Soccer 2017

Sans doute des infos plus concrète sur le online et licences …

ce soir

Heads up! Before the show starts we’ll be on the @Twitch Live Show showing off some #PES2018 gameplay. 10:15AM LA time. Tune in! #E32017

Le trailer pour PES 2018, avec de la vraie protection de balle dedans

Premiére video de Gameplay, Barca / Dortmund

Hèèèèèè, il faut ce réveiller les loulou :smile:

https://forum.wearepes.com/t/pro-evolution-soccer-2018

2 « J'aime »

Ça joue toujours en fuma ou le jeu prend la poussière dans un placard ?

8 ème saison de Master league offline…même si je reconnais que je me lasse à moitié à cause du profondeur du gameplay…mais le cpu toujours au top

J’y joue toujours quand j’en ai le temps!
L’ia du cpu me plaît bien, j’ai fait en tout six saisons réparties sur trois équipes.

Je jouais en FUTO sur PES 2017, puis j’ai essayé le FUMA sur la beta du 2018, je m’étais dit que je ne retoucherai pas au 2017 pour ne pas avoir à me réhabituer au 2018. Mais finalement je n’ai pas résisté, je n’ai trouvé personne en FUMA en ligne sur le 2017, en mode division my club. Même en enlevant toutes les restrictions sauf le niveau de passe. Je me suis donc rabattu sur match contre l’IA, victoire 1-0.
Est-ce seulement une impression, j’ai trouvé le FUMA du 2017 plus accessible, celui du 2018 me semblait plus ardu ?

Bon bah, pas d’adversaire trouvable en FUMA en ligne, je me rabats sur le FUTO, une horreur, défaite sur 2 centre tête but indéfendable. Je vais attendre patiemment le 2018 sinon je vais tout casser.

La plupart des gens ont stoppé le 17 après cette beta… J’en fais parti personnellement…

(••)
∫\ ___( •
•)
_∫∫ _∫∫ \ \

Socrates aussi j ai vu.

200 000 dollar au vainqueur…Si le online suit pour la qualification pes league et vu que ce pes 2018 n’a pas l’air si dégeux en futo, cela vaut peut etre le coup de tenter en futo pour cette compétition :wink:

Faut le gagner déjà c’est pas évident.
Sinon rien à voir, j’ai essayé en FUMA avec la vue vertical quelques matches, c’est sympa.

En vitesse lente?
On retrouve en -1 certaines sensations du pes 2018

Oui un peu c est vrai. Apres en offline ca va la vue verticale par contre en online je prefere pas essayer.