Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Beta neo zed serveurs non opérationnel

C est l image des reglages cameras qd t es dans les options :wink:

1 « J'aime »

ah le batard :_obama:

3 « J'aime »

Culay

1 « J'aime »

La beta sera-t-elle téléchargeable sans être abonné au PsSTORE Plus?

Oui tout à fait. Comme l’indique le premier post :wink:

Étant en vacances au moment de cette bêta.
Je place tous mes espoir en ton CR @carlopits .
Désolé pour les autres mes Carlo me fait rêver avec sa façon de poser ces textes.
:heart_eyes:.

Si parmi vous certains auraient la bonté de poster des vidéos avec leurs impressions voire de twitcher ça… Merci d’avance.

Pour ma part, je ferais un rapport écrit ici mais je pense que je vais streamer ce soir sur YouTube; Enfin quand je dis stream c’est un grand mot. je diffuserais sans cam ni voix. Juste du gameplay en FUMA.

C’est sympa de ta part à titre personnel, mais tu sais toi même qu’il y a beaucoup d’autres personnes qui écrivent très bien (mieux que moi) et qui pourraient avoir un avis différent du mien. profites en et lis les :_obama:

Le BETA est dispo sur le store FR. Ouverture des serveurs à 10h.

Préparez vous à l’apocalypse si vous désirez la lancer dès 10h. Et tenez nous au courant si tout se passe bien, on commencerait par une bonne surprise ^^

C’est sur que je les lirai tous, je suis d’ailleurs pressé de les lires.
Cependant tu vois et pense un jeux de foot de la même façon que moi. :wink:
Souvent t’es avis sont identiques au miens.
La bêta est visiblement déjà dispo en tapent beta sur le psn fr.

Allez, ça commence :

Tweet from @officialpes

@officialpes: [UPDATE] We’re making some final tweaks to the Online Beta. Scheduled to go live at 9:30am (UTC) now. Thanks for your patience. #PES2018 http://pbs.twimg.com/media/DFKfIViXoAEOX8M.jpg

Décalé à 11h30 en France.

Le Shitstorm qu’ils reçoivent pour un décalage de 1h30 est assez rigolo. Les gens sont tristes parfois.

1 « J'aime »

La bonne blague… Ils arriveront toujours à me surprendre ceux-là… :_pasrire:

1 « J'aime »

Ils ont oublié de brancher la prise secteur?

C’est un peu classique chez eux. Ils communiquent en disant qu’il s’occupent des derniers rêglages au moment ou c’était censé se lancer ^^

Après, c’est une BETA Online, c’est déja un luxe de pouvoir s’y essayer en Juillet et le but est précisément pour eux d’améliorer leurs services donc il faut aussi savoir accepter ça.

Quand tu vois les plantages de la beta de Destiny 2, c’est pas mieux…Donc bon, tolérance et patience, de rigueur.

1 « J'aime »

Bah faut dire que chaque année, c’est la même avec Konami, rien ne se passe comme prévu, c’est pareil pour les démos, il y a toujours un problème technique de dernière minute… Ils tendent systématiquement le bâton pour se faire battre.

Oui ce n’est qu’un retard d’une heure et demi mais c’est vraiment symptomatique de l’amateurisme caractérisé de Konami.

Les gens ne sont pas tristes, ils sont juste saoulés.

Mais mec, ca va durer 11 jours. Ca te parait pas un peu excessif pour 1h30 de retard ?

Je veux bien que Konami nous habitue à ça depuis un moment mais c’est gratuit et ça dénote une volonté de bien faire.

La deadline c’est le 14/09, pas le 20/07 quoi. Si le Online est naze pour la version finale, on leur enverra du purin dans les narines.

2 « J'aime »

Ce n’est pas une question d’une heure et demi de retard ou de 8 heures de retard, c’est une question de principe. Le fait est que Konami a pris pour habitude de merder systématiquement, c’est une marque de fabrique. Pour ma part, je ne vais pas me lancer dans une diatribe sur les réseaux sociaux, je suis blasé, ça s’arrête là.

1 « J'aime »