Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Merci de tes retours. Tes “-” concernent plus la communauté que le jeu en fait :sweat_smile:

Ca c’est une arrivée en fanfare @dzamiek !!

Merci et bienvenue !!!

1 « J'aime »

Salut,

je ne vais pas faire un long discours mais je trouve cette beta intéressante en terme de rythme mais encore une fois
le FUMA reste très assisté il faut juste voir le jeu tiki taka.

La gestion de la défense nécessite un apprentissage et surtout le la gestion du contact et ça c’est bien.

Concernant la fluidité réseau pour l’instant ça reste très correct même si des fois je ressens de grosse lenteurs sur certains match mais pas de lag.

A voir ce que donnera le jeu avec des équipes moins puissantes.

Je pense que ce sera du mode COOP exclusivement pour moi et voir ce que donnera le team play (tout dépend des options proposées)

Une chose est sûre Lundi matin je serai triste et impatient … avez des bons plans ? L’an dernier PES je l’ai eu pour 25 ou 35 euros je ne me rappelle plus chez Auchan.

4 « J'aime »

Concrètement personne regarde les jauges quand il joue. Le seule moment où on les regarde c’est sur les phases arrêtés. Autrement en plein jeu c’est impossible avec la masse d’informations visuelles de s’en servir, elle n’est qu’habillage et elle n’est laissé que par habitude.
On s’en sert pas, on sait qu’elle est là ( un peu comme mes interventions :yum: :relieved:), ça a un coté rassurant ( moins du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:), ne pas savoir qu’elle est là serait perturbant ( ? :sos:)

5 « J'aime »

Pour marquer de la tête en manuel vous pressez avec triangle, croix ou une autre touche ? Vu qu’avec le carré ça mets de vieilles têtes piquées.

Je pense avoir trouvé pour les têtes, c’est avec :_a_carre:. Tout est question de timing, mais j’attends d’affiner un peu. J’en ai réussi 3 en matchs. Cadrées et placées ou je le voulais. Dès que je suis bien sur de moi, je vous parle de ça.

Moi j’y arrive en chargeant la barre lorsque la balle redescend et en relâchant juste avant que le ballon ne touche la tête. Je ne sais pas si c’est un effet placebo mais j’ai la sensation de bien me placer avec :_a_r2:
Je dois également être placé devant le joueur ou libre de tout marquage.

Tu parles de PES 2017 PS3 toi aussi ?

Pour les têtes c’est timing + gestion direction et :_a_carre:

Sur les balles rapides à mi hauteur généralement j’attends que la balle soit super près du joueur avec une pression très breve direction + :_a_carre:

Sur les balles hautes, légère anticipation direction + :_a_carre: + dosage

Après il n’y a pas de miracle on plus de chance si la stat du joueur détente + tete sont élevées.

Carlo tu peux dire à Adam que les têtes sont buggées sur la beta 4k ?
D’avance merci.

1 « J'aime »

Je dois préparer ça bien, le prochain message que je lui enverrais est normalement celui qui me bloquera l’accès de son compte. Je veux que ce soit beau :_hollande:

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce des têtes je vais essayer ça

@fouxfoot idem, sur les centres hauts, je charge quand le centre est à mi course avec la direction et je relâche quelques mètres avant l’impact.

Evidemment, le joueur doit avoir pris le dessus et être bien placé.

Bah vi… Je pars du principe, à lire @vincef, que les têtes n’ont pas changé entre 2017 et la bêta 2018.

Je suis frustré de vous lire et d’être bloqué sur mon pes sd 2017 sur ps3.

Excellent , t’as tout résumé !!!
C’est clair que c’est sur les coups de pieds arrêtés que la jauge prend tout son sens … c’est d’ailleurs pour cela que je ne marque jamais de coup franc :wink:

Mais elle est en bas de l’écran la jauge les gars…comme avant :cogne:

J’ai aucune jauge moi , je t’assure . Je joue sans les noms des joueurs aussi

j’ai essayé hier mais j’ai remis quand même l’indicateur du joueur qu’on contrôle… je ne savais plus qui je controlais dès que j’ai commencé à défendre :smile:

Ah oui ok, tu cherches la pureté extrème toi dis donc :wink:
Bon du coup, la jauge devient importante effectivement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas un expert du online je joue plus en solo mais là je sort d’un 3vs3 juste horrible, on menait 3-1 suite à un tir dévié chanceux, un des 3 joueurs adverses prends le ballon avec marcelo va vers son goal et marque, 4-1… et se déconnecte bien sûr, Ça aurait pu s’arrêter là mais un 2ème adversaire taclait comme un fou, ne faisait plus bouger son joueur, bottait en corner, passait sa vie dans les menus, ou start start à répétitions qui s’affichent et disparait en haut à droite, de l’écran, tentait de marquer un csc mais même ça il n’y arrivait pas, sortait le goal, pour au final se déconnecter bien sûr.
Au final le pauvre gars qui lui jouait le jeu se retrouve seul et nous a même mis un but, même si c’est la console qui a marqué. victoire 6-3. C’est quoi cette mentalité de merde ? un medi j’sais plus quoi et un chamakh12 les 2 mauvais joueurs. J’ai tout enregistré mr l’agent :slight_smile: