Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Viens jouer contre moi tu vas voir si elles ont disparu :sunglasses:

5 « J'aime »

Franchement, merci à tous pour vos CR et autres interventions. Ca fait du bien de voir de la vie ici, même si ca ne durera que quelques semaines, c’est à prendre et ca fait un bien fou.

7 « J'aime »

Wesh ! On est la, la famille !

Star foulard…

6 « J'aime »

424 eme post…:kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

La gestion de la fatigue, me semble inexistante. J’ai joué quelques matchs FUMA ( je précise) et les adversaires ont pressé de la 1e à la dernière minute, sans temps mort. Leurs joueurs étaient frais comme des gardons au coup de sifflet final. :_titi:

En espérant, une meilleure ou simplement une réelle gestion de ce paramètre.

Je pense que ça va durer bien plus…

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord Jacem : c’est un des problèmes principaux selon moi, et depuis des années. Il n’y a aucune sanction à rester appuyé tout le match sur la gâchette de sprint… je me demande si dans 2k il n’y a pas un système tout bête de double jauge (1 pour sprint et 1 autre pour la fatigue globale). Ça permet d’éviter qu’un gars qui a piqué un sprint en attaquant puisse revenir à fond en défense. Ça permettrait aussi de mettre mieux en avant la caractéristique “3 poumons” des Matuidi et consorts… dommage dommage !

2 « J'aime »

Konami pourrait trouver une parade au pressing avec par exemple une jauge mais… de pressing certes une jauge en plus mais au delà de cela…

:Une jauge qui prend en compte la durée du match important
:Le nombre de secondes ou minutes ou le ou (les) joueur(s) vont presser donc à toi de gérer ta jauge durant tout le match moi le pressing de 90 mn sans débander j’en ai jamais vu, et une fois la jauge vide tu peux aller gêner le porteur mais surtout avec une intensité bien moindre et efficace .
:Cela aurait également et c’est normal une incidence sur la fatigue globale …bref à creuser à peaufiner peut être dans cette voie la…

_RAPPEL IMPORTANT Concours BETA PES2018 TOP BUT FUMA/FUTO : Fin du concours demain à 18h_*

Postez votre plus beau but afin de participer au sondage qui aura lieu le 01/08 et tentez votre chance pour devenir le DDP/WAP qui aura marqué le plus beau but de la communauté !

Rêgles :

- Jouer en Full Manual
- Le but doit avoir été marqué en 1v1 uniquement
- Le but doit être montré en gameplay, ralentis uniquement refusés
- Les pseudos du forum doivent être identiques ou sensiblement similaires à votre ID en ligne (ou vous devez être connus par la communauté sous un autre pseudo)
- Les participants peuvent demander le remplacement de leur but par un autre dans la mesure du raisonnable
- Fin du concours le 31/07/2017 à 18h
- Sondage pour élire le plus beau but à partir du 01/08 sur le site.
- Postez simplement votre but dans ce topic et entrez en lice pour le vote final (un petit mot sera toujours apprécié).

Récompense :
Un exemplaire de PES 2018 (PC sous forme de code, PS4 ou Xbox One en version standard boite) pour le vainqueur du concours !!!
(Le jeu est à gagner si nous atteignons 15 participants minimum à ce concours, en deça le concours se déroulera normalement sans récompense à la clé. Il ne s’agit pas d’un partenariat avec quiconque mais d’une offrande fournie par 2 membres de la communauté.)
(Une copie pour le vainqueur FUMA et une copie pour le vainqueur FUTO)

1 « J'aime »

Pas besoin de faire si compliqué, au risque de déséquilibrer à nouveau le jeu. Juste qu’il y ait une réelle fatigue individuel pour chaque joueur ce serait déjà très efficace!

1 « J'aime »

il n’y à rien de sorcier pourtant…

Perso je vais plus dans le sens de dimi. Une fatigue accentué résoudrais tous les souci. Une trop grosse utilisation pressing = stamina bien entamé = joueur sur les rotules fin de match avec risque de claquage, manque de réactivité, etc…

Sur fifa, enfin les anciens sur ps3. Il y’avait la jauge de fatigue et une barre en son sein qui se réduisait à mesure de votre course. C’était super bien pensé.
Konami pourrait tout simplement faire de même. Sans pour autant nous bombarder d’indicateurs et de jauge en veux tu en voilà. Car effectivement voir une équipe comme le real faire 90mn de pressing… Bof quoi… C’est un point tellement sous estimé le facteur fatigue… Permettant de vraiment faire la différence entre arcade et simulation !

1 « J'aime »

Est ce que comme moi vous êtes en train de chercher les plans de la machine à remonter ou avancer le temps ?

La bêta se termine cette nuit :_horror:

Qu’allons nous devenir ? :_sarko:

2 « J'aime »

Je vais me faire insulter, mais perso pas convaincu de la beta. Je préfère attendre la démo. Hâte d’être dans 4 bonnes semaines!!! fait chier ça sera synonyme de fin de vacances tout ça…

Et pourquoi ça ? On a le droit de ne pas aimer les mêmes choses tu sais…

Par contre, ce qui serait bien, ce serait de savoir pourquoi tu n’es pas convaincu, histoire de pouvoir discuter un peu plus quoi :wink:

J’ai déjà détaillé avant ! Mais pour fair simple juste que je trouve que ça ressemble à pes2017 en plus lent. Après je sais que le but c’est de tester le online et non le gameplay… Donc je ne me fais pas de soucis. Punaise… 4 semaines à tenir… Ca va être long…

Perso j’ai arrêté la beta il y a deux jours je pense en avoir fait le tour maintenant j’attends la version finale pour des 2vs2 avec @Trizom ou d’autres enfoirés…

Mon avis final c’est que le jeu n’est pas perdait mais qu’en terme de sensation fuma je me suis éclaté comme jamais à construire et à relancer match après match… J’ai acheté tous les FIFA depuis le 9 mais cette fois je ne donnerai pas un centime à EA ce sera Konami… Je prendrais FIFA seulement quelques mois après d’après les retours de certains concernant la vitesse de jeu et le fuma…

Merci à tous ceux que j’ai joué et défoncé sur la beta… On se retrouve sur le jeu complet mes petits lapins en guimauve

3 « J'aime »

PES 2017 n’est pas une bouse non plus hein, perso j’y ai pas mal joué avec les copains :wink:

Si c’est 2017 en plus lent ca me va très bien !

1 « J'aime »

Je suis un enfoire qui ne demanque qu’à trouver des copains en 2vs2. Ajoute moi, je suis en vancances actuellement .

1 « J'aime »