PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Une fois de plus , j’apprécie ta réaction.
Pas de soucis, je n’est aucune animosité envers toi et les autres. Je comprends maintenant pourquoi, et étant membre actif ( par moment) du forum , je souhaite que la communauté s’étoffe avec la même qualité actuelle.

D’ailleurs, je tiens à vous féliciter pour votre travail , et d’avoir permis à la communauté WAP d’être toujours active.

Il faudrait un grand PES / FIFA pour que l’engouement autour du jeu puisse générer une dynamique suffisante pour la mise en place de tournois / championnats en full manuel.

++


@Trizom

Pour mon retour sur PS4 ( pro ) : tout dépendra de la qualité de PES et surtout de son online.
Il est clair que j’avais pris beaucoup de plaisir à jouer contre toi , notamment sur PES14. La même chose sur PES18 est très tentant.

++

1 « J'aime »

Hello !! Les vidéos de gameplay donnait envie mais manette en main assez déçu. Certaines choses qu’on ne retrouve pas sur PES laisse un goût amer comme le fait de pouvoir se déplacer sur le bord de la touche pour les remises en jeu (quand on y a goûté dur de s’en passer), ou le match qui est haché avec des “coupures écrans” alors que sur Fifa tout s’enchaine avec fluidité même si le ballon sort en touche.

Est-ce que j’évoque le menu pour faire des changements de joueurs en cours de match ? C’est juste à chier quoi. Je vois pas d’autres façons de nommer ça.

Tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne les “coupures d’écran”, c’est vraiment u’ gris manque de PES

On a un topic BETA les gars :sweat:

Ha désolé, pour ça que je ne voyais pas de réactions. ^^ Merci.

Comen kil é terribl “Orizon Zero daoun” !

C pas issi merd ! sory la famill.

Walah jrecommenc plu.

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est vraiment pour que tout soit bien lu et qu’on évite de parler du même sujet sur 2 topics différents en simultané :wink:

1 « J'aime »

J’en doute pas une seconde.

:kissing_heart:

Je pense qu’il y aura la licence Man United, le commentateur a fait référence à Manchester en parlant de Pogba

Si Neymar signe à Paris PES va être retardé de 6 mois :scream:

1 « J'aime »

Ils feront une mise à jour en février :joy:

2 « J'aime »

@grosquicky m’a tué :joy:

J’adore quand Adam fait sa vierge effarouchée quand on lui dit qu’il est agressif :_horror:

https://twitter.com/afjvgames/status/889519604829171713

Le tournoi amical sera dans pes 2018 mais il ne sera pas intégré dans la master league
:_pasrire: la blague de konami … une dépense pour rien

PES 2018 introduira également les nouveaux modes en coopération “2 contre 2” et “3 contre 3”, jouables en ligne et en local. Le très demandé mode “Sélection Aléatoire” sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires

Donc matchs de pré-saison, sans l’intégration de ce tournoi précis cette année. Merci pour l’info.

Il est d’une absurdité folle ce mec.

En plus de dire des conneries, parce qu’on peut très bien ajuster des paramètres de gameplay côté serveur. C’est ce que font autant que possible la plupart des jeux principalement online, pour pouvoir faire du rééquilibrage sans avoir à soumettre un patch à chaque fois.

Plus dur quand le jeu est aussi fortement offline, mais pas ridiculous non plus comme question.

Même si pour le coup de la vitesse, c’est plus à attribuer au serveurs/netcode en effet.

Je propose une pétition pour faire virer Adam Bahtti.

Ok.