PES 2018 : Les news, vos avis, ...

OK

Tu m’étonnes qu’il n’est pas chaud. Fifa c’est son gagne pain.

Son palmarès, sa réputation et surtout ses gains ont certainement explosé depuis fifa et la mise en avant de la compétition online avec gros cash prize à la clé,
Champion du monde fiwc sur fifa,
animateur d’une émission spéciale dédiée à l’e-Ligue 1 sur fifa,
Il a fait ses débuts sur pes mais il ne doit plus jouer à pes depuis un bail.

2 « J'aime »

Il est en quelques sorte esclave du système mais il n’est pas à blâmer il doit gagner sa vie surtout qu’il le fait dans sa passion…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un mauvais bougre. Il a bien géré son parcours, son image et était le premier à bénéficier d’une telle aura. Son premier titre de champion du monde a été un fabuleux tremplin et il a saisi sa chance.
J’ai eu l’occasion de le croiser une ou deux fois. Il est sympa mais ne rigole pas manette en main, une vraie machine.
Je lui tire mon chapeau car perso, j’aurais pas parié un euro sur ce genre de carrière.

Ces gains là, sont certainement temporaires. Les sponsors, les gains média etc. Ne sont absolument pas garantis sur la durée.
S’il réussit à finir à la retraite en ayant été toute sa vie e sportif, je lui tirerai mon chapeau.

3 « J'aime »

J’aurais fait et dit la même chose que lui… Même si en cachette, je jouais à PES 2018 !!
İl a raison. On aurait tous fait la même chose. A un moment donné, il faut voir où est notre intérêt. Le seul truc, c’est que (par conséquent) on s’en fiche de son avis. Il est pas crédible du tout. Lui ne voit pas fifa comme un jeu de foot mais comme un code à percer. Un peu comme dans le film Matrix. Pour lui c’est des lignes de code verts. Où et comment trouver les meilleurs scripts. On n’est pas dans la même catégorie que lui. Nous c’est plaisirs et détente avant tout, lui c’est percer le jeu (le code du jeu).
Pour la carrière, je pense que cela sera assez éphémère, on ne sait même pas si il y aura des consoles dans 10 ans et sous quel forme … Mais, chapeau, il a bien perduré quand même le bougre.

3 « J'aime »

Je n’aurais pas dit mieux. C’est l’exemple même de ce qu’est devenu le online fifa, la course à l’efficacité, le plaisir ne résidant que dans l’enchainement de skills, de combo et la victoire finale bien entendu.

1 « J'aime »

Merci de faire des printscreens les gars, tout le monde n a pas la chance de ne pas etre bloque par cette tete de pine

5 « J'aime »

Putain la chance, j’espère y arriver très prochainement !

1 « J'aime »

Waou ! Respect mec !
( sinon Comment t as fait ? )

Vous prenez pas la tête avec lui. Perso moi je fais mon mange cul avec lui histoire d’avoir des réponses. Puis faut avouer que son taf ne doit vraiment pas être facile… Avec tous les mongols qui insultent, les pro fifa qui le dénigrent, les fanatik pro pes qui pensent que adam est à l’origine du jeu. Adam bahtti ne fait que relayer les infos que konami donne. C’est tout. Et on a tous pu se rendre compte que desfois konami le prenait pour un couillon avec des informations à moitié vrai. Côté communication, konami sont de vrais amateurs, des stagiaires par rapport au sérieux de EA SPORTS. c’est incomparable et lamentable. Et adam est au milieu de tout ça…

1 « J'aime »

Compte pas sur moi pour le défendre. :cogne:

C est pas faux ce que tu dis, mais si il est tant deteste, c est aussi pour sa facon agressive et parfois maladroite (mauvaise foi?) de repondre, y compris a ceux qui lui posent des questions sensees. Il ne bloquent pas que des mecs qui le trollent.

Vanished m’a dit qu’il venait rechercher des news sur wap a l’epoque et avait meme demandé de l’aide a des wap pour le lancement de son site en 2007 … et aujourd’hui il le bloque sur Twitter. Je trouve pas ca tres correcte .

Je n’essaie pas de me faire l’avocat du diable… Je sais que c’est aussi un gros TDB (trou de balle). Mais ça montre encore une fois que konami sont amateurs… Ils prennent un mec qui n’a pas fait d’études de communication. Et voilà le résultat. Pour moi adam, c’est juste un pantin, que konami utilise à moindre coût. Un gars à qui on donne des infos plus ou moins justes /fiables et débrouille toi avec ça.
Je comprends certains ici maintenant après avoir été ay jus de cette histoire de wapiens… Ca prouve que le mec est très débile. Il n’a aucun pouvoir sur PES et konami… Mettez-vous bien ça en tête… Laissez le gesticuler et faire son show amaaaazing… Tant qu’au final PES est un régal, c’est le plus important. Lui je m’en balek ! Lol

1 « J'aime »

Il y a le même sur NBA 2k avec Ronnie en moins con…

Oui on devrait zapper le gars même s’il donne des informations… Konami nous offre des beta et démo pour nous forger notre propre opinion… Qu’il aille sucer des oursons ou oursins…

1 « J'aime »

Moi j’aurais mis @Kaiwai s’tout

Il est tellement loin de tout ça maintenant…

J’avais pas vu cette vidéo sur les expressions du visage. Pas mal du tout, j’espère que Benoit Pedretti sera bien modélisé dans le jeu.

[details=Résumé]https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/pedretti-benoit-lopez-maxime/1500000000786332/82:234,1662:1287-624-416-75/38dbe.jpg





[/details]

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Carlo pourrais-tu demander à Adam si la tache sur la dent de Ribery sera bien visible en 4k ?

1 « J'aime »