PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ya du mieux notamment sur les enroulés qui semblent bien faits. Par contre je vois toujours des anims de centres dégueulasses. Le centre à 1:18 ca ne doit pas exister.

La barre en pointillés sur les coups de pieds arrêtés n’est plus. Ce n’est pas une option à activer/désactiver non plus. Elle a simplement disparu pour le bien de tous.

1 « J'aime »

Tu parles d’un rendu moderne de l’interface !!! De la merde en tube, oui. C’est encore plus vieillot qu’avant. Franchement déçu par ce point. J’avais imaginé une refonte totale. Comme chaque année j’ai envie de dire. Mais ce qu’il me fait halluciner, c’est la capacité qu’à Konami à annoncer ouvertement le contraire de ce que les images avancent.

1 « J'aime »

Tu liras tout en bas sur les screens liés aux menus "Display currently in development"

On peut donc toujours espérer mieux. La refonte totale est avancée sur leur site officiel.

Oui à part les photo des joueurs sur le terrain de composition et quelque couleurs modifié. Le changement n’est vraiment pas flagrant.
On peut aisément faire la meme chose sur Excel c’est fou.

C’est hideux, on est d’accord.

Effectivement, j’attends de voir ca. Mais bon c’est konami. Ça met 4 mois pour changer une couleurs de veuch.

2 « J'aime »

Toujours aussi rigide , les controles approximatifs en mode glissade , et les mouvements inadéquats/irréalistes. Aucune évolution du coté moteur. DUKOU je me demande ce qu’ils ont foutu depuis 3 ans. Donc Pas wait 'n see me concernant.

Sinon , sympa le petit hommage a El pibé .

J’ai pu capturer du gameplay en direct de Twitch, je vous poste ça dans quelques minutes.

2 « J'aime »

On sent effectivement encore un peut de rigidité dans les animations, ce qui provoque par conséquence certains mouvements inadéquats.
On vois malgré tous une finesse graphique plus importante que sur l’édition précédente.
Ce qu’ils ont fait depuis 3 ans sera plus visible manette en main.
Mais en ce qui me concerne, ce que je vois est plus cohérent que la concurrence niveau animation.
Du moins sur l’édition 17 de FIFA que je trouvais déjà bien en dessous de PES 2017 niveau cohérence corporel.

1 « J'aime »

J’ai filé le lien à Durandil, n’hésitez pas suivre son twitter, il est très actif PES FORUM.

2 « J'aime »

t’es un chef carlo merci

1 « J'aime »

Le gars nous a offert un peu d’exposition via son tweet, il n’était pas obligé de le faire.

Donc la petite récompense serait de follow son twitter en mode échanges de bons procédés.

1 « J'aime »

Par contre de ce que je vois sur le stream, la possibilité de faire apparaître des pointillés sur les coups de pieds arrêtés existe toujours.-voir la mention “pass/shot trajectory” sur les coups de pieds arrêtés, 'en appuyant sur R2-

En tout cas le sentiment de la passe qui va à fond sur 5m et ralentit d’un coup n’existe plus. Je suis pas mécontent.

Ça donne envie, les commentaires ont l’air d’avoir été améliorés aussi.

Par contre Usain Bolt en agent ?

La même sans le vendeur de paillette.

Je trouve que c’est plutôt cohérent et dans la ligné de ce que propose la licences depuis 3 ans.
On voit les progrès sur les animations, et la fluidité y est accrue.
ce qui rend le jeux légèrement trop rapide à mon gout.
Pour une première video gameplay je trouve ça plutôt bien.
Ca me rappel les anciens PES qui avançaient petit à petit dans la bonne direction.
Et la différence ce voyait avec quelques heures dans les mains

1 « J'aime »

Il y a des choses intéressantes (IA en général, animations, passes) mais on garde toutefois certaines incohérences dans les animations (vitesse d’exécution, rigidité) et ce petit effet matrix visible avec les gardiens. Le jeu me semble plus nerveux et offensif qu’avant (contre-attaques) mais est-ce peut-être juste sur ce match.

Comme Boillzz a dit ils ont oublié de mettre des chevaux dans le moteur… de jeu.

1 « J'aime »

bonsoir les amis,
bien moi je trouve le jeu plutôt bon!!! Impatient de tâter la bête pad en main.
J’ai lu qu’il y aurait une béta online de prévu de 20 au 30 juillet ? c’est plutôt bien de la part de Konami cette idée, un peu comme la béta de pes 2011.
Je n’ai pas vu les inscriptions, vous en savez plus?

1 « J'aime »