PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Les mecs ont ete mettre du pognon dans ca… les genies.

2 « J'aime »

Neymar qui quitte Barcelone, Bolt qui finit 3ème à ses derniers mondiaux d’athlétisme.
Pour une fois ils ont eu le nez creux chez Konami.

1 « J'aime »

Gracias Rojo pour ton aide, rdv pour la sortie alors, par contre je te garantis pas que je jouerai en FUMA, déjà que je vais m’habituer a un nouveau gameplay mais je te promet d’essayer :wink:

Putain j’ai déjà horreur des athlètes-sandwich qui se la joue à la Griezmann, alors un athlète-sandwich qui se la joue en dehors de son sport…ça me donne envie de lui casser la gueule.

1 « J'aime »

Apres vu que c est lui qui est venu vers eux est ce que c est une vraie envie de sa part ou juste un besoin de se faire de la pub ? En tout cas c est pas le genre de joueur que je chercherais a avoir dans mon equipe.

Je trouve cela original

Oui l annonce ne m a pas choqué c est marrant. Mais ca n apporte pas grand chose.

Ca continue doucement pour les licences avec Valence : https://www.youtube.com/watch?v=J8GvJgwIIpk

On peut en espérer encore pour la premier league. Quelqu’un pourrait me dire les clubs qui ont un accord avec FIFA comme Manchester united ?

1 « J'aime »

Cool ! Punaise de le revoir tourner ça donne envie que la démo arrive.

1 « J'aime »

La violence de ce tweet :scream:

3 « J'aime »

histoire de filet? je pensais qu’il parlait du fuma pour la minorité.

C’est mon tour, je ne lui avais rien adressé depuis une petite quinzaine pourtant :joy:

1 « J'aime »

faites pas chiez Adam, il pourrait demandé à supprimer le FUMA:laughing:

Quelqu’un pourra lui demander si la démo sera optimisée PS4 Pro ? (Petit conseil, dites pas 4K, ça le chatouille un peu)

1 « J'aime »

C est quoi l histoire avec lui en fait ? Je le connais que des videos de l e3 et son twitter vite fait. Il est pas aimé ?

Tu vois un zgeg ? Bah lui c’est le fromage entre le corps et le prépu.

4 « J'aime »

Plus sérieusement, c’est un mec particulier :

  • Il veut des retours mais n’accepte aucune critique.
  • Il répond de manière hautaine voir agressive aux gens qui lui posent de simples questions (je suis concerné par ça, mais tellement d’autres aussi)
  • Il sera ton pote tant que tu lui diras qu’il est magnifique et que son jeu est parfait.

Et le pire la dedans, c’est que les les gars qui l’allument le sucent juste après car ils ont pas envie de se faire bloquer. Non vraiment, c’est une couille…

1 « J'aime »

Ce qui est drôle en plus c’est qu’il s’acharne sur les mecs qui le trollent ou le critiquent mais ignore (bien souvent ) ceux qui se cassent la tête a lui poser des questions sensées, je trouve. Tout le contraire de ce que devrait faire un CM en fait lol

1 « J'aime »

Ah ok. Sympa le mec. Ils l ont trouvé où ?

sur Wenb ( winning eleven next gen blog ) . Après je ne sais pas , j aurai bien envie de le slapper mais il est peut etre quand meme a l origine du renouveau depuis 2015 car il a fait le lien avec les integristes de Wenb et Konami donc meme si c est une tete de bite , il a peut être contribué a un meilleur PES ( je dis bien peut etre j’en sais rien )