PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Manchester United sera sûrement avec la licence. Dans la beta, le commentateur dit Manchester United en parlant de Pogba, il n’aurait pas pu le faire si Konami n’avait pas la licence

Interessant. Ca commencerait a causer arsenal liverpool united.

Perso je m’en blc des équipes je joue souvent avec les petites et on aura les patchs maillots etc…

Ce qui m’intéresse c’est surtout d’en savoir un peu plus sur le contenu dont ce fameux mode clans… Faut vraiment qu’ils nous partagent des informations là dessus histoire qu’on commence à gérer tout ça…

Tiens le adam bhatti se plaint sur son twitter qu il est accusé de pas écouter les gens. Il fait sa victime.

Elle a quand meme de la gueule la jaquette sudam.

Après pas sur que cela fasse plaisir aux argentins ou aux uruguayens lol

Edit : C’est la jaquette bresilienne donc GG Konami !

Je ne deteste pas le joueur mais je trouve qu il n a pas de charisme.

C’est vrai qu’il manque de charisme, après c’est surtout le montage que je trouve pas mal (la posture du joueur le choix des effets sur l’image etc.). En plus ils ont l’air d’avoir retenu la leçon lol (au cas ou Coutinho signait quitterait Liverpool).

C’est pas mal je trouve même si j’aurais préfère un truc plsuneutre (pas de star pas d’equipe) :

old school mais classe.

1 « J'aime »

C’est vrai, avec des couleurs plus modernes.
Enfin pas moderne comme les nouveaux menus hein !!!

Aaaaaaah le bon vieux temps a jouer chez mes grands parents en branchant la peritel sur leur tele. Snif.

La jaquette avec Pierluigi Colina reste mythique !

1 « J'aime »

Un peu de gameplay du world tour Bresil…

Putain mais ils ne savent pas ce que c,'est un trépied?

Ils on peut être pas les moyens, mais putin ça bouge.
J’ai regardé 20 min, c’est du Futo… :grin:

Bhatti ne veut pas commenter lrs licenses ( ca sera annoncé a la gamescom) mais il a dit qu ils ne pouvaient pas avoir la liga. Pourquoi ? C est fifa qui a les droits pour quelques années ?

Oui, droits exclusifs de la Premier League, de la Bundesliga et de la Liga depuis l’année dernière.

Konami doit dealer directement avec les clubs pour avoir des licences.

Ah ok. Et du coup pour la bundesliga ils ne peuvent même pas créer une fausse ligue comme les autres ? C’est une question de droits aussi ?

On aura le droit à nos patchs fait maison…
Tant que les transferts sont à jour moi ça me fait rien…

Ces licences foutent vraiment le bordel depuis des années mais bon business is business… Difficile de concurrencer un éditeur qui vend 15 fois plus que toi…

Certains vont à la gamescom ?

Ils clament depuis quelques années de ne plus avoir le droit de proposer une ligue allemande, même fictive.

Merci pour les infos j avais jamais trop compris le pourquoi du comment.

c’est la grosse merde…pour avoir une vrai conccurence, les licences devraient etre disponible pour tous les éditeurs pour un meme montant.