PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Bah non, ca les forcerait à avoir un peu de talent pour développer des bons jeux de foot alors qu’il suffit de faire pêter la planche à billets pour s’assurer 15M de ventes…

C’était gratuit, merci.

1 « J'aime »

Suis pas d accord. Aujourd’hui le gameplay ne suffit plus. Preuve en est fifa vendra tjrs bcp plus de galette que pes grâce au contenu découlant des licences

En fait t’es d’accord :wink: T’as juste pas compris le second degré de mon message :slight_smile:

2 « J'aime »

La démo de PES 2018 serait prévue pour le 30/08/17.

2 « J'aime »

19 jours…raaaaaaaa !

Bon ça fait 19 jours pour finir tous mes jeux en cours. C’est chaud.

2 « J'aime »

C’est bien confirmé pour le 30/08

Les détails arriveront bientôt (équipes, stades, temps de jeu,…)

Only offline ?

Comme toutes les démos oui, c’est certain.

Mais cette fois le shareplay fonctionnera j’espère (pas comme sur la bêta quoi).

Dommage de sortir une démo 15J avant la sortie officielle le 14 septembre voir le 7 pour les parisiens motivés

L’année dernière il marchait sur la démo

Finalement pes 17 était très réaliste… Dédicace aux Parisiens

Jetez un coup d’œil au Tweet de @Durandil67 : https://twitter.com/Durandil67/status/895582409806168064?s=09

1 « J'aime »

Hahahahah tu m’a vendu du rêve :joy:

On pourra quand même télécharger la démo sans le Playstation+ ?

Bien sur.

c est quoi le message subliminal que je comprends pas?
je suis pas loin de paris et à priori motivé tant qu’il s’agit pas de braquer le renault master qui viendra livrer les boutiques d’IDF en pes18

N oublie pas les cagoules…

1 « J'aime »

Comment ça se passe pour le myclub d un pes a un autre. Faudra que je refasse mon equipe ou je garde les joueurs que j ai acquis dans le 2017 ? (J ai commencé le online que depuis le 2017)

Je pense que l’on recommence tous à zéro.
Tout le monde avec l’équipe de base !

Ok ça me va. J’ai hate. Dans pile un mois la sortie.