PES 2018 : Les news, vos avis, ...

La grosse carotte de FIFA aussi ça a été d’enlever l’éditeur de championnat/équipe du passage à PS4… Après les salons et nos 2vs2 amicaux etc… Je trouve tout ça très bizarre alors que ça me semble pas forcément très sorcier à gérer à part quelques coups de tourne vis par ci par là…

Pour l’editeur peut être que pénalement il n’y a aucune possibilité de les attaquer…

Peut être pour faire du rechauffer et en faire une annonce en disant on a bossé dur …

Je ne sais pas si je deviens fou mais vous rappelez vous de la possibilité d’être spectateur des matchs de PES 1v1 ou 2v2 sans demander de permission aux joueurs ?? je ne sais plus si c’est le 3 ou le 5 ??!!

1 « J'aime »

“C’est le meilleur jeu de foot ! C’est sincère on n’est pas payé.”

1 « J'aime »

Putain République, BD Voltaire, que de souvenirs quand je vivais la bas, à trainer toute la journée à mendier le dernier winning eleven, le dernier SNK… c’était une autre vie, une autre passion. Les jeux importés à 90€ ça faisait même pas peur et à l’époque ça représentait pour moi de gros gros efforts.
Je suis tellement content d’avoir connu cette époque du jeux vidéo, pas de net, les magasines de jeux tel Joypad qu’on poncait dans tous les sens.

Bref je suis un vieux con mais j’attends de pied ferme ce pes et j’ai vraiment une bonne sensation cette année

6 « J'aime »

Tu m’as fait rêver…

Merci à toi ! :relaxed:

Salut les loulous, nouvelle petite vidéo:

JE crois pas qu’elle a été posté ici , enjoy :slight_smile:

Ah c’était le bon temps ou je me faisait livrer un bon Winning Eleven des familles sur mon lieu de vacances diantre !!! ce qui avait don d’irriter mon paternel au plus haut point haha ce me fait bien rire quand j’y repense…

Est ce que c’était mieux avant ? pour moi c’était différent on prenait le temps on pouvait apprécier autrement, tranquille ,loin très loin de tout et de ce qui nous entoure aujourd’hui multiples sollicitations etc etc ,chaque chose en son temps une autre époque,c’est ainsi.

C’est exactement ce que je compte faire avec ce Pes 2018 et je me fou bien du reste tant que je passe un bon moment je ne demande rien de plus…

4 « J'aime »

J ai hâte et je croise les doigts pour une qualité de serveurs et une vitesse de jeu à l’ identique de la démo.

1 « J'aime »

[quote]
c’était une autre vie, une autre passion. Les jeux importés à 600 F[/quote]
FTFY :wink:
Ah purée Xenogears, Chrono Cross…

Sinon je dois avouer vous me faites un peu peur concernant la vitesse de jeu.
L’âne Bhatti avait même lancé un sondage concernant la vitesse de jeu avec une grande majorité de retours la trouvant parfaite.
Ils vont quand même pas la changer sous prétexte de sortir un PES 2019 encore plus parfait ?
N’ayant pu tester la bêta online j’ ai du mal à comparer avec les dernières vidéos proposées.
Vivement vos retours sur la prochaine démo !

Di bon riquless de merde

ON était plus jeunes aussi, pas la vie de famille, le taf, etc (enfin là je parle pour les trentenaires comme moi, les vieux comme @LVR-94 ils bossaient déjà du temps de ISS Pro 1 :smiley: )

1 « J'aime »

J’ai pas compris pourquoi il dit maybe ? C’est de l’humour ?

1 « J'aime »

La première fois qu’il avait tweeté, il a oublié certaines choses , comme le support de la Xbox X.
Les fans lui ont dit ce qu’il avait zappé, et il à fait la modification en complétant la liste.

Il à donc dit " fixed " pour dire qu’il avait " arranger " la liste et finit par " maybe " : peut-être, car il en était pas absolument certain.

En bref c’est juste un con. :ninja:

Edit : Carlo c’est pas en aimant ce genre de message qu’il va te débloquer sur twitter hein. :_obama:

2 « J'aime »

Au putin c’est vraiment un incompétent le mec. :scream:

Je me demande vraiment ce qu’il y a écris sur ça fiche de poste.

Statut : twitterman konamiesque.
Salaire : 4k.
Capacités : Bêta
Intérêt : Maybe.

Un truc du genre probablement.

5 « J'aime »

Impressions Gameblog depuis la Gamescom :

neuneu est contant, Pes est titré à la Gamescom.


Quelle tête de con :dizzy_face:

Sympas les babes !

Un petit smiley bhatti, miam ! Faut l’ajouter !

Et celui là, symbole de l’amour, le vrai

2 « J'aime »