PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Je l’ai même pas essayé ^^ Je me base sur un ressenti qui prend le 2017 en référence en tentant d’y ajouter toutes ces nouvelles petites choses que l’on voit jusqu’à présent. Mais si ça tombe, c’est de la merde et ca sera nul.

L’avantage c’est qu’il y aura une BETA Online du 21/07 au 30/07 :innocent:

Laissons parler la passion merde. Etre sur la retenue en attendant la sortie en mode petit zizi ca donne un forum qui vit 2 mois dans l’année, c’est dommage ! Faut prendre le risque de passer pour un con, c’est plus fun ! Et ca permet d’échanger surtout…

“Alors, PES ca te donne envie ?”
“Je te répondrais après 550h de jeu pour être sur de ne pas me tromper et ainsi, garder toute mon estime de soi”
“Bon super…On se retrouve dans 3 mois alors”

ALLEEZ !!! POUM TCHIK POUM POUM POUM TCHIK POUM TCHIK THCIK POUM !!!

Qu’est ce qui vous plait ? Qu’est ce qui vous fait chier mou ? Pourquoi c’est nul à vos yeux ? Pourquoi FIFAAA C’est mieux ?

WAKE THE FUCK UP !

2 « J'aime »

Pour la peine, je renvoie une salve de menus moches.

2 « J'aime »

Stade de l’Atletico

J’espère qu’ils vont rapidement balancer le formulaire d’inscription pour la beta :_hollande:

BETA publique, normalement pas d’inscription. Accès libre.

(Il faut donc prévoir que ce soit injouable les premiers jours, et pas terrible les derniers jours.)

Déjà qu’ils ont du mal en temps normal, alors là ça va être l’apocalypse :_horror:

1 « J'aime »

Clairement, il y a des points qui ne me plaisent pas et d’autres qui me font peur.

  • Je trouve les gardiens toujours un peu raides avec des anims inégales. Parfois magnifiques, parfois franchement moyennes.
  • Toujours ces plongeons Matrix, notamment sur les corners quand ils vont la chercher dans les airs
  • Des frappes bien mieux animées mais qui semblent ressembler très fortement à PES 2017. Le renouveau des animations nous permettra au moins de varier avec des enroulés cette année, ce que je ne faisais pas sur le 2017 tellement c’était moche.
  • Le Online = La grosse crainte…Habitués au pire depuis des années, dur d’être optimiste à ce niveau.
  • Les stades, je crains toujours un nombre trop peu généreux de stades, et surtout des stades de type européen de tailles variées pour ajouter un peu de crédibilité et de variété aux environnement notamment en Master League.
  • L’enrobage, les menus : Toujours aussi hideux, Konami a confirmé ce jour à Liverpool qu’ils allaient évoluer mais la aussi, dur d’avoir confiance.

Sinon, 4K confirmée sur PS4 Pro et PC (PES 2017 était aussi passé en 4K il y a quelques mois sur PS4 Pro), rien pour le moment niveau Xbox One X mais compte tenu du fait que Microsoft bloque sa machine pour les patchs, il reste très compliqué de conseiller PES sur Xbox de manière générale.

C’est bête, mais je trouve cette cut-scene avec l’arbitre très réaliste

https://video.twimg.com/ext_tw_video/878252371775803392/pu/vid/322x180/S0ZlhzQY5zIxKwSE.mp4

C’est con, parce que j’ai justement croisé un tweet de Bhatti qui disait que la Beta servait avant tout à tester les serveurs :_pasrire:

Sinon comment qu’on fait qd on est supporteur du PSG et qu’on aime bien jouer à PES? Je dis ça parce qu’ils nous saoulent avec leur trailer remontada+ leur menu à base de joueur du Barça de partout!!! :sob::sob::sob::sob:il n’y a pas possibilité de personnaliser le menu? I need Help

1 « J'aime »

OMG Zlucho Ibrahimogonzales

3 « J'aime »

MAIS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE BORDEL DE CUL, JE VAIS DEVENIR VIOLENT

4 « J'aime »

J’écris pour dire merci à ceux qui font vivre le sujet. J’ai pas beaucoup de temps pour écrire (même si je lit tout les jours) avec une maison en construction et une princesse de 5 mois. Le peux de temps libre je joue à PES 2017 sur PC.
Et donc j’attend avec impatience cette nouvelle monture pour m’éclater en solo.

Ce que je vois m’emballe tout autant que carlopits, n’ayant pas sa verve si généreuse, je ne serais le transcrire aussi bien que lui.
J’attend surtout plus du fluidité dans les contrôles et une grosse amélioration de la protection de balle. J’ai encore du mal quand je me fait chiper le ballon avec Pogba par valbuena (par exemple) alors qu’il est dans mon dos…

Vivement la suite :_astique:

2 « J'aime »

Je te hais :kissing_heart:

J’AI UNE IDÉE!!!

SI PES EST BON CETTE ANNÉE, ON LANCE UN SITE!!!

:_hillary:

4 « J'aime »

Haha ! Ca c’est de l’idée ! WAPAYA !
WEarePESyesAGAIN

@Titux merci beaucoup.

un site lié au jeu…je sais pas moi…vous pensez quoi comme nom pour ce site?Wearepes ?

Rha ouais c’est une super idée! Wearepes.com ça claque!
Mais le nom de domaine est déjà pris…flûte.

Le nom de domaine “Wearepes.fr” est disponible à l’enregistrement!

Le nom de domaine “Wewillbepesagain.fr” est disponible à l’enregistrement.

Version PC 1v1

Compil d’actions, arrêts et buts.

1 « J'aime »

Les retours PRESSE FR

2 « J'aime »