PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Vous le voyez le calembour?

Bon, sinon, oui merci de faire vivre le sujet. Je ne peux pas perso, je ne peux plus, j en peux plus de ce jeu. J ai l impression de voir toujours le meme jeu, depuis la ps3. Ca ne me fait plus ni chaud ni froid (comme voir des images de FIFA). Je suis froid, rechauffez-moi.

Comme en parlaitz Carlo un peu plus haut, ce qui me manque en fait dans les PES c est toute la technicite du jeu dans une certaine rigidite. A vouloir faire trop d animations detaillees et inclure un 360, ils ont tue le gameplay de la serie. sans parler des frappes peu nerveuses voire irrealistes, du moins des sensations de frappes que l on ne ressent plus padenmain. Ce feeling est pour moi definitivement perdu depuis PES6. Et chaque annee un espoir se reduisant a peau de chagrin pour le retrouver.

1 « J'aime »

On est à deux doigts de la contrepéterie, même. C’est frustrant.

J’ai frôlé la verge vénéneuse putain :cogne:

2 « J'aime »

C’était comment ?

Une beta ( à la con ) d’un ou deux week end ou une vraie beta ?

10 jours entiers.

1 « J'aime »

J ai constaté que monsieur a ressorti la galette pes2017 :stuck_out_tongue:

Moi J en suis à ma 8 ème saison de ligue Master…jamais autant jouer à un jeu de foot depuis fifa11…

Oui je dois bien me remettre dans le bain sur 2017 pour essayer de distinguer ce que pourrait donner 2018.

Merci bien, c’'est déjà mieux que les beta week end ( ou tu fais 2 parties ) à la con, vivement j’ai hate. J’espère avec la possibilité de jouer en solo aussi.

Non, pas de solo pour la BETA, uniquement online pour faire en sorte que les serveurs soient bons pour la sortie.

Yaura du 1v1 et du coop…

1 « J'aime »

Les gardiens , ils te font des arrêts !!! Rarement vu ça … :heart_eyes:
L’arrêt du gardien lors du face à face avec Neymar , incroyable

1 « J'aime »

Les gardiens sortent encore des trucs de fou…

1 « J'aime »

Cette année Carlo on est d’accord sur les gardiens…
Vivement les premiers matchs manette en main:heart_eyes:

c’est prometteur ce qu’on voit, la protection de balle contextuelle a l’air de bien fonctionner -sans être cheatée- , le jeu en FUTO offre quand même des erreurs, notamment en termes de passes -ça change du tiki taka insupportable de FIFA 17 dès que l’on joue contre un FUTO. En revanche, oui les gardiens font de belles parades, mais la balle est systématiquement amortie et ralentie dès que le gardien fait une parade et ça ne fait pas franchement réaliste…le gardien peut dévier une mine, mais c’est comme si sa parade avait absorbé 95% de la puissance de la frappe, la balle se retrouve ainsi mollement déviée. C’est peut être un choix artistique ou de gameplay je ne sais pas, mais je ne trouve pas ça génial. C’était peut être comme ça dans PES 2017, je ne ne m’en souviens plus, mais là ça me saute particulièrement aux yeux.

Drôle de détail mais j’apprécie énormément la caméra des coups de pieds arrêtés, beaucoup plus haute et plongeante à souhait. Ça proposera sans doute une meilleure vue d’ensemble.

Justement coté Cf on peut bouger le mur sur le coté ou pas ? pas sur non?

Oui on aura le choix avec L1/LB de mettre une caméra rase ou surélevée.

Visiblement non.

Nouvelle video. On y voit des frappes un peu moins exagérées en terme de puissance que sur le 2017, même si ca reste toujours assez sec, par contre, ca part dans les gradins plus facilement. On y voit aussi une erreur du goal sur le but de Castro, la balle n’étant pas particulièrement bien placée. Pas mal que de temps en temps, ca puisse rentrer, les erreurs de goals faisant partie intégrante du foot.

Et les gars jouent franchement moyennement, (vers l’avant systématiquement avec accélération constante) ce qui reste intéressant, cela permet de voir comment se comporte le jeu fàce à des joueurs un peu teubés.

1 « J'aime »

j’ai l’impression d’une jauge moins nerveuse …

Oui moi aussi. J’ai noté ça dans les trucs à vérifier pour la BETA car j’ai la même sensation. L’impression qu’il faille appuyer un peu plus sur le bouton, ce qui est bien car sur le 2017 (auquel je rejoue actuellement), c’est vraiment trop speed.

Joli but de Griezmann d’une frappe décroisée, frappes que l’on ne voit pas souvent sur les PES généralement. Jolie anim du gardien d’ailleurs. (le gars qui joue Barcelone défend comme un sac)

1 « J'aime »

Exactement cela oui c’était aussi ça les anciens Pes croisons les doigts…j’ai aussi vu quelques jolis exté en face à face bien sympa