Project CARS 2

Mon T300RS est le meilleur investissement que j’ai fais niveau matos depuis 3 ans. A chaque fois que j’y joue, c’est la claque.

tu as pas tord je prends un plaisir de fou a jouer avec seul crainte j avais eus 2 volant avant t300 le 1 er le moteur a claqué le 2 eme jour

et le 2 emme c est le pédalier qui a claqué au bout d une semaine

donc ma seule crainte c est ca que celui la il lui arrive une tuile

sinon pour tous ceux qui veulent joué a PC2 ou Asseto ou Dirt ou GT sport je vous conseille de prendre un volant

Un vidéo qui explique longuement (et en anglais) le online et son système de “licences”.

je comprends pas l anglais , parle t il d une possibilitée de se faire un championnat online avec un pot en rajoutant des voiture IA pas une course parce que sa on pouvait le faire dans le 1 (un championnat)

Si on pouvait dans le 1er, alors on pourra dans le 2nd, ça me parait logique.

Dans la vidéo, il parle d’un système de “licences”, plus tu feras des courses “propres” sans fioriture (sans toucher les autres, sans faire de sorties de pistes, etc…) plus tu monteras de catégorie sur ton profil et ça te permettra de jouer avec des joueurs similaires à toi.

oui le système des licences c est nouveau et c est très bien pensé je trouves

mais la ma question est la suivante

puisque on peut tout paramétré le top pour moi et pas que moi je penses serait de pouvoir faire des courses online avec un pot on choisi de faire un championat de 6 course
exemple lui pour la course 1 prends les voiture de rallyes, moi pour la 2 je prends les formule 1 ect… ensuite on rajoute les voiure IA et on lance notre championnat dans le 1 cela n était pas possible.
pour qu une course oui mais il fallait se faire un championnat sur papier et compté les points a chaque courses mais le problème les pilote IA n était jamais les meme du coup on pouvait faire que le championnat entre nous 2 pas top du coup on a abandonné l idée

la sur celui la j ai vu que on pouvait se créer notre propre championnat avec des amis mais ce n est pas évident de rassembler 10 pilotes a la meme heure a moins bien sur de faire parti d une team virtuel ou d’ un forum ,et il semblerai que dans ce genre de championnat on ne puisse pas intégrer de IA

voila si quelqu un en sait plus sur ca sa serait cool

Une course avec des pots? :ninja:

ok lol des potes

mais par contre tu réponds pas a ma question du tout

Désolé je ne connais pas du tout project cars :wink:

J’attends beaucoup du mode solo de cette suite et de sa physique
J’avais participé au crownfunding du premier, fait les tests, balancer des retours sur le physique, les réglages volants, bref a l’époque je m’étais pas mal investi et au final, on a (la frange de ceux qui voulait une physique se rappochant de ce que propose Asseto Corsa) pas été écouté.

Je pense que ce jeu va faire très mal à la concurrence.
Je parle bien évidemment sur console avec chez Sony : GT Sport et chez Microsoft : Forza 7.

La version Xbox X* devrait à priori tout arracher : http://www.xboxygen.com/News/25651-Les-developpeurs-de-Project-CARS-2-impressionnes-par-les-capacites-de-la-Xbox-One-X

Du coup, j’hésite ( fortement ) sur l’investissement d’un Fanatec.


*Je viens pas ici pour le troll , ou autres.
Je suis réellement intéressé par PC2 et étant donné que je vais me procurer une Xbox X , je m’intéresse donc à cette version en particulier , donc il me paraît opportun pour les amateurs de cette licence de partager ce lien.

non mais si tu as des info vas y moi j ai faits le tour,je me poses pas mal de question mais que ce soit XBOX ou PS4 je penses que le jeu sera bon ,je précise que j ai bien aimé le PC 1 ,de plus il aurait concu le jeu pour le volant et adapté a la manette ce qu il n avait pas fait pour le 1er

On sera bientôt fixé.
La grosse brochette de jeux de courses arrive incessamment sous peu ( fin de mois / octobre ).

pour moi project cars le mode carriere semble plus cool et surtout bien moins brouillon le mode online aussi
si en plus je peux me tiré la bourre avec mon voisin en championat sa sera top

ensuite le grand turismo pourrait me tenter mais je vais attendre les retours

très bonne vidéos qui montre pas mal de ce qu il y aura de nouveau sur ce project cars 2

IGN: 9,2/10 :+1:

Bon test de Maxou le pilote:

je l ai depuis hier soir c est une tuerie a la différence de PES eux ils ont travaillé leur menus et leur présentation
c est beaucoup plus simple qu avant tout est bien détaillé on se sent aussitot a l aise dans leur menu la navigation est très facile

il ont fait aussi un mode mécanique pour les nuls pas mal du tout,le mécano nous pose des question sur la voiture et on a le droit a 3 réponse et a partir de ca il propose des choix a faire ,et on comprends mieux les petits réglage grace a cela
après graphiquement mieux que le 1 mais pas la grande révolution

par contre la météo synchronisé elle cartonne
j ai fait un petit test cet aprem j ai fait une course avec 4 météos différente en 4 tours
nuageux,pluie,petite flocons et blizard résultat dernier tour l IA qui se met a roulé comme des vieux et moi qui conprend pas trop pkoi lol
1 er coup de patin dans le décord en fait la piste était parsemé de plaque de verglas , j ai trouvé sa vraiment très réaliste
ensuite l IA est très forte pour arriver a les tenir j ai du diminuer leur niveau par 2
seul petit problème j ai une config qui ne fonctionne pas avec mon volant et chez mon voisin elle fonctionne donc je suis obligé de roulé avec la conduite la plus agréssive ce qui rend les course géniale mais très dure .
mais il faut attendre le patch du lancement online je penses
pour l instant il n y a pas le championnat online encore

en tout cas ils ont bien bossé et on tout fait pour que le joueur trouve son plaisir en solo ou en online et dans tous les styles de conduites
par contre il est possible qui fasse partir les pilotes du dimanche tellement il demande de l exigence

Dispo pour des soirées etc… y’a du monde de motivé ?

moi sur ps4 pinaga40 le psn