Project CARS 2

Mise à jour de 6Go disponible.

Intéressant !

Gros patch en tout cas !

Quand est-ce qu’on roule un peu ?

Et au fait, c’est pas parce que tu es Belge qu’il faut snober mes invitations psn…

2 « J'aime »

Depuis quand je suis belge ? C’est vrai que j’aime les frites mais c’est pas ma religion une fois. Et j’ai pas assez d’argent pour justifier une délocalisation la-bas. :laughing:

Sinon ouai faudrait qu’on se fasse une session avec Hichem et Stef, mais en ce moment PES nous prend 100% du temps :heart_eyes:

Pour les invit’, si je réponds pas c’est que je suis occupado, et comme je reçois plein d’invit’ tout les soirs, c’est galère de répondre à tous. Sorry :relieved:

:joy:T’avais raison @Jer_Gone ! il a ce boulard ton collègue ! “ouais j’suis trop demandé euuuh j’veux dire euuh “ex cu se moi” mais je ne peux pas répondre à tout le monde”. :joy:

Sinon j’ai capté y’a pas longtemps qu’en parlant de toi à Jer, j’étais persuadé que t’étais Belge, avant de me rendre compte une semaine après que je t’ai confondu avec Zefab :grin:

Plus sérieusement je vais voir ce que donne la MaJ, est en cas je vais essayé de prévoir un truc pour qu’on joue ensemble :+1:

2 « J'aime »

mon voisin l as testé et il m a dit que au niveau mode carrière c est au top après il a pas essayé le online
il a aussi réussi a sauvegardé son ATH comme il le voulait

D’acc, c’est bon à savoir. Après c’est vrai que moi c’est surtout le CLM et le online que j’adore.

Sinon niveau réglages des voitures, certains s’y connaissent ?

Salut,

C’est comment la jouabilité au pad?
Dans le 1 ce n’était pas évident sauf en abaissant la difficulté et options de conduite.

Merci

Dans le 1 c’était horrible au pad, j’imagine que ça doit être pareil sur celui la.

Des motivés pour faire du CLM ? on se donne une voiture et un circuit et on essai de faire le meilleur temps.

En ce moment je suis sur Monza avec la Nissan GTR si ça te dis.

D’acc c’est ok

Voici le combo pour les motivés ! et dessous les réglages qu’il faut avoir. c’est un peu le FUMA de project cars ^^
Je m’y attaque dès que possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, après 2 soirées à essayé de battre le record de Fiz qui était de 1.50.8xx si je ne dis pas de bêtises. Nous avons amélioré tous les deux à 1.50.5xx pour moi et 1.50.6xx pour Fiz, puis enfin j’ai réussi un tour vraiment pas mal en 1.49.883.

Y’a moyen de faire encore mieux, mais ça devient pas évident pour moi. Fiz tu as réussi un 1.50.4xx non ?

Psebcool, les autres ? pas motivés ?

1 « J'aime »

Intéressant, je testerai dans la semaine si j’ai le temps :stuck_out_tongue:

En tout cas ça fait plaisir de voir des membres DDP proposer du challenge :stuck_out_tongue:

cc @Stef6269 @bolt99

Vous jouez tous au volant ?

Oui, du moins Fiz, Besp et moi de sur.

J’avais pensé me prendre PC1 il y a quelques mois mais ayant vu que le second volet sortait peu de temps après je pensais me prendre celui-ci. J’ai vu que pas mal de gens se plaignaient du jeu à la manette et si il faut mettre 150€ pour avoir un jeu correct, j’avoue que ça me refroidit un peu.

Jouer à la manette c’est possible, il y a @sfc_tsubasa par exemple qui est le seul fou que je connaisse à avoir acheté un volant pour finalement continuer à la manette, et en plus il s’en sort très bien le bougre ! Mais niveau plaisir, sensations etc… c’est juste le jour et la nuit !!

Un conseil, commence à la manette, et si vraiment tu commences à prendre du plaisir passe le cap sans hésité !
Depuis que j’ai acheté le volant (époque GT5 Prologue), je dis toujours que si un jour il lâche, je le remplace de suite malgré les prix de malade qu’ils proposent pour les volants. C’est juste exceptionnel, et pourtant je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un fan de sport auto etc… j’aime juste la conduite.

J’essaie ça aussi même si mon emploi du temps est surchargé
Et oui volant t300 :blush:

Moi g un t80 basique. Ça irait pour un jeu de course ?