RC Lens

Ça commence super bien… dans ce derby qui donne la 5ème place au vainqueur.Malgré le rouge prématuré

Ça sent le braquage @carlopits non?

Lens qui gagne à 10 avec un but de Bourigeaud à la 93’ ! :blush:

2 « J'aime »

C’est un braquage ué mais il faut le prendre sans vergogne.

Je note surtout un Bostock inestimable au milieu, un Douchez qui nous fait gagner le match en fait.

Par contre Guira faut m’expliquer.

Passe anodine de Douchez, contrôle indigne et il découpe le mec pour tenter de se rattraper…carton rouge après 4mn quoi…il a eu tout faux et a mis l’équipe dans la merde pour une erreur impardonnable pour un joueur Pro…

1 « J'aime »

Ça c’est sûr que ça se prend avec plaisir même ça change de nos bons matchs finis en nuls sur des erreurs évitables.

Effectivement bostok à fait un bon match rendu bien difficile par ce rouge dès la 5ème minute qu’il faudra aussi m’expliquer au pire vaut mieux prendre un but que de découper l’attaquant gratuitement.

Par contre on pourra se servir de ce match pour l’esprit d’équipe qui a été bon tout le match

Bostock, Douchez, Bourigeaud, hommes du match !

Le rouge a donné l’avantage aux valenciennois sur le ballon, mais Lens a très bien tenu défensivement (quoi que Lala s’est fait bouffer du début à la fin), vraiment un bon match des lensois vu les circonstances du match !

Et enfin, on a des joueurs comme Fortuné qui savent tirer des pénos, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Et si on monte en ligue 1 ça va encore monter… par contre le stade pierre mauroy à plus de mal en ce moment

Zut Olsen est encore le 17 e

Ba alors on attend pas patrick ?

Une petite place sur le podium en cas de victoire. Ça ferait du bien et après un début de saison plus que moyen ce serait bienvenu.

Oui c’est clair, dommage que Brest arrache la victoire dans les arrêts de jeu contre Strasbourg.

2 « J'aime »

Joli combinaison du RCL :wink:

De retour sur le podium !

5 « J'aime »

Oui ça fait plaisir mais la 3e place est synonyme de barragiste.
On aura peu être un Lille-Lens en fin de saison :smile:

Bien le bonjour amis lensois.

Vous allez bien ? :innocent:

Haha sale troll :joy:

On a sombré…

35 250 spectateurs pour le derby RCL-VA.
Pas mal du tout Habibou qui a joué même pas une heure.
Autret revient en forme.

Bon courage avec Habib et Kermit :grinning:

J’espère pour vous qu’ils seront meilleurs qu’à Rennes où ils n’ont vraiment pas laissé un souvenir impérissable…

On part sur les mêmes bases rassure toi ^^…

Puis Kermit, 5 mois et puis s’en va…Aucun intérêt…

Oh bah nan, vous allez bien nous l’acheter en juin j’espère ! Il sera même gratuit sûrement :smile: