RC Lens

Il est prêté sans option d’achat

Erasmus, mouai, pas terrible pour ses premiers matchs chez nous. Je serais Casanova, c’est direct sur le banc.

Habibou par contre peut être intéressant, notamment sur le plan aérien. A voir les prochains matchs.

Oui Habibou apporte un autre style d’attaquant comparé à Fortuné ou C.Lopez.
Il me fait pensé à Coulibaly.

Fortuné doit aller faire un tour sur le banc pour quelques matchs. Ses débuts ont été très prometteurs mais il s’est complètement effondré.

On ne peut même plus dire qu’il est moyen, il est catastrophique. Il joue la tête dans le guidon, ne lève pas la tête, essaie des gestes de plus en en plus farfelus au fur et à mesure des échecs qu’il rencontre en match…

Il joue complètement à l’envers le gars. Et son comportement lors de son dernier but était risible…il a mis un but sur les X derniers matchs et regardait le public en tendant l’oreille genre “alors je vous entends plus la ?”…Un sketch.

Non vraiment, n’attendez rien d’Erasmus. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je me suis demandé ce qu’il foutait dans un club pro. Et pourtant je suis du genre très indulgent avec les joueurs pros ! A côté de lui, Razak Boukari avait le niveau Champion’s League.

1 « J'aime »

Je crains que la montée soit compromise. L’équipe s’écroule au pire moment, nous n’avons rien montré hier au Havre alors qu’il fallait se replacer.

Le match contre Strasbourg reste primordial mais il va falloir gagner les 4 matchs restants dorénavant, plus de places à l’erreur…Et vu ce qu’on montre depuis 15 jours, je crains que cela ne soit pas possible.

1 « J'aime »

Pour moi c’est mort,

Il faut déjà gagner les 2 prochains matchs (dont Strasbourg qui à déjà 4pts d’avance) pour recoller avec les 2 premiers, et ensuite gagner les 2 derniers.

Donc mission impossible à mes yeux, surtout avec l’effectif actuel.

Rendez-vous la saison prochaine du coup :confused:

1 « J'aime »

Y en a un des deux contre Laval hein, rien n’est perdu :smiley:

Je vous souhaite la montée mais je dois avouer que si on pouvait vous battre 3-1 de nouveau ça me ferait plaisir.

Victoire contre Laval.

Le match de lundi va clairement être tendu. En espérant que Nîmes, Sochaux et Auxerre fassent des résultats. :grin:

Victoire au forceps…Insoutenable. Laval, équipe courageuse qui a eu une jolie opportunité en début de match, puis s’en est suivie une période d’assaut permanente surtout marquée par notre incapacité à être efficaces…

Je crois que nous avons cumulé plus de 25 frappes dont seulement 4 ou 5 ont dûes être cadrées. Et le premier but nous libère à la 83ème minute.

Cette Ligue 2 est terrible pour nous car chaque équipe qui se déplace à Bollaert vient gonflée à bloc et galvanisée par le public…Il fut un temps ou les adversaires se chiaient dessus de venir chez nous et aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on effraie plus notre propre équipe que l’adversaire.

Je sais pas si on montera, mais ce Lens / Strasbourg à guichets fermés, ca va être quelque chose.

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’il y a encore mathématiquement 8 équipes qui peuvent prétendre à la montée (que ce soit directement ou par barrages) à trois journées de la fin.

Ça sent la fin de saison sous hypertension.

Après je vous souhaite encore de monter en L1 mais à choisir plutôt nous que vous. :smile:

Oui, j’ai pas oublié, tu me l’as déja dit la semaine dernière. Et pourquoi pas vous et nous ? Ca marche aussi

:_obama:

Ah mais les deux ce serait le top clairement.

Donc Nîmes, Auxerre et Sochaux gagnent. Nous on fait nul et derrière on gagne les deux derniers matchs et c’est plié.

Merci et au revoir. :_norris:

Mais vos gueules avec vos problèmes de riches !
:_emo:

Chacun son combat :_obama:

On est peut être riches, mais on se tape quand même Bourg en Bresse ou Le Basser…

Tu peux pas nous en vouloir de vouloir sortir de ce bourbier ^^

Je sais pas, nous on en sort de ce bourbier et c’est pas pour ça que tu me vois pavaner :_obama:

Tu en sors par la cuvette des chiottes, voila pourquoi.

31.000 billets vendus pour Lens-Strasbourg et c’est pas fini. Ca va être bouillant, j’ai hâte.

2 « J'aime »

Tu iras au stade ?

Sinon mauvaise nouvelle pour Strasbourg Ndour s’est blessé hier à l’entraînement : double fracture tibia péroné.