Trouvez une escouade BF1 sur PS4

Slt j’ai eu BF1 hier et j’aimerai une bonne escouade synchro avec un médecin et un bonne esprit d’équipe. Je recherche aussi avec de la strategie.

hello, nous sommes pas mal à y jouer (cf topic Battlefield1), on y joue sans se prendre la tête avec un bon esprit familial.

Si tu n’es pas un compétiteur dans l’âme avec un besoin absolu de résultat, je pense que tu es le bienvenu :slight_smile:

Donc tu serai daccord pour jouer avec moi ?

1 « J'aime »

Carlopits c’est l’Abée Pierre du monde vidéo-ludique, il ne refuse aucune demande…

4 « J'aime »

Ah ah @waka !

Pourquoi ne le serions nous pas ? T’es un mec sympa ? Tu te prends pas le chou ? Tu aimes rire un peu tout en jouant ?

On est plutôt pas dégueu avec la petite team DDP sur PS4 (@Jer_Gone, @Stef6269, @sage,…), on s’y amuse bien entre potes quoi, sans se croire en compétition non plus.

Si tu recherches du Pro Gamer, tu le trouveras pas ici mais si tu veux juste jouer avec des mecs à la cool mais qui en ont un peu dans le viseur, t’es le bienvenu évidemment :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis pas sur d’avoir tout le monde dans mes amis PSN.

C’est quoi vos ID? Moi c’est StarCo360

Au lieu d’ouvrir un nouveau sujet, je vais profiter de celui-ci pour faire le plein de bidasses.

Je me connecte environ deux/trois fois par semaine, et les rares fois où je me rends sur le champ de bataille, c’est pour pour me détendre/défouler.
Ceci dit, pas question non plus de servir de chair à canon. Je joue donc les objectifs.
Mais que l’équipe gagne ou perde à la fin, peu importe… l’important c’est de passer un bon moment.

Ainsi, comme Stallone, fini Rambo, je souhaite rejoindre les Expendables.

Mes préférences

Mode de jeu: Conquête
Classe: Assaut ou Médecin (selon les maps)
Style de jeu: Bourrin

Si ça vous tente qu’on joue entre poilus (mais pas la version saucisson hein!), ajoutez-moi.

ID PSN: ewanchan

Nous sommes quelques uns à le lancer plus ou moins quotidiennement : @Jer_Gone, @Stef6269, @sage, @StarCo, @Platine,…N’hésitez pas.

La seule requête, pour des questions de confort, c’est d’utiliser le micro/casque svp :wink: Pour communiquer c’est mieux niark.

1 « J'aime »

En faite se que je recherche c’est une team sympa qui aime rigoler je cherche pas un pro gamer mais des mec avec qui je peut rire tout en jouant avec ni en sur un esprit d’équipe sans que chaque membre parte au quatre coin de la map juste pour se faire des kill. Qui sache aussi jouer stratégique sans pour autan se prendre la tête avec un plan pour attaquer ou défendre.

1 « J'aime »

On est une communauté capable de pondre ça. Désolé mais les plans c’est important :yum:

1 « J'aime »

En gros j’ai posé une simple question est personne ne veut me répondre enfin si tes intéresser
ID PSN: JonTheDark

Il me semble avoir été clair pourtant.

T’es le bienvenu :wink:

Personne ne me répond non plus, on peut jouer rien qu’ à 2 si tu le désires :_pep:

Se faire accepter prend toujours un peu de temps mon ami, viens te présenter à la communauté, cliques sur le lien ci-dessous :relaxed:

Animasana, Yannick42, Kelly, malas1, Mandandamadeus, Reyn, que des grands noms du Club. Merci pour le topic, je ne suis regale a le relire. Les echqnges entre Vals, Lucho et surtout Gouin, c etait qqchose :heart_eyes:

Summary

Zefab se serai un plaisir de jouer avec toi mon id. JonTheDark

Super, j’espère que tu es une fille bien sexy :kissing_heart:

Vous me titiller la, je frétille. Il ne manque pas grand chose pour que je passe à l’action. :upside_down_face:

Vous été tous super chelou sur se site ou sa se passe comment

2 « J'aime »

Euh… me dis quand même pas que c’est toi Bernard le Bot, sous un autre pseudo !!! J’ai un doute là !