Red Dead Redemption 2

##Take Two dépose le nom de domaine “Red Dead Online” ^^

www.jeuxvideo.com/news/553894/take-two-depose-le-nom-de-domaine-red-dead-online.htm

2 « J'aime »

Pas assez puissant :_pasrire:

1 « J'aime »

Quelle déception, moi qui espérais enfin pouvoir découvrir ce jeu culte :frowning:

Avec un peu de chance, ils feront le même coup qu’avec GTA V, et feront 3 releases du jeu (1x consoles old gen, 1x consoles new gen, 1x pc), histoire de s’assurer de le vendre en double voir en triple à certaines personnes…
Je suis déception.

3 « J'aime »

préco déjà possible un peu bcp partout.

Partenariat avec Sony.

Twitch ça bug un peu je met le lien youtube direct…c’est beauuuu :yum:

1 « J'aime »

C’est magnifique, ca me rappele le trailer de Fallout 4, photorealiste, pour au final, etre juste joli.
Mais bon, après la claque visuelle que RDR 1 nous avait tous mis à l’époque dans une Xbox 360/PS3 dont on ne soupçonnais pas le potentiel, on sera forcement bluffé.
C’est tellement loin l’automne 2017…

:joy: le Fake

Pour rappel le leak sorti en début d’année sur le prétendu RDR2:

Note: Dans le 1er RDR, la map complète était que la partie inférieure gauche que l’on voit sur l’image.

Les gros gros frissons, qu’ils sont forts serieux… :heart_eyes:

1 an à attendre…Ce jeu ne peut qu’être grand…

la suite du plus meilleur jeu video du monde entier , de la galaxie, de l’univers , auquel j’ai pu joué sort dans un an, moi qui avait calmé ma conso vidéoludique, c 'est clair que je vais replonger.
c’est ma femme qui va etre contente, j ai un an pour préparer le terrain de ma future overdose. rockstar c’est de la drogue dure.

1 « J'aime »

Rockstar va se gaver et nous avec ,on ne mesure pas encore la déflagration qui s’annonce, géant

oui on a plus de certitude avec un jeu rockstar qu’avec un jeu konami.

Tiens ce topic va être l’occasion pour moi de tester le niveau le plus élevé des notifications sur DDP :smile:

Red Dead 2… :heart_eyes: Comme beaucoup d’entre vous, j’en rêvais depuis tellement longtemps (6 ans quoi :smiley: ).

Ça va être énorme !!! Attention tout de même à ne pas trop le surestimer ou trop l’idéaliser, c’est toujours le risque quand on attend un jeu avec autant d’impatience, le risque de déception est plus grand qu’avec un jeu sorti de nulle part dont on n’attendais rien.

Mais j’avoue que quand pendant mon voyage au Japon un pote japonais m’a appris que ce trailer était sorti j’ai mon cœur qui a palpité très fort ! :_pep:

1 « J'aime »

Grosse attente pour moi aussi !
Mon meilleur jeu XBOX 360 !

Console que je viens d’ailleurs d’offrir, ainsi que la galette RDR à mon petit voisin ! J’espère l’avoir séduit… :smiling_imp::point_up::poop:
“oh oh oh,… pas si vite avec les bonbons !”

HYPE niveau 8000 !!!

8 « J'aime »

Le bordel est ultra lourd!!! :fearful: