Red Dead Redemption 2

C’est plutôt vu la logique de dév de Rockstar avec GTA, à l’époque de Red 1 le jeu sur PC était au fond du seau. Aujourd’hui c’est plus la même limonade, je pense vraiment qu’il sortira sur PC, pas en même temps que sur console, mais ils nous feront une GTA V.

2 « J'aime »

image

LIEN

1 « J'aime »

Vivement le 28 octobre !!! Quel art de faire des trailers aguichant chez Rockstar… :star_struck: :star_struck:

Avec un petit lien pour les faignants : https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/videos?id=12100

Je m’y vois déjà… :cowboy_hat_face:

image

Cette dinguerie…

6 « J'aime »

Les mots me manquent, tant d’émotion…
Rockstar nous respectent contrairement à EA… Ca ne les empêche pas pour autant de faire un sacré paquet de thune ( mérité!!!)

1 « J'aime »

Je ne vais pas jouer longtemps à pes…

1 « J'aime »

Le jeu que j ai attendu depuis les premiers annonces …
Il va depasser mon numero 1 de tous les jeux videos red dead redemption !
Cette année vu mon rythme de papa de 2 enfants qui a beaucoup moins de temps qu avant :slight_smile: c est red dead et pes !!!

Perso je ne pense même pas prendre de jeu de foot cette année (pas convaincu par la démo de pes) pour me consacrer à mes jeux solo dont red dead sera le point d’orgue :heart_eyes:

Ça va tellement être bien, la suite de mon jeu n°1 devant the last of us.
Au passage avant la sortie du 2 je peux que conseiller pour ceux qui ont une One X refaire le premier. Le jeu est méconnaissable :heart_eyes:

Ca donne tellement envie de refaire le premier, mais pas de Xbox One X et pas dispo sur PC. :sob:

Quelle vidéo, cela donne envie ! À merde j’ai pas de console… Une chance de le voir sur PC comme GTA?

La génération PS4/XboxeONE va enfin pouvoir commencer. :sunglasses:

Ca n’est pas annoncé et le premier n’est jamais sorti. Pour le moment, je ne tablerais pas trop la dessus même si il y a tout de même une chance.

Vu le carton de gta v sur pc, j ose espérer que red dead 2 suivra le même chemin. En version ++. Mais un an après :joy:

Avec les mods j’imagine même pas la folie

La folie d’avoir une Putain de config :joy: Je commence à mettre de l’argent de côté pour une grosse carte graphique… Ou je pique la PS4 à mon frère cela sera plus simple !!!

Première rumeur pour les PCiste. :wink:

1 « J'aime »

Je ne concois pas une seule seconde que RDR 2 ne soit pas sur PC, après le succes phenomenal de GTAV sur PC.

Ils ont peut etre fait l erreur sur le 1, mais sur celui la, faudrait vraiment etre plus qu abruti pour passer a cote d autant de poignon.

1 « J'aime »

Faudrait sortir le 1er sur PC, je comprends pas qu’il ne l’est toujours pas…

Ahhhhh vivement le prochain épisode :grinning: Je suis sur que “PeurDAssumerMonAvis” doit avoir un plus d’info grâce à sa révolution.
Le jeux me manque dommage que je n’ai plus la console et la première version.