Rejouer à PES 5 ?

non…je me suis mis au stick maintenant :_pasrire:

Par ailleurs si le jeu en ligne est opérationnel, je ferai bien quelques matchs contre toi @carlopits :smirk:

Je joue sur ps2 m’sieu ^^

:_emocry: anyone else ?

Faudrait que je l’installe sur le portable pour essayer !

1 « J'aime »

Je vais être pénible mais @Guiwy, il y a-t-il possibilité de récupérer quelque part les effectifs d’origine du jeu ? Je l’ai installé sans patch mais il y a déjà des effectifs de la saison 2009 je crois, ce ne sont pas ceux du jeu d’origine

Mais oui viens copain !!

Je crois que c’est à l’étape “Option file installation” que tu remplaces les équipes d’origine ?

Je vais regarder ça merci :wink:en revanche, , lorsque je veux changer la résolution, je vais dans le bon fichier, je change la valeur, et au moment de sauvegarder le fichier, j’ai un message d’erreur qui me dit que je n’ai pas l’autorisation, une idée de ce que ça peut être ?

Un problème de permission NTFS :laughing:

Je vais tester l’installation un soir en semaine. Je te tiendrai au jus mon bon vincef.

1 « J'aime »

en fait, je n’avais pas installé le fichier option, ni le patch 2014-2015, mais malgré tout, ce ne sont pas les effectifs d’origine, mais les effectifs de la saison 2010-2011 étrange…

Ah c’est possible. L’installation de base est malheureusement une version déjà patchée.

Je ne sais plus si le FO original se trouve dans l’installation.

pfiouu je crois que je vais laisser tomber, j’ai finalement trouvé le fichier option d’origine mais du coup…Jen 'ai aucune face, donc je me retrouve notamment avec un Zidane noir :sweat_smile:

Sinon t’as google pour te trouver une version pc d origine:

Ouais mais ce sont des ISO et des versions PS2 qui plus est :sweat_smile: tant pis j’ai arrêté de me prendre la tête je joue avec les effectifs 2010-2011 épicétou :wink: merci à tous !

Je regarderai dans mes archives car je jouais sur pc sans patch à l’époque.

1 « J'aime »

Oui iso mais y a des émulateurs tout simple d’utilisation. Sur google y a aussi des versions avec effectifs actuels pour ce que j ai pu en voir.

salut on faisait ca à l epoque pour ceux qui s’ en souviennent :

http://www.jeux2foot.com/forum/post-610497.html

dommage que les liens soient mort …

oui j’étais tombé dessus mais effectivement, les liens sont morts :confounded: