Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Merci aux organisateurs du concours, c était sympa de penser à enregistrer avant le match en se disant " si j en mets un de fou furieux sur ce match direct c est pour le concours ". Plus pour le fun que pour le prix car on l achetera de toutes façons, en tout cas c est une super recompense. Même si je n ai pas gagné merci a ceux qui ont voté pour moi, a trizom pour son avis, aux participants, a ma femme, mes enfants, ma maitresse, mon agent, ma console, ma manette, mes doigts… et désolé pour l écrit je suis sur le tel.

1 « J'aime »

J’ai 16 vues sur ma vidéo

2 « J'aime »

Vote effectué.

Merci aux organisateurs pour ce petit concours sympatoche.

1 « J'aime »

16 vues pour 27 votants ? Mais…

:_aulas:

Les gens sont étonnants :_obama:

Je l ai vu ta vidéo. Deux fois même, pour la valider et au moment des votes :grinning:

Merci pour la solidarité Traz, généralement je manque de folie j’ai misé sur l’aspet vision de jeu et un but digne d’un pur 9 c’est à dire controle tir :slight_smile: c’est pour ça que je préfère le mode 2v2 ou Club au moins je remplis mon boulot :slight_smile:

Ou alors c’est Youtube qui est étonnant :slight_smile:

Je n’aurais pas non plus une confiance aveugle dans le compteur de vues de Youtube, surtout quand on est dans l’infiniment petit comme nous.

1 « J'aime »

Fort possible aussi oui.

@fouxfoot, merci beaucoup d’avoir complété tes votes :kissing_heart:

Ah ce débat sur la caméra supporter :disappointed_relieved:.

Il aurait fallu le ralenti en plus alors.

Très belle idée de concours! Et super organisation.
Je n’ai pas pus participer car je suis loin de ma ps4 :wink:

Je vote dès que je retrouve une connexion correcte!!

1 « J'aime »

C est quoi le debat ? J ai toujours joué avec la caméra classique, voir un poil eloigné. C est en venant sur ce forum que j ai decouvert la camera supporters sur la beta et j aime bien, plus pratique en fuma je trouve meme si ca manque d immersion et de dynamisme.

Y a aucun souci sur la praticité de la chose, surtout en fuma. Après perso , je préfère le radar et une vue un peu plus proche pour mieux sentir les joueurs. Par contre vu qu’il s’agit d’un concours du but, la vue du ciel , pour le coté spectaculaire , c’est pas trop ça d’autant que ça oblige d être plein écran pour voir quelque chose. Enfin c est mon avis.

1 « J'aime »

Ok d’ac. Oui je pense essayer un peu toute les cameras sur la version finale. Et la camera derriere le joueur c possible / jouable en fuma ?

Carlo, t’arrêtes de jouer avec l’épingle s’il te plaît ?
Merci.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Faites l’effort de lire lepremier message avant de voter siouplé. Par respect a Carlo qui prend de son temps pour assurer le bon déroulement de ce concours. Faciltons lui la tache. Ce n est pas normal qu il y ait entre 24 et 29 votes (au pire mettez 1 si vous vous en fichez du but, ce sera toujours ca de pris).

1 « J'aime »

Mdr tout le monde vote à l’affect, c’est humain, c’est pourquoi je remets plus en doute l’homme que YouTube…

À l’avenir un concours avec envois des vidéos par mp anonyme serait plus mieux bien je pense…

Avec un seul vote pour la vidéo que l’on veut… Plus court et plus simple je pense.

Dit-il…

Espèce de putain d’escroc !!

C’est quoi ce but de folie que tu as foutu ?

Pendant toute la BÊTA j’ai joué avec et contre toi, t’as pas touché une canette tellement tu chlinguais.

En 1 vs 1 je t’ai fais les fesses à plusieurs reprises.
En 3 vs 3 tu s’entais tellement le zgeg farci que j’ai de quoi faire une heure de compilation sur tes exploits inexistants. (Je vais la faire d’ailleurs).

Putain de merde, ce but de dingue !

Tu joue trop avec mes sentiments la, je suis pas ta pute, wesh frère !

Adieu.

2 « J'aime »