Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Aucune affection.

Si j’aime pas le but de @carlopits malgré qu’il soit ma prostitué préférée, je donnerais quand même qu’un seul point.

Pareil pour toi.

Je peux pas te voir en peinture mais peu importe, je voterais 5 points si ton but me convient.

Je visais personne :_emocry:

3 « J'aime »

:_obama:

C’est bien, c’est sympa et motivant pour l’avenir, les responsables vont juste faire de cette fin de concours un enfer total…Merci beaucoup.

A cet instant, @Fays, @kinefab, @_Ge, @Bruno_R28, @KayZen et @VinS votent à la carte. Merci d’y remédier les amis. Par contre, dans cette liste, ya des gars qui participent au concours, c’est pas beau. Pour autant, certains n’oublient pas de s’attribuer un point à eux mêmes. Les règles semblent donc lues…

Le top du respect !

1 « J'aime »

Ce fut cool merci à tous on en refera sur la version complète je vous aime et j’aimerai voir plus loin avec vous… Oops qu’es-ce que je raconte…

Ah non mais je parlais pas seulement de mon but tonton! C’est valable pour l’ensemble des participants ma remarque (l’image de carlo illustre bien le truc).

C’est pas de ma faute, j’alterne buts de folie et foot en folie, c’est vrai :_bubbles: (mais en coop je pue le sanglier en rute, tout le temps).

Résumé

Zgeg farci ! … mais merde déjà que jai mis du temps à oublier le roi degueu :joy::laughing:

2 « J'aime »

Tu as de bonnes idees de torture dans la passion du christ si tu veux. Sinon il n y a pas un calcul scientifique pour ramener tout le monde sur un pied d egalité ? J’dis ça j ai eu 2 au bac en maths donc bon j’dis rien.

haha :_obama:

En fait, si je veux conserver un équilibre parfait pour tous les participants, je dois manuellement identifier ceux qui votent à la carte et les enlever de l’équation pour toutes les vidéos parce que si je prends l’exemple de @cheg, bah il se fait niquer, et c’est parfaitement injuste…

Seulement, un sondage n’est pas éditable donc je dois compter les points et déduire leur vote à la main.

En gros, c’est bcp de boulot par rapport à un clic de leur part.

Voila pourquoi je suis si chiant, je m’en excuse auprès de vous, mais j’ai assez insisté dans mon post initial, il suffit de le lire avant de voter, c’est la pour ça.

4 « J'aime »

J’ai écris à mon couz @KayZen, il devrait réctifier le tire avant que j’appelle sa mère :_valls:

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon @Jer_Gone :kissing_heart:

1 « J'aime »

@carlopits Fait gaffe il essaie de te corompre pour gagner PES 2018 ^^

2 « J'aime »

Merci @_Ge d’avoir mis à jour et @Jer_Gone d’avoir secoué l’ami @KayZen. Poce bleu !

C’est pas moi qui décide, c’est vous ! (D’ou l’idée de faire ça bien :slight_smile: )

À voté!!
Ca représente assez les buts mis dans cette beta si on ne tient pas compte des buts de renard sur tir repoussé ou interception du dernier défenseur.
Je crois ne pas avoir vu un but de la tête :_emo:

1 « J'aime »

Merci @carlopits pour la mise en place, c’est d’une simpllicité enfantine pour voter. J’ai quand même un gros coup de coeur pour le but de @Trizom qui est collectif et conclu par un geste classieux. Tu vois mon p’tit Trizo, toi aussi tu peux être classe :heart_eyes:

3 « J'aime »

@Bruno_R28 semble avoir mis à jour ses buts à une exception près, celui de @cheg.

Rien ne t’échappe!

4 « J'aime »

Merci @Trizom @Rhadamenthis @carlopits pour ce Taupe but.
C’était une super initiative.

un gros bécot à @Trizom, c’est le seul qui comprend toute la complexité de mon but :smile:

3 « J'aime »

Tu vas invoquer @Vincef

Slurp Slurp :icecream:

1 « J'aime »

Avec un but de la tête de 50m ? Je croyais que c’était un homme de pieds.

1 « J'aime »