Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Laissez-le déjà marquer dans la surface :grimacing:

1 « J'aime »

Non mais, euh…je défendais la vue supporter. Je vais dans ton sens. Mon vidéo est retranscrit avec cette vue :wink:

Je rebondissait sur la remarque de trazom, appuyée par boillzz, considérant que pour un top but, cette vue n est pas la plus adaptée. Ce que je comprends.

L’écart s’est un peu amoindri mais on est toujours entre 33 et 36 votants alors qu’il en faudrait 36 sur toutes les vidéos. Je continue mon combat à défaut de prendre du plaisir…MERCI D’ATTRIBUER VOS POINTS A CHAQUE VIDEO IMPERATIVEMENT.

Sont concernés :

@Supras
@VinS
@Bruno_R28
@RJ_Cav

Merci de nous éviter à supprimer la totalité de vos votes lors du décompte final en faisant le nécessaire.

Quelques secondes pour vous qui nous épargneront un long travail, d’avance merci.

C’est incroyable le boulot que ça fait pour un manque de quelques clics.
J’espère juste que les mecs concernés ne sont pas en manque de connexion à cause des vacances.
Félicitation pour ton boulot carlo.

1 « J'aime »

A voté et pas oublié un seul clic :_sego:
Bravo et merci pour le taf :wink:

1 « J'aime »

JE Vois pas pourquoi tu te fais chier, attribue 1 point a tous les votes manquant.

4 « J'aime »

Je vais faire ça oui, j’y pensais cet après midi.

On a atteint un pic au niveau des votes, je pense que ca n’avanceras plus trop, donc j’avance la clôture des votes.

- Fermeture des votes Jeudi 03 Aout à 17h30 !

Ca me permettra de pouvoir profiter de ce week end tranquillement vu que je vais fêter le mariage de mon frère.

4 « J'aime »

@carlopits

N’oublie pas de demander au dj :slight_smile:

1 « J'aime »

Tous mes vœux de bonheur a ton frere, ou ton cousin, pas facile de suivre les moeurs du Nord Pas De Calais. Have fun!

5 « J'aime »

:_obama:

Un peux de sérieux.
Félicitation à ton neveu Carlos

2 « J'aime »

:confused:

Pour le coup je suis pas du tout d’accord ça pénaliserait plus qu autre chose … ous imaginezun un participant comme @cheg qui déjà, n’a que des votes à 1pts… et c’est celui qui en a le moins en plus lol

Retirons plutot les voix de votants qui n’ont pas voté pour tout le monde, sauf si ils rectifient.

On est 41 votant pour l’instant, seuls ces membres ont un vote incomplet :

@VinS
@Supras
@pol972

2 « J'aime »

Hérétiques ! Au bûcher !

1 « J'aime »

40 votants et le plus bas avec une différence de 1 au pire puisque l’on oscille entre 39 et 40. Le déséquilibre est donc bien moins important maintenant. Ce serait bien qu’il ne soit plus la mais je pense pas que cela fasse une différence désormais, qui puisse être notable.

Il serait bien que ceux qui ils manquent un petit vote fassent rapidement le nécessaire pour que tout le monde soit à 40. Ainsi nous n’aurions plus le moindre souci.

Merci à ces gens de compléter leurs votes. Et merci à tous ceux qui se sont empressés de le faire à notre demande, vous nous avez rendu un vrai service pour l’organisation du décompte final.

Je dois aussi avouer que je ne m’attendais pas à 40 votants. Ca parait rien comme ça, mais ca ne l’est pas. C’est une jolie mobilisation et je n’espérais pas ce résultat pour être franc. Merci à tous.

6 « J'aime »

Effectivement, beaucoup de participants et beaucoup de votants, c’est de bon augure pour la vitalité du site, merci à tous !

1 « J'aime »

De bonne augure pour le site et le jeu de Konami.

Adam aime cela :smiley:

Merci les gars

On l’encule, Adam.

6 « J'aime »

Mabrouk:) pour ton frère

1 « J'aime »

comment voir si on a bien fait tous les votes?
Je pense être en ordre mais on ne sait jamais…

C’est ok pour toi, merci :wink:

@pol972 et @VinS, il ne manque plus que vous 2. Merci de voter pour les vidéos que vous avez laissé de côté.

1 « J'aime »

Copains !

Demain, vers 17h30 vous allez constater la disparition pure et simple des 2 topics. Cela est normal. Ca me permettra simplement de pouvoir travailler sur les résultats sereinement.

Ils reviendront ensuite en ligne et le vainqueur sera désigné, ainsi que le classement final, grâce aux points attribués par vos votes.

@pol972 @VinS, on déconne pas et on fait le nécessaire pour attribuer vos points restants aux vidéos que vous avez ignoré jusqu’alors. Merci d’avance :slight_smile: