Résultats : DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition

Pour vins c est fait :wink:

1 « J'aime »

Super organisation carlo, personnellement j’ai apprécié la qualité de l’animation contrôle poitrine frappe de pur attaquant de mad, mais j’ai par dessus tout joui sur les polissonneries de trazom que je suspecte d’avoir suggéré ce concours en sachant qu’il allait gagner. Et merci à tous les participants d’avoir eu envie de gratter un jeu, pourtant le budget de la culture est en crise.

3 « J'aime »

Merde ! je suis démasqué ! du coup mes quarante voteurs (ou vautours) aussi ! Le jeu reviendra au second du coup haha !

Merci @VinS ! @pol972 il ne manque plus que toi ! Merci de compléter tes votes.

1 « J'aime »

Ali Tratra et les 40 voteurs.

1 « J'aime »

@pol972, tu as jusque 17h15 pour mettre à jour tes votes l’ami ! Si tu ne le fais pas, je devrais supprimer tous tes votes dans le calcul final par souci d’équilibre pour les candidats.

Il vient d’y avoir des votes incomplets !!! On était à 41 mini 42 max ce matin, ce qui était acceptable. On repasse à 41 mini pour 44 max.

Au taquet carlo haha ! c’est abdou qui est en train de voter :wink:

Abdou il n’a qu’une voix. Il y a un déséquilibre tout de même. Plus grand que ce matin. Pas envie d’y passer 2h :cogne:

Félicitions à tous pour ces beaux buts
Pas eu le temps de poster les miens , et pour être honnête aucun des miens ne pouvait figurer dans ce classement!!!
Bravo à tous

1 « J'aime »

@Morgan13 et @Jnofly !

C’est eux les bougres ?

A y est, j’ai voté.
Merci aux organisateurs, aux participants et aux votants pour avoir dynamiser le site.
Merci aussi à Konami, parce que si leur jeu était pourri, aucune motivation n’aurait engendré tout ça.

Félicitations à ton frère carlo (et par conséquent à ta soeur aussi… ).

1 « J'aime »

Merci @Abdou :slight_smile: Mon soeur Boris te remercie.

@Trizom, les 2 resquilleurs sont identifiés ? Traque les dans le maquis, je recharge.

1 « J'aime »

Il reste un peu plus d’une heure à @Morgan13 et @pol972 pour mettre à jour leurs votes et ainsi équilibrer, le concours.

RÉSULTATS DU DDP FUMA AWARDS PES 2018 Beta Edition !

Ont été annulés, les votes de @pol972

@Trizom = 178 pts
@Abdou = 158 pts
@rojo_misaki = 152 pts
@carlopits = 144 pts
@Rhadamenthis = 126 pts
@Mad_13oR = 124 pts
@corsicanstriker = 118 pts
@metakilla = 112 pts
@boillzz = 110 pts
@Jer_Gone = 104 pts
@spritecoca = 100 pts
@romainldo et @kinefab = 94 pts
@fouxfoot et @Flo = 82 pts
@cheg et @KayZen = 64 pts
@Bruno_R28 = 62 pts

FÉLICITATIONS A @Trizom QUI REMPORTE CE TOURNOI !

Pour être transparent, le jeu en récompense devait vous être offert par @Trizom et moi même :slight_smile:
@Trizom a remporté ce concours et donc il a fallu réfléchir. C’est donc à cet instant que je prends la décision de lui offrir le jeu qu’il a mérité puisque vous l’avez sélectionné comme vainqueur du tournoi. C’est cadeau @Trizom, tu as gagné !

Merci de m’envoyer tes coordonnées en message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

Je souhaite ajouter un petit mot. Merci à tous du fond du cœur. On se bat avec un noyau dur de membres, au travers de différents projets, pour que ce site vive. Je suis plus qu’heureux de voir que ce concours a pu réunir 44 votants, c’était inespéré au moment ou @Rhadamenthis et @Trizom m’ont soumis l’idée d’un concours. Je les remercie pour leurs idées et pour leur aide ! Sans eux, ca aurait été très compliqué.

J’espère que le format que j’ai choisi et l’organisation qui en a découlé vous aura convenu et que le dynamisme insufflé par cette démarche saura vous convaincre de continuer à participer à la vie de ce forum, parce que je trouve qu’on le mérite.

Vous avez été beaux, merci à tous !!

WEareDDP, WEarePES !

:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

13 « J'aime »

Bien joué mon Petit trazom… On t’aime et on veut un nude du vainqueur

1 « J'aime »

Félicitations poto, beau champion
Et félicitations à tous les deux pour le final décompte. Je n ai pu vous aider sur cette phase

1 « J'aime »