Résultats : DDP FUTO AWARDS PES 2018 Beta Edition

@Tomlechti, tu n’as voté que pour la première vidéo, merci de noter les 2 suivantes.

Copains !

Demain, vers 17h30 vous allez constater la disparition pure et simple des 2 topics. Cela est normal. Ca me permettra simplement de pouvoir travailler sur les résultats sereinement.

Ils reviendront ensuite en ligne et le vainqueur sera désigné, ainsi que le classement final, grâce aux points attribués par vos votes.

@Tomlechti, merci de rectifier la situation au plus vite au niveau de tes votes.

@Tomlechti, tu as jusque 17h15 pour mettre tes votes à jour ! Merci d’avance

RÉSULTATS DU DDP FUTO AWARDS PES 2018 Beta Edition !

Ont été annulés, les votes de @Tomlechti.

@spritecoca = 103pts
@SmileyB = 87 pts
@ewanchan = 79 pts

FÉLICITATIONS A @spritecoca QUI REMPORTE CE TOURNOI !

https://www.youtube.com/watch?v=GxUGGlhCxqw

A lui gloire, femmes et voitures de luxe (avec boite auto, évidemment :_aulas:)

Je suis désolé que cette édition n’ait pas attiré plus de monde, mais je vous remercie d’avoir proposé des buts pour lui permettre d’exister et merci à tous les votants

2 « J'aime »

Bien joué, @pepsifanta!

1 « J'aime »

Bien joué après c une finale vainqueur futo vs vainqueur fuma :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pas bête … GG sprint !

1 « J'aime »

Bravo sprite ( je prefère le Gini mais bravo)

1 « J'aime »

Merci à tous ! Je ne vais prendre que la gloire et les voitures passant le permis actuellement, étant marié et fidèle je vous laisse les femmes. Appelez-moi Roi généreux ^^
Bon sinon c’était bien sympa ces concours, merci à tous les votants et aux organisateurs.

2 « J'aime »