Rocket League

Je m’attendais à voir " Carlopits a marqué" ! Sinon hier on en a pris un ou deux comme ça avec Gouin et Lucho pendant la nuit. Mais pas aussi beau peut-être.

Je viens de rencontrer ce mec là par hasard en 1v1, Il a refait un compte ou vient de la PS4 je sais pas. Je suis écoeuré du jeu.

Il joue avec combien de doigts putain ?! J’ai jamais été sali comme ça. En 250H de jeu, j’ai jamais vu ça.

2 « J'aime »

La vache ! Incroyable…Ça a dû être douloureux.

1 « J'aime »

Monstrueux ce qu’il fait! Le mec sort des combos sur Rocket League, on aura tout vu…

Ca doit etre un de ses pro players de type enfant prodige insolent. Si vous etes curieux des gains que font des pro players de Rocket League, allez jeter un oeil sur ce site. Y a les classements par team et par joueur en bas de page.
http://wiki.teamliquid.net/rocketleague/Statistics/2016

Non même pas puisqu’il n’a pas tant de followers et fait ses montages à l’arrache seul. Je lui ai caressé le chibre sur son Youteub pour le féliciter. Il a un niveau monstre.

Je rêve d’un mode de jeu où le boost marche juste au sol et qu’on ai juste des double sauts normaux

Marre de ces conards d’enculés de merde qui passent leur temps à voler pendant les parties.

Je les emmerde, je leur chie à la gueule

Oui, je suis un rageux parce que moi je sais pas faire

1 « J'aime »

@Kobe on est deux !!! J’ai lâché le jeux car je n’arrive pas a être bon dans les airs donc je reste une pipe sur ce jeux…

Même si de temps en temps je relance et prend plaisir sur quelques parties.

Au contraire, moi c’est cette courbe de progression infinie qui me passionne. C’est très important de passer des heures à l’entrainement, comme sur PES à l’ancienne !

Je dois déjà progresser sur ma vision du chose car j’ai tendance à louper les ballons, même arrêtés :grin:

Il y en a qui vise un CDI, une femme, un enfant ou un otage libéré. Moi, j’avais un seul but dans ma vie : être étoile bleue partout.

Mon speedrun à moi. Parce que plus haut, c’est pas possible avec mon skill (il y a encore 6 rangs au-dessus, de 5 divisions chacun)

https://rocketleaguerank.com/rank-tiers

3 « J'aime »

Woh ! Félicitations, sincèrement !

Waouh, GG !

L etoile bleue c est le maximum que tu peux debloquer en achivement? Comme le stipule ce tableau?

Non, c’est à lire en serpent en partant de bas gauche. Mais réussir à être Rising Star dans 4 modes différents, ça reste assez impressionnant. Rien que commencer à toucher du bleu, ca devient impressionnant !

Dire que j’arrive pas à décoller du Prospect I, va falloir que je m’entraine à voler, la mort dans l’âme

Ce jeu reste fun, surtout quand on joue avec des amis (enfin j’ai cru que ça en étaient)

1 « J'aime »

Y’a pas de secret, comme PES à l’ancienne (ou maitriser un art dans IRL), il faut de la répétition. Et pour répéter tranquillement, ils ont fait un excellent mode entrainement dans RL !

Si tu veux travailler l’aérien, tu vas faire les exercices Aériens tout simplement, jusqu’à toucher souvent le ballon, et ensuite tu verras direct la différence en jeu.

D’ailleurs j’ai appris un truc hier que je devrais savoir depuis 2 ans : comment décoller hyper rapidement sans perdre trop de boost ? Il faut en fait faire un double saut + boost au bon moment. Donc :_a_croix: Puis :_a_croix: + :_a_rond: et paf, vous êtes en mode roquette ! Il faut relever le nez de la voiture au bon moment. Au début vous allez peut-être faire des flips arrières sans faire exprès, c’est normal.

Plus d’explication ici pour les anglophones.

1 « J'aime »

Ah c’est justement la vidéo dont je te parlais l’autre soir ! J’ai un coup de coeur pour les doinks

Oui en la regardant j’ai pensé à toi ! Les doinks sont super sympa, c’est vrai que c’est rare mais kiffant ! Autre chose d’important qui sauve les meubles en défense le “pinch” ou pincer la balle contre le mur avec la voiture. Ca donne une vitesse folle à la balle et si ça part dans la bonne direction, c’est une belle contre attaque qui commence !

Ouais j’avais déjà remarqué pour les pinchs, mais c’est quand même assez dur de trouver le bon angle, surtout quand la balle arrive vite le long du mur, tu as vite fait de pincher du mauvais côté.

Lucho avait linké le lien sur Discord au moment de la diffusion sur Twithc d un live commente par Mister MV, un tournoi sur Rocket League sponsorisé par la FDJ. Ces commentaires sont hilarant, le tournoi est de qualité, j ai passé un excellent moment. Vous pouvez d ailleurs vous inscrire au prochain tournoi, c est du 3v3 pc ou ps4.

Ci dessous les 2 premiers quarts de finale uplaodes sur youtube, les autres matchs et phases finales arriveront plus tard:

“Je prends l’argent mais avec une dose de passion”

:_obama: