Rocket League

Kalex nous a donné des nouvelles hier en MP, il est très occupé dans sa vie actuelle et n’a pas trop de possibilités d’accéder au net :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas ce que je préfère dans ce message.

Ce jeu auquel je ne comprends rien et ces mecs avec un niveau de malade ou ton message dégoulinant de mièvrerie toute attention whoresque facebookienne. :_obama:

Attends, sans plaisanter, je vois pas du tout la reference a ca dans mon message :confused:

Je parle de ça.

Quand je lis ce message je vois un post facebook avec un montage toshop dégueulasse avec des paillettes, une image d’enfant et des fautes d’orthographe.

Mais ça doit être parce que je suis un sale con sans cœur. :smile:

Je joue beaucoup en ce moment de saison footballistique a la seule véritable simulation de football. C est pas que ca m emmerde mais je ne comprends, pas je joue que des matchs competitif en 3v3 standard, je pige pas meme avec des victoires, mon compteur reste sur argent bloque a 0/12…

Est ce qu il faut que je joue dans les autres catégories pour pouvoir debloquer? Ou subis je une forme de bannissement?

J’avoue que j’ai du mal à lire leur nouvelle jauge aussi… En tout cas pour grimper en divisions, le mieux reste d’enchaîner plusieurs victoires d’affilée. Je me demande s’il n’y a pas aussi une logique liée aux points que tu mets en match, un bonus si t’es homme du match…

Non mais de quelle jauge tu parles, celle en rouge? Justement elle ne bouge pas, 0, alors que j ai eu des victoires… je comprends vraiment pas si c est normal ou pas

Tu as un rang ou une note à la fin de ton match ?

Oui j ai un rang et une divison mais c est cette jauge qui reste bloquee, avec 0/12 je ne comprends pas…

D ailleurs en parlent de Rocket League, j ai bien replonge dedans et ai eu la chance miraculeuse de tomber sur Lucho et Gouin, a jouer au bout de leur nuit. Jusqu a ce but pris alors que Gouin etait aux cages, en train de dormir :joy:

Mais pour n avoir pas touche au jeu depuis des lustres, jouer avec Lucho et Gouin, des rangs maitres, ils ont atteint un autre niveau! J aurais aime voir jouer Kalexo aussi mais malheureusement il n est plus la pour nous en parler.

Du coup je le suis mis à regarder des tutos et videos pour progresser en technique. Les phases aeriennes commencent a ressembler a qqchose mais y a encore tellement de gros loupés de ballon, au sol egalement. J ai recule un peu ma camera mais je suis pas encore hyper confortable ou heureux de mes reglages. Si quelqu’un veut bien partager ses reglages camera, j aimerais bien tester.

2 « J'aime »

Nan mais à la fin du match en lui même tu chopes une note genre comme F à S comme sur Street figter ?

Je pourrais te filer ma config caméra mais faut que tu saches que je joue uniquement en caméra voiture.

J’en suis pas peu fier de celui-là… Rien n’est jamais fini tant que le ballon ne touche pas le sol, mouahahahaha !

5 « J'aime »

C’est de la merde :clown_face:

C est bon la merde :poop:

Enfin classé !

image

xD

Merci qui ? :cogne:

Il y a encore des wapiens sur ce jeu ? À part vernam et lucho ?

Oui Gouin et moi même :slight_smile:

Et rien à voir, mais ça ne vous dit pas “Sea of Thieves”? En escouade, comme au bon vieux temps ?

Le jeu est cross-play et m’attire pas mal.