Rocket League

Je suis dans les starting block, faites moi signe et je prends un gamepass :_stanley:

Je l’ai aussi, il y a moyen de se faire une beau groupe :stuck_out_tongue:

Par contre, malgré le cross platform, à vérifier, mais il me semble que tu peux pas grouper avec des gens d’autre platforme.

Je viens d’enquêter et d’après quelques témoignages, tu peux parfaitement avoir une escouade mixte PC/XBOX :star_struck:

Seul les ps4 sont exclu je crois, en effet :smiley:

le chat vocal est aussi cross platform maintenant je crois, via l’appli xbox sur W10.

Mes dispos sont hyper limitées par contre. Week end après midi quand maman emmène la naine promener.

Est ce que ca me permet de jouer avec vous ou j’abandonne d’avance ?

Bon bah on y va les gars, on se lance !

Est ce que un modo pourrait fusionner les 2 topics? il y a doubloon de topic sur Rocket league avec celui ci:

Mon addiction a Rocket League est a son comble. J y joue tous les soirs, des fois des heures entieres. je switche sur PES puis eteins au bout d un match de frustration pour retourner a mes petites voitures.

Malheureusement les parties avec @LuchoGonze et @gouingouin sont bien trop rares pour moi, une fois par trimestre quand j ai la chance de les voir connectes. Mais je suis en manque de jouer en team. je joue en 3v3 random, je prends enormement de plaisir mais avec des copains, c est mieux, rien que pour la cohesion qui se cree naturellement au fil des sessions.

Avec la derniere MAJ ils ont lance le mode club. Je ne sais pas trop comment ca marche, mais si il y a des interesses pour monter un clup wap, sans pretention, faites moi signe. Je joue sur ps4 et PC, et je vais le prendre sur switch. Je vais partir en vacances, je ne vais pas pouvoir m en passer une semaine.

Si seulement @kalexo pouvait etre toujours en vie, je reverais de rejouer avec lui et de chopper un peu de son skill.

2 « J'aime »

Ca doit bien faire un mois que j’ai pas joué à Rocket, en plus avec NBA et PES qui débarquent, et mes projets pros à côté, ça va devenir difficile. Mais je te contacte quand je pourrais.

Oui oui c est ca, des beaux discours, comme d habitude. Je dirais meme de la Poudre de Perlimpinpin comme on dit, a 45 euros et 83 centimes sur le site de l Elysee

1 « J'aime »

Moi je peux vous rejoindre, mais je suis un pur rookie donc vraiment pas sûr que ce soit intéressant pour vous ?

1 « J'aime »

Oui le niveau est important a partir d un certain niveau de jeu, mais ce jeu s apprend tres vite. Facile a apprendre mais long a maitriser.

1 « J'aime »

Pour Louis :

et https://www.youtube.com/watch?v=0ohM0iPynUI

Voilà, ça parle de cancel d’animation, de wave dash, de pinch, de flip reset, etc. Comme à la belle époque de PES… Si seulement Boillzz avait découvert Rocket League au bon moment…

1 « J'aime »

J’ai donc bien regarde ces videos ainsi que d’autres, notamment des conseils pour apprendre a voler. J’en retiens quasiment rien, mais par contre ca a change mon approche du jeu, et ca se ressent: je demonte tout en ce moment. Mon jeu aerien a explose, je controle bien mieux la voiture en l’air et commence enfin a avoir une apprehension correcte pour metre la voiture en opposition au moment de toucher la balle (rotation de la voiture).

Question @KaLeXo @Gouin @LuchoGonze

Vous avez assigne la touché de rotation de la voiture gauche et roation a droite sur les gachettes? Si oui, lesquelles? Ou alors utilisez vous uniquement le bouton de rotation et donner le sens de la rotation avec le stick?

1 « J'aime »

@KaLeXo @Gouin @LuchoGonze

UP

Sinon je vais chopper la version Switch, elle est en promo a moins de $10 et j ai envie de jouer dans les chiottes: Croquette League

1 « J'aime »

Yop! Oui il faut l’attribuer sur gâchette gauche ! Logique puisque tu vas pas faire une marche arrière dans les airs :slight_smile:

Pareil, les pros mettent souvent le frein sur L1 car la glisse du frein permet de ne pas perdre de vitesse pendant les réceptions de saut ou transitions marche avant/arrière … Mais ça j’y arrive pas.

Le truc le plus important c’est le bien maîtriser le double saut A > A+B. Ensuite ya des trucs à savoir genre les boosts prennent 10sec pour respawn ou entre le premier saut et la vrille on a 1,5sec.

1 « J'aime »

Ha merci pour les tuyaux. J avais trouve des configurations de boutons recommandees par des pros, et je comprenais pas, ils assigeanient la rotation sur L1, pas sur la gachette, alors que sur L1, sur ps4, ca affiche le menu du score. Donc un peu la merde.

J imagine que tu dois deja bien maitrise mais ta modestie modeste te fait surement dire de la merde. Je m’entrain a fond sur les receptions et toujours garder en tete de ne pas perdre de vitesse mais tout ca passé par la maitrise de l’assiette. C cho.

Quand vous voulez pour des parties en ligne.

Tu as parfaitement raison pour le air roll/powerslide désolé! C’est bien L1 majoritairement ! Le LT est rarement utilisé par eux. Et finalement ya beaucoup de config différentes :

https://liquipedia.net/rocketleague/List_of_player_control_settings

Faut juste placer air roll et powerslide ensemble pour que tout soit plus smooth. Bref le frein peut rester à sa place, cest le powerslide qu’il faut mapper.

1 « J'aime »

Bien tenté de craquer aussi :drooling_face:

1 « J'aime »