Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Paprika 2-0 Besp

Besp 0-1 Paprika

Après les 2 matchs nuls le Borussia avait à coeur de gagner sur la confrontation suivante. C’est chose faite face à une équipe turque souvent dangereuse et qui manqua de réussite pour pouvoir rivaliser. Bien joué @Psebcool :+1:

1 « J'aime »

Paprika 1-1 Bruno R-28

Bruno R-28 0-1 Paprika

Le meilleur pour la fin. Premier match largement dominé par Liverpool, très technique et qui maîtrise son sujet. Les Allemands n’ont pu procéder qu’en contre car ils n’avaient tout simplement pas le ballon. Ils n’ont dû leur salut que grâce à Aubameyang à la 88ème.
Deuxième match plus équilibré avec Dortmund plus dans son match et appuyant même leur domination par moments. Liverpool frappa le poteau et fût dangereux sur chaque prise de balle. Sérieux @Bruno_R28 je kiffe te voir jouer ! Aubameyang frappa encore une fois pour donner la victoire à Dortmund. Sur cette confrontation je ne sais pas ce qu’aurait fait les Allemands sans lui… GG Bruno :+1:

Sinon @Trizom il y a des erreurs dans le classement… Revois ça de plus près, je crois que je suis premier :wink:

GG pap premier match tres fermé avec un seul tir pour toi tout se jouait au milieu !

Le deuxième plus débridé avec des actions des deux côtés ! et ce loupé de Keita dans les arrets de jeu … lol

GG à toi bon skilleur, connexion pas tip top mais largement jouable ! Bonne continuations :wink:


Trizom VS Renault_R28

Match dominé par les reds mais nul vierge !

Match encore dominé par les reds mais avec un petit lob de rat muscet signé Firminio … très bien joué car l’attaquant a slalomé dans un mouchoir de poche !

GG bruno bon dribbleur aussi mais c’est surtout ta défense qui m’impressionne ! J’ai l’impression que t’es dans ma tete. Je suis partagé entre l’admiration et l’envie de t’insulter :joy:




Tout nos matchs sont bouclés, GG à vous les gars @Bruno_R28 passe en tête devant @Paprika qui coiffe @Ronaldo9 d’un poil de cul de souris ! Besp et moi fermons la marche ! Super groupe avec de bons adversaires fairplay et dispos ! A la prochaine :kissing_smiling_eyes:

Non non @Trizom revois ton tableau de résultats… Bruno n’a pas de défaite alors que j’ai gagné contre lui :wink:

P’tain jsuis aussi nul en gestion que sur PES haha c’est rectifié mais bruno reste leader au GA. Désolé pap…

Ok je te fais confiance, même si… :_laporte:

T’as bien revu tous les scores? ça se joue à pas grand chose mais j’ai un doute…

Met nous le tableau à jour ici faineasse

@Trizom si je ne me trompe pas j’ai 15 pts avec +4, Bruno 15 pts avec +3 et Yanis 12 pts avec +3. Et je suis bon en maths :slight_smile: Je vais paraître chiant mais je suis fier d’être devant un joueur comme @Bruno_R28 :_emo:

1 « J'aime »

Alors effectivement j’ai tout recalculé à la main et il semblerait que konkuri ait quelques soucis.

Voici les resultats de Konkuri

Voici ceux que j’ai calculé à la mains :

Résumé

Bruno vs pap 0-1
Bruno vs traz 1-0
Bruno vs yanis 1-0
Bruno vs besp 1-0

Bruno : dom 9pts + 2 (gen 15pts +3)


Pap vs traz 0-0
Pap vs bruno 1-1
Pap vs besp 2-0
Pap vs yanis 0-1

Pap : dom 5pts +1 (gen 15 +4)


Yanis vs besp 0-0
Yanis vs bruno 0-0
Yanis vs traz 1-0
Yanis vs pap 0-1

Yanis : dom 5pts 0 (gen 12pts +2)


traz vs pap 0-0
traz vs bruno 0-0
traz vs besp 0-1
traz vs yanis 0-0

traz : dom 3pts -1


Besp vs bruno 0-1
Besp vs yanis 1-3
Besp vs traz 0-1
Besp vs pap 0-1

Besp : dom 0pts -5 (gen 4pts -7)

Ce qui donne le classement suivant selon mes calculs :

  1. Bruno & pap 15pts +4
  2. yanis 12pts +2
  3. traz 7pts -2
  4. besp 4pts -7

Voici le classement de konkuri

Il y a une erreur dans leur classement car ils mettent bruno en tete avec 15pts +3 devant pap 15pts +4 :S … bizarre … peut-etre pour recompenser son beau jeu ? … Non surement konkuri n’a pas su vous départager du coup il a mis bruno devant mais selon mon reglement c’est GA direct en cas d’égalité. Donc t’es premier @Paprika :wink:

1 « J'aime »

Merci du boulot en tout cas et de prendre le temps de tout reprendre :+1: Tu assures :_shia:

Et pour le beau jeu @Bruno_R28 est premier oui :heart_eyes:

Pas de problème.

Soyez attentifs aux résultats les autres groupes. Dites moi si vous voyez d’autres erreurs.

Voici le reglement officiel en cas d égalité

/ le plus grand nombre de points réalisés dans les rencontres de groupes disputées entre la nation A et la nation B.
2/ le meilleur Goal average dans les rencontres de poule disputées entre la nation A et la nation B.
3/ le plus grand nombre de buts inscrits dans toutes les rencontres de poule disputés dans les groupes de la nation A et de la nation B;

En fait en vérifiant je crois que malgré O victoires je me place en deuxième place, à vérifier.

1 « J'aime »

Bien tenté sprite :stuck_out_tongue_winking_eye:

ALors j’ai encore recalculé et il y a bien un bug. J’avais fait une erreur que j’ai réctifié et ca donne : PAP a 15pts +4 et bruno 15pts +3 comme sur konkuri, mais le classement est buggé @cheg ? puisque tout est bon pour pap (plus de buts marqués et GA direct victoire pour pap :confused: en plus sur le classement du konkuri il met runo devant alors qu’il à moins au GA, moins de buts et a perdu en confrontation direct … bizarre tout ca

Bon ben je l’ai reglé manuellement avec l’option “gerer départage” …

Tu avais une bonne team et des adversaires à ton niveau. Très déçu de ta prestation @Trizom.
Je vais te laisser la salle du temps…

Non mais le Suisse va pas vous passez devant, bravo paprika, tu as sauvé l’honneur des français/:slight_smile:

J’ai pas ton talent désolé . Je ne sais pas pourquoi on me colle l’étiquette de “bon joueur pes” je ne le suis pas et je ne l’ai jamais été. Et il y avait en plus de très bons joueurs dans ma poule.

1 « J'aime »

Blablabla mode calimero, tu joue surtout avec la mauvaise caméra :movie_camera: :stuck_out_tongue:

Non je ne suis pas en train de me lamenter; je juge mon niveau et celui de mes adversaires tout simplement. La caméra ne change rien :slight_smile:

Et les autres, vous considèrez trazom comme mauvais?

Perso, je trouve pas, tu es un bon joueur et pis c est tout.C’est mon avis :wink:

À la base mon post était un peu ironique, tu as hérité de la plus faible équipe de ton groupe et tu affronte les deux derniers vainqueurs des pes by night.