Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Faut dire aussi qu’hier contre toi tout ma réussi, les frappes, les contres favorables, donc ça aide :wink:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Krypthon !

Histoire de bien débuter ma première compet sur PES, je me suis dit qu’affronter Stef (2806) serait une bonne idée, autant commencer par le plus difficile :grinning:

Et bah j’ai pas été déçu, stef maîtrisait Fifa, il maîtrise déjà autant PES :blush: Résultat : 2 matches à sens unique où je n’ai fait que subir mais avec des scores pas trop lourds donc je m’en sors pas trop mal


Match 1 : Juventus (Ray) 0-1 Real Madrid (stef2806)


Match 2 : Real Madrid (stef2806) 1-0 Juventus (Ray)

T inquiète, cela va venir. Tu as déjà un super niveau.

1 « J'aime »

Mdr !!!

Pardon…

1 « J'aime »

Kepasa?

1 « J'aime »

Attention Mad est très bon ! Trois match hier contre et … trois défaites 1-0 !

@teusch je serait dispo ce soir pour notre match !

1 « J'aime »

@Trizom @cheg il faudrait que peut être donné accès aux membres les compte kibkuri qu ils puissent saisir directement les scores. Avec les liens sur le post?

Teusch est dans ma poule mec, pas toi.

Rien recu de la part de cheg … mais il faudrait qu’ils créent un compte non ?

C est déjà fait. On s est partagé le boulot

Je te file les compte. Cheg a fait la moitié, tu pourrais mettre les teams

T’es surtout très gentil avec moi.

Je suis persuadé que tu n’es pas encore au maximum de ton cosmo energie.

Tu bluff !

Non non j’étais a fond mais ça s’est joue a peu;) d’ailleurs tu continues a me feinter car je pensais qu’on était sur le topic ligue des ddp en te voyant poster ici , d’où ma demande a teusch !

Trazom joue avec un handicap: ses manettes ont toutes un défaut :grinning:

1 « J'aime »

Tu as reçu de ma part?


Champion’s League DDP


Groupe C :

3-1

Jer_Gone Vs Spritecoca

Buts :
Moses
Morata
Zappacosta


Gros match, grosse affiche. Les londoniens démarrent mieux avec beaucoup de vitesse et un gros pressing, ils meneront 2-0 avant que les Blaugrana ne reviennent dans le match à 2-1, l’égalisation aurait pu arriver mais c’est bien Chelsea qui marque le dernier but. On a senti les Barcelonais touché par ce qu’il se passe autour de la Catalogne ces derniers temps

Vidéo du match :

A venir


0-4

Spritecoca Vs Jer_Gone

Buts :
Hazard
Morata
Kante
Batshuayi

Ca commence fort avec un but rapide et ça s’enchainera pour Chelsea, les Blaugrana on eu du mal à exister dans ce match et tout réussissaient au Londoniens, des frappes a ras du poteau et des dribbles courts qui passaient trop souvent, un match à oublier pour les catalans.


Vidéo du match :

A venir

Bien joué @spritecoca et bonne continuation :slight_smile:

1 « J'aime »

Raaa mais j’étais bien là, je commençais à oublier et Bim ! tu mets les scores. :slight_smile:
En plus tu as osé me souhaiter bonne nuit après les deux roustes.
Nan mais clairement je suis mauvais. Mais je lâcherai rien !

Attend j’ai pas mi les vidéos encore :_pepe:

1 « J'aime »

La vidéo du viol