Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Effectivement.

Bien vu Jer c’est rectifié !

Porto 0-1 Dortmund
Match globalement dominé par le Borussia mais avec des incursions extrêmement dangereuses des Portugais qui frapperont notamment sur le poteau après une superbe action.

Dortmund 0-1 Porto
Match inverse ce coup-ci où les Portugais ont dominé les débats. Les Allemands ne se sont montrés réellement dangereux que dans le dernier 1/4 d’heure. Le gardien manuel au placement façon @cheg :wink: ouvrira grand le but à l’attaquant de Porto (dont je n’ai pas le nom @Ronaldo9).

1 « J'aime »

Je vais vérifier la vidéo il me semble que c’est aboubakar. Tu as tous résumé sur les deux matchs. En tout cas bien joué à toi.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

GROUPE D


RAY 0-0 SAGE


SAGE 0-1 RAY




Deux matches forts sympathiques face à Sage. Avec 0 buts marqués depuis le début de la compet, notre objectif commun était d’ouvrir notre compteur. Dans le premier match on n’a pas réussi à le faire malgré quelques tentatives (mais aussi et surtout beaucoup de passes foireuses :sweat_smile: ). Dans le second j’ai enfin mis un but, par Douglas Costa puis, un bonheur ne venant jamais seul, j’ai réussi à en mettre un deuxième par l’intermédiaire de Asamoah. 4 points acquis dans cette double confrontation, ça fait plaisir !

GROUPE D


RAY 1-0 GREG



GREG 0-2 RAY




Dès le tirage au sort des poules, j’avais noté cette double confrontation face à mon ami Greg que je voulais absolument battre, en souvenirs de nos nombreuses rencontres sur les compet de feu WAP. Avec une équipe largement supérieure je partais avec un avantage certain, mais d’un autre côté Greg a plus joué au jeu que moi et le maîtrise mieux. Le premier match va être dominé par la Juventus avec beaucoup d’occasions mais c’est sur un but tout moisi que Higuain va ouvrir le score, suite à une frappe repoussée par le gardien comme Greg les aime. :heart_eyes:
Le second match va bien débuter avec un joli but de Khedira dès le premier quart d’heure qui va me permettre d’être en confiance. Un second but signé Dybala va m’assurer la victoire finale dans un match où tout ou presque m’aura réussi.
2 victoires en 2 matches, contrat rempli et Greg (quasiment) éliminé de la compet, voilà qui fait plaisir :laughing:

1 « J'aime »

Y’a une Europa League pour les 3ème et 4ème de chaque groupe ? xd

1 « J'aime »

Pas con

Cheg a bien du mérite avec sa modeste équipe. Belle performance !!

Matchs aller-retour contre Rhada et son terrible Benfica !

Condition de match assz difficile… reseau instable pour nous deux!
Des micros pauses dans le jeu, des joueurs peu réactifs. Trop de monde sur le réseau? Konami trouvait que son online etait trop bon? manque de chance? :sweat:

On n’osait pas construire par petites passes, prendre des risques…
J’ai eu pas mal d’occaz sur le 1er match à domicile, notamment par Ibra.
Mais la défense de Benfica tient bon et me fait même un peu peur sur certains contres! On termine sur score nul !

Match retour à Lisbonne, Benfica est bien plus dangereux.
Je pense ouvrir le score sur un cafouillage immonde entre son gardien et son défenseur, mais le but est refusé pour HJ :laughing:
Mon jeu devient de plus en plus brouillon, je loupe des frappes faciles…
Je tente de presser plus mais Rhada est efficace au milieu!
Et dans les dernières minutes, ma défense central disparait et Benfica ouvre le score! Il est trop tard pour réagir et je perds 1-0 :pensive:

GG Rhada… dommage pour les conditions de jeux! nos amicaux de la semaine dernière étaient bien plus plaisant à jouer !

Je pense que je dois avoir les photos des stats chez moi !

@Psebcool @Trizom @Bruno_R28 dispos cette après-midi les gars ?

Répondu par mp :wink:

Zaza t’as vraiment de la patience lol je ne t’ai pas entendu raler une seule fois hier haha !

Sinon petit sondage pour les prochaines compét. Soyez nombreux à participer.

Salut, tu as bien résumé nos deux confrontations.

On est tombé dans la mauvaise période.
Joueurs amorphe, des positions en duel face au gardien raté car la balle n est pas maîtrise par mon attaquant , la différence de niveau d équipe m handicapant davantage.
Faute à pas de chance. D’habitude c est niquel entre nous.Juste avant c était niquel en saison et après 1h c était fluide vs simplymanu qui va nous rejoindre.

Dommage, bien joué et bon courage pour le reste des matchs.

GROUPE D


STEF6269 1-2 RAY



RAY 1-0 STEF6269



Double confrontation contre Stef très sympa, qui m’aura incroyablement réussi. JE marque 3 buts sur mes 3 seuls tirs cadrés tandis que Stef a fait un poteau à chaque match. Réussite à 100% pour ma Juve, c’est donc ça le teamID de PES !!! :joy:

@Paprika Tu te connectes vers quelle heure ?

Sinon j’ai pu jouer Ronaldo-9 mais j’ai malheureusement pas les screens.

Liverpool 1-0 Porto (buteur Roberto Firmino)

Dans l’ensemble un match où j’étais bien installé et je contrôlais bien le ballon. Cependant les contres de yanis faisaient très mal et j’était pas loin de me prendre un but.

Porto 0-0 Liverpool

Match où j’ai eu beaucoup de chance car Porto a eu énormément d’occasions mais le score est resté 0 à 0 grâce à mon gardien et mon poteau.

Bien joué à toi Yanis et bonne continuation pour la compétiton

Tu vas te calmer un peu toi ? En tout cas chapeau pour ce départ canon :wink:

Je serais co vers 15h. Je sors faire une course et je reviens

Groupe D

Match aller:



Match retour:


Bien joué @Stef6269 ! 2 matchs ouvert avec de nombreuses occasions.

1 « J'aime »

Paprika 0-0 Trizom

Trizom 0-0 Paprika

Des matchs où le Borussia a généralement dominé mais impossible de conclure. Leipzig était toutefois dangereux et a pris en main les match par moments. Quelques soucis de lag… Bien joué Traz :+1: