Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Ah mais je cherche aucune compassion ni a me faire mousser lol et je ne savais pas que c’était ironique (mais ne va pas te justifier ca ne vexe pas lol).

C’est laquelle la bonne caméra ?

Tu voudrais bien savoir hein, mais tu sauras pas.

Si ca ne tenait qu’à moi je jouerais avec la verticale. Mais vue supporters permet d’anticiper et couper les lignes.

Je trouve que @Trizom passe son temps a mélanger deux mondes différents… Football et Freestyle.

Malheureusement, il est strictement impossible de tirer au but avec le stick droit… ni avec celui de gauche au passage…

Si Traz était chauffeur de bus, il irait d’un point A à un point B en passant au préalable par les 24 lettres restantes.

Vas droit au but couillon !!! :kissing_closed_eyes:

grosse soirée! 4 matchs! et 4 Buts de Ibra :stuck_out_tongue_winking_eye:

1er match contre LVR; PSG - Man U : 0-0
J’ai l’impression que l’on a eu du mal à renter dans le match!
La puissance mancunienne me permet de presser haut, et récupérer vite le ballon (même si j’ai eu peur pendant 90 min de la vitesse de Neymar et Mbappé!).
Je loupe un nombre incroyable d’occaz!
Et me sauve de situation compliqué avec un peu de chances!

Match retour à Old Traford. victoire 1-0 de MU sur un but d’Ibra!
J’essaye de plus poser le jeu, et cela me réussit!
A la 89e Mbappé par seul pour une course de 50m… je n’ose pas le tacler par derrière… je n’arrive même pas à le rattraper! Mais il manque le cadre :smile:

Match très sympa, pas de lag, dommage que l’on n’a pas pu se parler !
J’ai oublié les screen et les vidéos :disappointed:

Et 2 matchs contre Teusch et sa Roma
Rome -Man U : 0-2
Son jeu rapide et ses décalages me pose énormément de problème, je n’arrive pas à sortir le ballon.
De Gea me sauve en arrêtant une frappe à bout portant de la tête!
Je sort enfin, combine un peu et Pogba se retrouve en presque face àface quand soudain Manolas surgit, le fauche par derrière… carton rouge et pénalty transformé par Ibra!
En suppériorité la 1e mi-temps est plus facile!
Je réussi même à marquer un but de la tête avec Ibra (à 2m des buts!)sur une accélération-centre de Martial!

MAtch Retour chez les Reds Devils : Man U -Roma 2-0
Je continue à jouer sur mes atouts, la puissance d’ibra-Lukaku-Pogba, la vitesse des ailiers.
Je tente des talonnades acrobatiques…
Sur interception manqué de sa défense central, je glisse à Ibra seul devant le gardien qui tire (pour une fois!) en finesse!
Le reste du match s’équilibre. Teusch presse, je fais quelques fautes (dont une oublié de Pogba devant ma surface!) il se découvre et sur un une-deux au milieu de terrain Martial va punir le gardien avec un petit lob!

Bilan de mes matchs 3 victoires, 4 nuls et 1 défaite!

Voici les résultats finaux du groupe A

1 « J'aime »

Stats match vs teusch :

Groupe A

groupe B

Groupe C :slight_smile:

Groue D

Stats match vs teusch

Video match aller vs teusch

Stats match aller vs zaza

MAJ topic!

Bien joué à tous on est largement dans les temps! Il ne reste plus qu’une confrontation (@sage vs @stef6269). Ils ont jusqu’a dimanche soir pour jouer. Les autres repos jusqu’a lundi mais vous pouvez consulter le tableau pour connaitre votre adversaire et fixer un rdv pour jouer votre match.

Vous avez une semaine pour jouer les 1/4.


Rhada désolé mais je me suis pris la tête pour calculer les points en faisant des simulations pour que cela soit le plus équilibré possible. je ne changerai plus.

5 points pour toi c’est pour la particiupation (50 si t’es champion … sans les 500 tu titre). Franchement Benfica c’est jouable surtout pour toi avec ton niveau. je te verrai bien 4eme voir 3eme place :wink:

@Trizom, au moins j’aurais essayé de glaner des points :blush:

Dommage le classement n’est pas temps réel, avec les 100 points attribués à ceux qui sont en 1/4

Mon petit @rayallen en 1/4, on se croirait sur trl :smiley:

Cela va être compliqué au vu de tes dernières performances :blush:

Stef et son Real… bof… cela manque un peu de difficulté sur DdP je trouve :sweat_smile:

Je suis en Vacances et donc pas dispo jusqu’au 31!
Peut être dimanche soir vers 23h… desole :pensive:

Gros souci … Vous pourrez jouer avant ton départ zaza ? @stef2806 ?

Sinon je repeche Jno pour ces 1/4 . Dans ce cas zaza tu garderas tes points de 1/4 (100pts) et Jno ses points de 3eme du groupe en cas de defaite en 1/4 (70pts). Si il passe il aura les points ou son parcours s’arrêtera (4place/3place/finaliste ou champion).

J’essaye de ne rentrer tôt dimanche soir!

Stef, es tu dispo?

Salut @zazamouk , oui je suis dispo dimanche soir :slight_smile:

1/4 de finale Manchester United (Zazamouk) vs Real Madrid (stef2806)

Match aller:


Match retour:


Bien joué @zazamouk !

1 « J'aime »

Bien joué à toi!

Je n’ai rien pu faire contre ton Real…
Mes Défenseurs étaient toujours en retard et j’étais peu inspiré en attaque!
Sans un grand De Gea j’en prenais 3/4 de plus :laughing:

Bonne chance pour la suite de la compet!!

2 « J'aime »

La légende dit vrai: ibrahimovic est transparent dans les matchs à enjeux.

Vous pouvez jouer les 1/4 vous avez jusqu’au Weekend .

@sage et @Stef6269 vous avez joué votre dernier match de poule ? Essayez de le jouer avant la fin de la compet pour que je puisse MAJ le classement svp.

Paprika vs Jer, ouch c’est chaud !

1 « J'aime »