Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

@Paprika va gagner.

Il a une bonne connexion…

:joy:

2 « J'aime »

Prenez rendez-vous les gars. Stef et zazamouk ont fait leur match. Ray et moi prévu ce mercredi. Motivation les gars que cette compétition ne tarde pas trop pour permettre la suivante

@Trizom, à partir de la semaine prochaine tu peux déjà prévoir la prochaine compétition et recenser les inscriptions

Salut !

@Bruno_R28 demain soir tu es dispo ?

Yo @Jer_Gone ! Une dispo un de ces soirs ?

Mercredi 17h30 ou 23h
Jeudi 17h30 ou 23h
Vendredi 17h00

1 « J'aime »

Salut. Ce soir je serai que dispo de 18h à 19h. On peut se donner rendez-vous vendredi soir pas trop tard ou sinon le weekend.

On va se capter, on va se capter, on va se capter, on va se capter…
A force de le répéter, ca devrait le faire!
Désolé @Trizom, mais en ce moment, on n’arrive pas a se capter lui et moi!!
Mais la rencontre sera jouée bienentendue!

Pas possible pour moi je viens de terminer (17h30) et dès que je rentre : direction le foot

Du coup ce soir moi c’est qu’à partir de 22h

Si non comme tu dis vendredi soir :wink:

1 « J'aime »

A priori ce sera jeudi soir 23 h ;), maintenant si on se capte avant…

Donne tes dispos pour voir si je peux me coller dessus :wink:

En ce moment c’est assez aléatoire et tout le monde est en vacances donc possiblement sur internet en même temps que moi… :_valls: Si on se capte ce sera au hasard de nos connexions et de ceux de la famille. C’est pour ça que je préfère te dire jeudi 23h, tout le monde devrait être au lit à cette heure :_stanley:

@Bruno_R28 je t’ai envoyé une demande d’ami PSN, tu ne m’a pas accepté ^^

Je ne me suis pas connecté depuis un moment. Je t’accepterai la prochaine fois que j’allume la play

Ah d’accord, je pensais que tu n’avais pas vu, ça marche :wink:

1 « J'aime »

Quart de finale contre Rayallen

Match aller chez moi Benfica vs Juventus :
Les deux équipes se procurent des occasions, mais les gardiens font le boulot. Buffon sort un arrêt sur une tête à bout portant même. Premier match équilibré où benfica a canalisé les attaques de la juventus, et bien placer leurs attaques faces à cette défense de la Juve.
Résultat 0-0

Match retour Juventus vs Benfica
la qualification va se jouer chez les italiens confiant, les portugais ayant l’avantage du but à l’extérieur. Les poruguais domine le match, laissant les italiens rarement construire une action. Les joueurs de benfica ose procure beaucoup d’occasions mais bute sur le meilleur gardien de tous les temps…Buffon.vers le milieu de la seconde période les portugais ouvre le score sur un mouvement travaillé à l’entrainement sur corner . La juventus décide alors le tout pour le tout mais se fait contrer et prennent un deuxième but sur un des contre.
Résultat 0-2

Rhadamenthis : Nous avons déjà dépasser nos objectifs, on va rencontrer en demi finale des entraineurs que j’ai déjà affronté. Gageons qu’on puisse reproduire notre prestation des quarts avec la réussite face au but en plus. On a montré que notre équipe pouvait avec la solidarité et l’envie se mesurer au meilleur, ayant battu le psg de Neymar, le manchester du grand Ibra et la juventus de buffon

Bien joué Rayallen, a bientot sur les prochaines compétitions. (en atente des screens et résumé que tu as pris)

Bravo rhada :clap: :clap: je mettrai bien une 'tite piece sur toi tiens pour le au moins la finale :grinning:

et joli résumé avec l’itw a la fin bien vu !


1/4 de finale :
Match aller

0-0

Paprika Vs Jer_Gone


Aucun


Ca démarre très vite ce quart de finale de C1 avec un gros début de Morata qui tire sur le poteau d’une frappe lointaine dés le début du match.
Ensuite, les deux équipes rentrent dans une période de jaugeage, on sent que personne n’ose trop se découvrir et on assiste a un match assez terne, sans trop d’occasions…

En seconde mi-temps Aubameyang aura une grosse occasion que Courtois détournera et, ce sera au tour de Kante de frapper sur le coup de sifflet final pas très loin du poteau droit du gardien Belge…
Tout se jouera donc au match retour à Stamford Bridge.


1/4 de finale :
Match retour

3-0

Jer_Gone Vs Paprika


Batshuayi
Hazard
Batshuayi


Deuxième match de ce quart de finale à Stamford Bridge, sous la pluie comme d’habitude…

Le match est beaucoup plus ouvert qu’a l’aller avec un Chelsea beaucoup plus pressant sur son adversaire, Batshuayi remplace Morata sur la feuille de match, un Morata probablement malade…
On voit beaucoup plus Eden Hazard dans ce match et un but de Bastshuayi arrive rapidement après une frappe de ce dernier… un but facile pour le belge.
En seconde mii-temps Dortmund se découvre beaucoup et laisse des espaces aux Blues, et suite à une belle action collective en une touche de balle, Hazard s’en va seul au but et lobe le gardien d’une belle balle piquée.
En fin de match, c’est Batshuayi qui y va de son doublé après un superbe centre de Alonso.

Chelsea est en Demi finale de Champion’s League !!!


[details=Screen du match]


[/details]


Match retour :

Bien joué @paprika des beaux matches dans le fair play.

6 « J'aime »

Haaa Bien joue Jerome!!! Je l avais dit que t allais gagner, t es mon poulain! Pour preuve, une photo de moi en train de te monter:

2 « J'aime »

Bien joué @Jer_Gone rien à dire sur le 2ème match. Même si j’ai pas aimé la roulette de bakayoko tout seul au milieu de terrain après le 2ème but :rage:

Pfffff c’est un poney.